opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(03-03-2013, 11:01)Godfather a écrit : [ -> ]Surtout que Brandao, à force de besogner en boite, il ne besognait plus rien sur le terrain, et ce dès 2011

Il était nul. Là, à Sainté, il pousse les ballons au fond. Gignac pourrait le faire...s'il ne dézonait pas à contre-temps

Donc les boîtes de Saint-Étienne c'est de la bouse.
(03-03-2013, 17:14)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(03-03-2013, 14:36)Metropolis a écrit : [ -> ]C'est là tout le drame de notre OM ...

Le mieux qu'on puisse espérer, depuis Niang, c'est un Brandao ou un Gignac Sadwalk

Pas les moyens de se payer une star.
Pas la compétence pour trouver une future star.
Pas les coroñes pour tenter un pari.

Quelle triste passe ...

Les deux derniers points, ce sont des problèmes qui persistent depuis plusieurs années avec en plus, le centre de formation qui n'est pas à niveau alors que normalement un club qui ne peut pas se payer une star s'appuie sur les autres points.

Je n'ai même pas osé évoquer notre centre de formation tellement il n'en mérite pas l'appellation Doctor
Je viens de voir son raté à la demi heure de jeu. Il est sérieux ? 34
(03-03-2013, 14:57)Boban13 a écrit : [ -> ]KB, on a aussi le droit de constater la vérité du terrain. J'ai pas les chiffres en tête, mais avec l'OM comme avec sainté, le nombre de points pris avec Brandao sur le terrain est plus important que sans lui.
Les stats montrent aussi que, quand Brandao s'est blessé, sainté n'avançait plus et Aubameyang ne marquait plus. Brandao est revenu et sainté a remarqué et regagné.

Enfin aussi bien Gerets que Deschamps et maintenant Galtier en ont fait un élément essentiel de leur système. C'est peut être pas un hasard si toutes les équipes dans lesquelles il joue ont de bons résultats.

Tu penses sérieusement qu’avec notre animation offensive actuelle, un Brandao nous ferait le plus grand bien ? Dans cette armée de santons, nous avons besoins de joueurs vifs créant le décalage en étant dans un perpétuel mouvement, si possible avec une aisance technique balle aux pieds, tout l’inverse d'un Brandao…

Alors je veux bien les chiffres toussa mais je suis loin d’être convaincu. Je trouve Brandao très sympa mais je n’en voudrais même pas comme remplaçant chez nous. L’OM et le football actuel sont déjà assez chiant comme cela…
(04-03-2013, 14:56)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ]
(03-03-2013, 14:57)Boban13 a écrit : [ -> ]KB, on a aussi le droit de constater la vérité du terrain. J'ai pas les chiffres en tête, mais avec l'OM comme avec sainté, le nombre de points pris avec Brandao sur le terrain est plus important que sans lui.
Les stats montrent aussi que, quand Brandao s'est blessé, sainté n'avançait plus et Aubameyang ne marquait plus. Brandao est revenu et sainté a remarqué et regagné.

Enfin aussi bien Gerets que Deschamps et maintenant Galtier en ont fait un élément essentiel de leur système. C'est peut être pas un hasard si toutes les équipes dans lesquelles il joue ont de bons résultats.

Tu penses sérieusement qu’avec notre animation offensive actuelle, un Brandao nous ferait le plus grand bien ? Dans cette armée de santons, nous avons besoins de joueurs vifs créant le décalage en étant dans un perpétuel mouvement, si possible avec une aisance technique balle aux pieds, tout l’inverse d'un Brandao…

Alors je veux bien les chiffres toussa mais je suis loin d’être convaincu. Je trouve Brandao très sympa mais je n’en voudrais même pas comme remplaçant chez nous. L’OM et le football actuel sont déjà assez chiant comme cela…

Brandao avait le mérite d'être dans la surface, là où doit être un 9. Et il monopolisait facile 1 voir les 2 DC vu qu'il était grand et pouvait marquer de la tête aussi.

Gignac est bien trop souvent à gauche, donc les DC sont tranquilles pour intervenir sur Ayew ou Valbuena.

Qu'il dézonne ok... mais on a plutôt l'impression qu'il dézonne quand il est au centre.
(04-03-2013, 14:56)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ]

Tu es trop poétique Punk
Et tu prends surtout le problème à l'envers.
Demande à Galtier si il regrette Brandao ? Regarde Sainté jouer, comme ça joue bien, malgré Brandao.
Regarde l'OM de Gerets, l'OM de Deschamps champion, avec Brandao, ça envoyé du poulet.

Justement, KB, si tu as un Brandao qui fixe, le mec libère les espaces pour des gabarits comme AyewX2, Sougou, Kadir, Valbuéna. Des mecs vifs, autour d'un roc. ça te rappelle rien ? Ben Arfa, Niang, Koné ? Ou Mollo, Auba, Hamouma ?

