opiOM.net

Version complète : Rémy dans sa nouvelle famille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.ogcnice.com/images/flash/clip-loicremy.html

Accord avec le club et pas loin d un accord avec le joueur selon RMC.
Bave
Imaginez il choisit Hoffenheim :lol: :lol:
Qui aurait cru qu'un jour on s'extasierai sur la venue de Rémy Sleep

2ème effet Kiss'cool Dassier.

[TXTDEFILANT]
[SIZE=7]BaveBaveBaveRémy BaveBaveBave

[/TXTDEFILANT][/SIZE]
Remynaissance du grantatakan Clap
Laugh Et lui le Birdie... le topic qui sort de terre avant la venue du joueur... j'le crois pas !

Osons ! Osons les topics chamarés remplis d'ondes positives.
Vous savez que si Rémy.... que dis-je, que quand Rémy signera, il sera le 1er attaquant digne de ce nom qui signe à l"OM depuis Niang ?

Entre ici Rémy, avec ton terrible cortège de buts en cascade !
Vas-y, compare petit, compare...
Y'a pas photo entre les 2 clubs, fais pas caguer et signe bordel.
On est déjà mieux barré pour Rémy que Gignac. Il y a au moins un accord entre les 2 clubs Bounce Par contre s'il choisi Offmachin ça serait vraiment tout pourri Bye2
Ce serait hénaurme qu'on se fasse souffler un joueur par Hoffenheim.:lol:

Mais même en Keyserisant à mort, j'y crois pas un millième de seconde.Sleep Allez signe bordel!Vghgbg
caveman a écrit :On est déjà mieux barré pour Rémy que Gignac. Il y a au moins un accord entre les 2 clubs Bounce Par contre s'il choisi Offmachin ça serait vraiment tout pourri Bye2

C'est qu'il sera vraiment con, franchement le choix entre un modeste club allemand et jouer le titre en France (+LdC + visibilité EdF) y'a pas photo
peñiscola a écrit :Mercato : Rémy va comparer les offres de l'OM et d'Hoffenheim

On appelle ça la politesse.
Son choix est évidemment fait Bave
Je me demande si Ben Arfa a parlé de Deschamps à Rémy. Sleep
Bon en gros il signe a offmachinchose ou s'il signe chez nous c'est un connard pour comparer les deux clubs.
t'as l'air tout chafouin ce soirSleep
JMAmours a écrit :Je me demande si Ben Arfa a parlé de Deschamps à Rémy. Sleep
Pourquoi c'est le même type de caractère ?
C'était qui le dernier double prénom à signer chez nous???