opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nicollin par de Dédé : «Pour le (Giroud) remplacer, Utaka peut jouer avant-centre. Charbonnier est un joueur en devenir mais peut-être qu’il va éclore. André-Pierre Gignac ? On va voir, c’est le coach (René Girard) qui va décider. Pour Mounier, c’est réglé. »
Je ne vois pas Montpellier l'acheter à cause de la grille salariale de Montpellier : les salaires max sont de 100k€/mois, alors je vois mal Gignac avec ses plus de 300k€ s'asseoir sur plus 2/3 de son salaire.
Et de là à ce que l'OM paie une partie de son salaire en le prêtant à un concurrent. A moins que Labrune...
Franchement, Giroud à Arsenal, Gignac à Montpellier pour 8M€ (faut pas déconner non plus, on leur a donné Hilton et Bocaly déjà, qu'ils renvoient un peu l’ascenseur), Maiga à l'OM pour 6M€ et un salaire bien moindre que Gigi, et un chibre Suisse à Sochaux, ça me conviendrait comme jeu de chaise musicale.

Bon, bien sûr, on s'expose à un retour de Gigi fracassant, et à un Dune insupportable qui nous rappellerait sans cesse que, lui, il y croyait en Gigi... Friends
Gignac 8 millionsBanned

Il en vaut le tiers vu son salaire et surtout, ses stats
(28-06-2012, 13:16)Godfather a écrit : [ -> ]Gignac 8 millionsBanned

Il en vaut le tiers vu son salaire et surtout, ses stats

Ah oui, je dirai même qu'il vaut rien du tout. Mais y en a marre d'être le pigeon de tout le monde. Quand on a du fric, qu'on est champion, on surpaye les "petits" clubs. Aujourd'hui, on a plus une tune, Montpellier est champion, va jouer la C1, et a touché un beau petit pactole pour Giroud. Donc, on les arnaque. C'est normal. Doctor
N'empêche 12M c'est pas non plus énorme.

Sur la même échelle 20M pour Remy ça serait du coup une très bonne vente...
(28-06-2012, 13:42)foutcheubol a écrit : [ -> ]N'empêche 12M c'est pas non plus énorme.

Sur la même échelle 20M pour Remy ça serait du coup une très bonne vente...

Sauf que sur 12M€, il doivent faire au moins 9M€ de plus value. Nous sur 20M€, on fait tout juste +5M€ de PV.
Sans parler du % de 15 à 25 sur la plus value ou sur la somme totale (selon les sources) à verser à Nice Whistling
En plus de vouloir rester à tout prix@Mary, il veut le 9 selon son tweet :

Comme les flocages sont fait je prendrai le numéro 9 après le stage!! Pour l'instant je m'entraîne avec le 10!!
https://twitter.com/10APG/status/219865249489227777
Je pense toujours la même chose du bonhomme : je n'y crois pas une seule seconde, mais malheureusement, aujourd'hui, c'est notre seul "espoir" de redresser la barre. Y a bien qu'un retour de Gignac à 20 buts / saison pour qu'on puisse retrouver le sommet Help
Qui sait avec un nouveau coach? Paladin
Vas-y Dédé Boxing
Ouais, pourquoi pas.... Ce serait dommage qu'on associe le passage de Gignac à l'OM à un gros bide....Doctor
Sans déconner ? Il est affuté ?

[Image: Aw8-Q_9CIAAfINK.jpg]
J'y crois plus du tout à ce mec...
J'allais posté la photo. Déjà sur les photos d'entrainement je l'avais trouvé enrobé mais là c'est carrément exagéré.

J'espère qu'il y a des chambres libres à Mérano 75xr
C'est un effet d'optique à cause de la barbe. Camion
(04-07-2012, 12:35)kdom93 a écrit : [ -> ]C'est un effet d'optique à cause de la barbe. Camion

La barbe l'amincit ? Aanz
Quand je pense qu'on lui a fait signer un contrat de 5 ans...

Vghgbg
Euh, vous êtes en train de vous foutre de son "embonpoint" ? Jamais apprécié cette polémique.

C'est pas parce qu'il perdra 20 kilo et ressemblera à Pastore tout nu qu'il marquera les 20 buts promis par Usual (ou chaipluki ?).
C'est peut-être sa corpulence naturelle et qu'il n'y peut rien, et que ça lui convient, allez savoir.

En revanche, oui, il faut qu'il apprenne à jouer au foot, ce qui n'a rien à voir. Apprendre à jouer au foot à son age, c'est un peu tard. Shipwrecked
(04-07-2012, 13:20)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Euh, vous êtes en train de vous foutre de son "embonpoint" ? Jamais apprécié cette polémique.

C'est pas parce qu'il perdra 20 kilo et ressemblera à Pastore tout nu qu'il marquera les 20 buts promis par Usual (ou chaipluki ?).
C'est peut-être sa corpulence naturelle et qu'il n'y peut rien, et que ça lui convient, allez savoir.

En revanche, oui, il faut qu'il apprenne à jouer au foot, ce qui n'a rien à voir. Apprendre à jouer au foot à son age, c'est un peu tard. Shipwrecked

Son poids joue directement sur son taux de blessure. Plus il se blesse, moins il joue, moins il sert, plus il revient mauvais. CQFD.