Toute la différence avec un Gignac qui ne fixe pas, dézone, n'occupe pas l'axe et empêche les une deux, les centres à destination, les seconds ballons (comme celui dont profite Sougou sur sa première occasion)... etc.

Attention, je ne suis pas un fan aveugle de Brandao. Je vois que le joueur ne sera jamais un Messi. Mais son jeu est précieux quand tu joues en L1, et que tu ambitionnes une des 3er place. Oui, là il est important.

En C1, c'est autre chose.
Moi je suis un fan de Brandao, j'assume.
Et je pense qu'avec lui on gagnait au Parc Dimanche dernier.
Non pas parce qu'il allait mettre un triplé ou nous faire profiter de sa conduite de balle (médiocre tout comme celle de Gignac) , mais parce qu'Alex et Armand auraient fini bien plus crevés qu'avec APG qui ne sait pas se placer ni faire d'appels, et qu'il aurait ouvert des brèches pour Ayew et Valbu Artist
(03-03-2013, 15:06)Godfather a écrit : [ -> ]
(03-03-2013, 14:36)Metropolis a écrit : [ -> ]Le mieux qu'on puisse espérer, depuis Niang, c'est un Brandao ou un Gignac Sadwalk

Pas les moyens de se payer une star.

Gignac: 16 millions à l'achat, 300 000 de salaire. Avec ça, tu te trouves une semi-star. Un mec capable de planter 15 pions par an.

+1

Tout le monde oublie que ce salop se gave depuis trois ans avec un salaire de star, a pourri l'ambiance du vestiaire toute la saison dernière et marque à peine plus que ne le fait un Anthony Modeste.
Gignac il y est pour rien hein.
C'est pas lui qui a fixé le montant de son transfert, ce n'est pas lui qui a obligé les dirigeants à lui filer 300Keuros.
Alors oui, il m'exaspère, oui il ne les vaut pas, mais faut pas se tromper de coupables...Et puis il a l'OM dans le coeur, il aime ce maillot, et ça déjà, ça fait beaucoup.
S'il aime réellement l'OM, jamais il n'a besoin d'une cure d'amaigrissement la première saison car il donne tout pour le club et se rend compte du boulot que ça demande (cf Jpp et le boulot après l'entrainement). Jamais il n'insulte une des légendes du club. Jamais il ne se comporte comme il l'a fait en seconde partie de saison.

Son amour vaut peau de zob. 1
(04-03-2013, 17:37)Keyser a écrit : [ -> ]Gignac il y est pour rien hein.
C'est pas lui qui a fixé le montant de son transfert, ce n'est pas lui qui a obligé les dirigeants à lui filer 300Keuros.
Alors oui, il m'exaspère, oui il ne les vaut pas, mais faut pas se tromper de coupables...Et puis il a l'OM dans le coeur, il aime ce maillot, et ça déjà, ça fait beaucoup.

300k euros plus augmentation chaque année ca me surprend que la burne qui veut mettre le club au regime sec n'aborde meme pas son cas, alors que d'autres ont été bradés comme des mals propre.
Les liens amicaux entre son agent (Cano) et la caution Marseillaise...
Les bradés étaient ouvertement pro-Deschamps.
KB, je pense que tu minimise l'impact de Brandao.
Ce type est une énigme, il a créé un poste: milieu defensif de l'attaque...

C'est peut être pas beau, ça fait pas rêver les esthètes, mais ce mec rend meilleur son équipe. C'est un fait qui s'est avéré au fil des saisons.

Si t'es champion , c'est autant grâce à lui que grâce à Niang. D'ailleurs Deschamps l'a préféré dans l'axe à ce dernier.

Je préfére largement un besogneux comme Brandao qui fait avec ses moyens mais ne ment pas, que les doués à 2 balles qui marchent sur le près.
J'aimais aussi beaucoup Brandao et j'ai pas compris pourquoi on l'a libéré alors que l'on devait savoir que cela aboutirai sur un non lieu.
M'enfin pour revenir sur Gignac j'ai du mal à le trouvais aussi mauvais que certains. il a quand même des gestes de grande classe et il arrive à chaque match à se créer des occasions. Avec un brin de réussite et de confiance en lui, il peux nous faire une fin de saison en boulet de canon.
En tout cas j'y crois Jester
Je savais pas que Mollo est cousin de Gignac...

la caution Marseillaise il attend quoi ?
Il attend quoi pour? Unsure
Fourguer Gigi à St-é en échange D'aubame et Brandao?
(11-03-2013, 16:55)peñiscola a écrit : [ -> ]Je savais pas que Mollo est cousin de Gignac...

Enrique Iglesias il attend quoi ?

quoi ? c'est le cousin de Lecqois?
parfait pour envisager un échange Gignac Brandao surtout Punk
Lui au 1er juillet prochain, faut qu'il soit loin. Très loin. Il est aussi utile qu'une capote trouée