opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
souley a écrit :Gigi (et Mbia) dispos contre Bordeaux. Bave

Bave

Je vois Brandao commencer et Gignac entrer à la 60ème, une fois que les défenseurs sont bien fatigués. Applause
Finalement, c'est quand même pas mal de te dire que tu as 2 joueurs capables de marquer une palanquée de but. Rémy / Gignac, ça change du seul Niang où tu priais pour qu'il ne se blesse pas. Reste qu'à confirmer sur le terrain Bave
Le retour de Mbia va nous apporter un peu plus de solidité défensive. Parce que Hilton... :helpsmili

edit: Je suis totalement hors sujet.

C'est clair que ça serait plutôt pas mal de faire jouer Brandao pendant une heure, pour épuiser les gigis et puis, enfin, d'envoyer Gignac pour finir le boulot. Bave
Baka_Survivor a écrit :Le retour de Mbia va nous apporter un peu plus de solidité défensive. Parce que Hilton... :helpsmili

edit: Je suis totalement hors sujet.

C'est clair que ça serait plutôt pas mal de faire jouer Brandao pendant une heure, pour épuiser les gigis et puis, enfin, d'envoyer Gignac pour finir le boulot. Bave
Ah non, ne critique pas Hilton. Franchement, l'an passé, j'ai été le premier à lui tomber dessus. A chacun de ses matchs, il nous coutait un but. Mais sur le match qu'il fait à Lorient, il a été très très bon. A la limite le jeune (ou pas) Ndyaie.

Pour en revenir à la Gign, faut espérer qu'il soit bien remis surtout. Sleep
:rldMbia redevient disponible après l' annonce de sa revalorisation:helpsmili:censored
Boban13 a écrit :Ah non, ne critique pas Hilton. Franchement, l'an passé, j'ai été le premier à lui tomber dessus. A chacun de ses matchs, il nous coutait un but. Mais sur le match qu'il fait à Lorient, il a été très très bon. A la limite le jeune (ou pas) Ndyaie.
Sans un Mandanda pas mal et un Gameiro maladroit, on prend bien deux buts par sa faute. Et sa fameuse relance, hein...
Et sans son tacle dans la surface on en prend peut-être un aussiDoctor
Baka_Survivor a écrit :Sans un Mandanda pas mal et un Gameiro maladroit, on prend bien deux buts par sa faute. Et sa fameuse relance, hein...
Euh, de mémoire, j'ai pas souvenir que sur les deux occasions de Gameiro, Hitlon soit très fautif. M'enfin, on est HS de toute façon.
Kornog a écrit ::rldMbia redevient disponible après l' annonce de sa revalorisation:helpsmili:censored

Mais non c'est l'effet marabout Dry

Sur une des occazs de Gameiro (celle après sa longue course ou il oublie son pote au point de péno), c'est Heinze qui se troue au départ en loupant son tacle.
Darkfly51 a écrit :Sur une des occazs de Gameiro (celle après sa longue course ou il oublie son pote au point de péno), c'est Heinze qui se troue au départ en loupant son tacle.
Effectivement.Bowdown Sur la première par contre, la plus grosse, il couvre Gameiro sur l'ouverture d'Amalfitano.

C'est un bon joueur, mais il est trop lent pour une équipe comme la notre, qui joue haut. Même motif même punition pour Heinze d'ailleurs. Qui compense toutefois par de grosses qualités niveau interception, sauf quand il se troue, cf l'action que tu décris.
Miki a écrit :Effectivement.Bowdown Sur la première par contre, la plus grosse, il couvre Gameiro sur l'ouverture d'Amalfitano.

C'est un bon joueur, mais il est trop lent pour une équipe comme la notre, qui joue haut. Même motif même punition pour Heinze d'ailleurs. Qui compense toutefois par de grosses qualités niveau interception, sauf quand il se troue, cf l'action que tu décris.
Enfin, on va pas lever le mérite à Lorient non plus. Ce que fait Amalfitano (élimine plusieurs joueurs et trouve une passe lumineuse) et Gameiro (la course en biais pour pas être hors jeu) c'est juste super. Qu'Hilton, en tant que "libéro" (notez les "") soit un poil reculé et couvre sur ce genre d'action... ma foi, y a pas grand chose à redire. D'autant qu'avec le tracteur qu'il tire, surtout par rapport à la vitesse de Gameiro, il parvient quand même à revenir dans la surface pour tacler, et je pense que son retour gêne un minimum Gameiro au moment de sa frappe. Donc bon. Sleep
Miki a écrit :Effectivement.Bowdown Sur la première par contre, la plus grosse, il couvre Gameiro sur l'ouverture d'Amalfitano.

Exact c'est pouquoi on a besoin de Mbia/Diawara toute la saison en pleine forme sinon on est mort .......
Loïc est très rapide, il a fait une belle saison avec Nice l’année dernière. André, c’est un « Goleador », très grand. J’ai été surpris de voir la qualité technique qu’il avait par rapport à sa grande taille.@Heinze
J'espère qu'il ne faudra pas changer le nom du topique par "Gignac l'inerte".
Mais bon j'ai plutot confiance, finir meilleur buteur y'a 2 ans en jouant à 10 derriere et lui devant, faut quand meme le faire! La saison dernière a été compliquée mais y'a eu de la pression avec le mercato, la notoriété, la venue en EDF+ toulouse qui est parti en vrille collectivement...
El Kolopo a écrit :J'espère qu'il ne faudra pas changer le nom du topique par "Gignac l'inerte".
Mais bon j'ai plutot confiance, finir meilleur buteur y'a 2 ans en jouant à 10 derriere et lui devant, faut quand meme le faire! La saison dernière a été compliquée mais y'a eu de la pression avec le mercato, la notoriété, la venue en EDF+ toulouse qui est parti en vrille collectivement...

De quelle pression tu parles.
Le tfc ne lui a mis aucune pression, c'est d'ailleurs là ,que le club a péché .Gignac a levé le pied après sa sélection en équipe de France.
Si le club a mal fini ,c'est à cause de Gignac, ou il manqué de motivation ,soit il était blessé (plus 5 gardiens blessés).
Je suis sûr qu'il va marquer pour son premier match, car la motivation, il l'aura .
Quelle idée de jouer avec 5 gardiensDoctor
Il a pas levé le pied il a joué toute la saison blessé c'est différent. Il l'a reconnu lui même, qu'il a a poussé malgrè les blessures pour la coupe du monde, sans donc jamais pouvoir se soigner correctement.
fbi_13 a écrit :De quelle pression tu parles.
Le tfc ne lui a mis aucune pression, c'est d'ailleurs là ,que le club a péché .Gignac a levé le pied après sa sélection en équipe de France.
Si le club a mal fini ,c'est à cause de Gignac, ou il manqué de motivation ,soit il était blessé (plus 5 gardiens blessés).
Je suis sûr qu'il va marquer pour son premier match, car la motivation, il l'aura .

Mémoire courte de supporter aigrie. Sleep
souley a écrit :Mémoire courte de supporter aigrie. Sleep

:hum:non, je suis seulement réaliste.
C'est seulement quand on dit du mal de mes chouchous, que je peux mordreHappy.