opiOM.net

Version complète : Rémy dans sa nouvelle famille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(09-04-2013, 18:01)Boban13 a écrit : [ -> ]Le problème de la blessure de Remy, c'est que c'est un peu la seule erreur qu'on peut lui imputer, au milieu d'une caisse d'erreurs du club à son encontre.

Qui plus est, il rechute, mais dès la fin du mois de septembre, il est fit est alignable. Et malgré tout, il reste sur le banc de fin septembre jusqu'à son départ. Buba

Ils ne voulaient peut-être pas qu'il se repète et louper la braderie de noël.

Puis bon fin septembre on est sur une dynamique impressionnante. tu ne peux pas reprocher au coach de ne pas reconduire l'équipe qui gagne. Il a essayé de le faire rentrer des bouts de match mais on a tous vu que Rémy courait à coté de ses pompes.

Bon sinon on est d'accord, que ce soit du coté du club ou du joueur il y a eu des erreurs de faites.
Fin septembre Gignac se pete Bowdown
Rémy est prêt mais reste sur le banc.
(10-04-2013, 12:33)Boban13 a écrit : [ -> ]Fin septembre Gignac se pete Bowdown

on sait comment on traite les jouers indesirables dans ce club,le debut de saison de Gignac les a confortés dans leurs logique.

(10-04-2013, 12:33)Boban13 a écrit : [ -> ]Fin septembre Gignac se pete Bowdown

on sait comment on traite les jouers indesirables dans ce club,le debut de saison de Gignac les a confortés dans leurs logique.
http://www.dailymail.co.uk/sport/footbal...Eheadlines

Rémy arrêté par la police pour suspicion de viol....
Une affaire Brandao bis?
Ça fait la 3ème affaire du style dans laquelle son nom ressort. Je l'aime bien Rémy mais a un moment donné y a peut être un peu trop de fumée pour pas qu'il n'y ait de feu.
Si ce qui est décrit dans l'article est véridique c'est sordide, et sa carrière s'arrête là je pense.
Mouais... Faut voir. Des michtos qui couchent avec un joueur puis crient au viol ensuite, y'en a eu beaucoup.

Même si comme dit Boban, Rémy commence à se trainer pas mal d'histoires sordides.
she was offered a drink and lost consciousness.

Je suppose que des analyses toxicologiques doivent être menées, si ce n'est pas déjà fait [/Les Experts Miami]. Si elles révèlent que cette femme a été droguée...Ermm
En fait le transfert cet hiver c'était un coup de génie de Labrune.
(15-05-2013, 14:04)Miki a écrit : [ -> ]she was offered a drink and lost consciousness.

Je suppose que des analyses toxicologiques doivent être menées, si ce n'est pas déjà fait [/Les Experts Miami]. Si elles révèlent que cette femme a été droguée...Ermm

Surtout qu'elle est allé voir les flic le lendemain des faits. Elle a pas attendu 15 jours comme certaines.

Pinaize, si c'est avéré, j'arrive pas à concevoir qu'un type comme lui. Il est pas mal, il a du pognon et est assez connu, puisse avoir besoin de drogue pour se faire une meuf.

Même Hadjan qui est poilu, pauvre et inconnu n'a pas besoin d'arriver à de telles extrémités Insane 2 Angel_not
Le jour ou il t'offrira un raki chez lui, tu changeras d'avis Sleep
(15-05-2013, 14:19)Jeroemba a écrit : [ -> ]En fait le transfert cet hiver c'était un coup de génie de Labrune.

Je vois que l'action de Labrune commence à être perçue à sa juste mesure.

Notre président est génial et je ne suis plus le seul à le savoir.Thumbdoubleup
Il devrait être possible de savoir, entre les analyses toxicologiques et examens de la plaignante.
Ensuite soit c'est une michto/mytho et voilà, soit c'est avéré et alors direction la prison.
Vous dîtes plusieurs histoires "sordides", mais il me semble que celle de Nice concernait une reconnaissance de paternité. C'est différent et pas "sordide" en tout cas, même si déstabilisant.
Après, rien ne prouve que ce sont Rémy et ses potes qui ont mis la drogue dans le verre. Ils ont peut-être "profité" de l'action d'un autre
Godfather, apparemment, elle avait rendez-vous chez Rémy, pensait se retrouver seule avec lui. Le "verre" offert viendrait des bouteilles de Loïc...
Eh bein ! celui-là on lui donnerait le bon Dieu sans confessions Angel_not J' y crois pas trop quand même
(15-05-2013, 14:51)odradek a écrit : [ -> ]Le jour ou il t'offrira un raki chez lui, tu changeras d'avis Sleep

Même pas besoin de boire de l'alcool je l'aime déjà Friends
(15-05-2013, 15:00)Mazargues a écrit : [ -> ]Il devrait être possible de savoir, entre les analyses toxicologiques et examens de la plaignante.
Ensuite soit c'est une michto/mytho et voilà, soit c'est avéré et alors direction la prison.
Vous dîtes plusieurs histoires "sordides", mais il me semble que celle de Nice concernait une reconnaissance de paternité. C'est différent et pas "sordide" en tout cas, même si déstabilisant.

Y a aussi eu l'embrouille avec la meuf de Benzema qui voulait lui casser les jambes au moment de son transfert de Nice à l'OM. ça commence à faire beaucoup.
A la limite, il faudra savoir si Remy faisait bien partie des 3 mecs, où si c'était 3 de ses cousins...
Qu'est-ce qu'il y a eu avec la meuf de Benzema ?