opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vu le foin qu'il genere sur le topic mercatal, je suggere un ti sondage "APG, on garde ou pas?" W00t

histoire de rencentrer le debat ici bas et aussi, je l'avoue, parce que je suis fan des ti sondages
Son rendement est très faible par rapport a ce qu'il coûte on peut avoir meilleur voir l'équivalent pour beaucoup moins cher.
On garde
On garde
On garde mais qu'il se mette en conformité avec les autres niveau salaire. C'est à dire une part fixe normal et un part en fonction des résultats et prime de match.

Comme ça tout le monde est content Smoke
(23-06-2013, 11:09)Olorin a écrit : [ -> ]On garde mais qu'il se mette en conformité avec les autres niveau salaire. C'est à dire une part fixe normal et un part en fonction des résultats et prime de match.

Comme ça tout le monde est content Smoke

Pour le prolonger ? Tu vas provoquer une vague de crises cardiaques ici...
Invendable. Une seule solution, lui faire confiance.
On le dégage Superman
On l'échange avec Gomis
On le met en concurrence avec Toif' Maoulida.
on lui ,met alessandrini et payet à coté et il plante des buts
On le refourgue en Angleterre / Turquie.
(23-06-2013, 13:39)DarkFly51 a écrit : [ -> ]On le refourgue en Angleterre / Turquie.

On le garde,13 buts avec deux mois de blessures c'est pas mal pour un joueur qui a eu autant de pépins physiques.Je pense qu'il peut faire mieux avec Payet et Alessandrini à côté de lui même si son salaire Enrique Iglesias est clairement surréaliste.
On le refourgue. Car, au regard de la totalité de sa carrière, le garçon a montré qu'il avait beaucoup de mal à confirmer. Donc c'est loin d'être une évidence qu'il puisse rééditer une saison correcte. Sa valeur marchande est au top. Dommage que sa cote ne le soit pas.
(23-06-2013, 13:42)Phocee a écrit : [ -> ]
(23-06-2013, 13:39)DarkFly51 a écrit : [ -> ]On le refourgue en Angleterre / Turquie.

On le garde,13 buts avec deux mois de blessures c'est pas mal pour un joueur qui a eu autant de pépins physiques.Je pense qu'il peut faire mieux avec Payet et Alessandrini à côté de lui même si son salaire Enrique Iglesias est clairement surréaliste.

Qui a autant de pépins physiques. Pourquoi parler au passé ? Ses saisons sont systématiquement amputées d'un, voire deux mois.
(23-06-2013, 14:21)Dragnir a écrit : [ -> ]
(23-06-2013, 13:42)Phocee a écrit : [ -> ]On le garde,13 buts avec deux mois de blessures c'est pas mal pour un joueur qui a eu autant de pépins physiques.Je pense qu'il peut faire mieux avec Payet et Alessandrini à côté de lui même si son salaire Enrique Iglesias est clairement surréaliste.

Qui a autant de pépins physiques. Pourquoi parler au passé ? Ses saisons sont systématiquement amputées d'un, voire deux mois.

Je dirai plutôt 2 voire 3 mois. Shipwrecked
(23-06-2013, 14:21)Dragnir a écrit : [ -> ]
(23-06-2013, 13:42)Phocee a écrit : [ -> ]On le garde,13 buts avec deux mois de blessures c'est pas mal pour un joueur qui a eu autant de pépins physiques.Je pense qu'il peut faire mieux avec Payet et Alessandrini à côté de lui même si son salaire Enrique Iglesias est clairement surréaliste.

C'est vrai,il a souvent été blessé mais cette saison par rapport aux dernières qu'il a eu est exemplaire physiquement car excepté sa fracture il n'a rien eu d'autant qu'il a eu une blessure récurrente (pubalgie je crois) sans oublier les "à côtés" et sa forme physique qui n'allait pas (période du stage à Merano etc...) c'est pour ça que je parlais au passé.Tous ces problèmes là sont derrière lui.Je m'appuie,outre sur ces éléments,sur le fait qu'il a pour la première fois depuis longtemps réalisé une vraie préparation physique et cela de façon complète.

Cela dit,tu as raison,c'est un joueur qui a un physique fragile et qui a le malheur d'avoir besoin d'être en pleine possession de ses moyens pour donner ce qu'il a,sinon il est fantômatique,contrairement à un A.Ayew capable malgré les blessures de réaliser de bonnes performances sur le terrain.
On garde. Je prend le pari qu'il sera dans le groupe de l'EDF au brésil (si on se qualifie)
Il y a une différence entre avoir un physique fragile et avoir une hygiène de vie peu adaptée au sport pro qui entraîne blessures et méformes.

Gignac cette année, c'est pas encore le plus "fit"...
(23-06-2013, 14:25)Boban13 a écrit : [ -> ]
(23-06-2013, 14:21)Dragnir a écrit : [ -> ]Qui a autant de pépins physiques. Pourquoi parler au passé ? Ses saisons sont systématiquement amputées d'un, voire deux mois.

Je dirai plutôt 2 voire 3 mois. Shipwrecked

Avec Rémy on avait une attaque handisport (à l'hygiène de vie douteuse). Laugh