opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mr Jones a écrit :Je rebondis sur cette remarque, parce que j'écoutais RMC hier s'amuser que l'on mette 16 millions sur un joueur blessé et je trouve ça complètement bas-du-front comme réflexion.

T'achètes pas un joueur pour deux matchs.
Il a 24 ans, il a signé un contrat sur 5 saisons.
C'est un investissement sur le long terme, tu vas pas t'en priver parce qu'il s'est fait une entorse à la cheville il y a deux semaines.

Il ne restera jamais 5 ans au plus 3ans, surtout si il explose en équipe de France.
Il voudra aller ( je le vois bien au Real ou Barça).
espérons d'abord qu'il réussisse à l'OM et que ses blessures ne soient pas aussi nombreuses que cela.
bonne chance à lui et surtout "arrache le vel' mon petit ;)"
S'il pouvait commencer par arracher le stade Chaban-Delmas, ça serait bien aussi. Sleep
les guignols d'hier soirClap
Ralphd a écrit :les guignols d'hier soirClap
:lol:
Bon, pour l'EDF, maintenant qu'elle est blessée la grande gigue du PSG, on pourrait pas l'appeler notre Dédé adoré !?
Non
Non plus
Dry
surtout pasSleep
Vous êtes pas sympa Bye2
...et pourtant je vois bien un duo Gomis/Gignac rappeler par Lolo pour sauver la France !
Un Gignac Gameiro dans le 4 - 4 - 2 à la bordelaise... Bave

Ca vaut tout les Torres Villa du monde... Vghgbg
Non, on a dit pas Gignac No2
A la limite, Gomis Lisandro. Sleep
Ça dépend, seulement si Lolo promet sur la tête à sa touillette qu'il ne cassera pas le Gigi Sleep
Au fait, il pèse combien le Dédé.
Nan, sérieusement ? Bave
16 Miyons plus quelques bonus @ Sadran :happy2:
C'est vrai qu'il est pas très affûté notre bison.Sleep
S'il était affuté il ne serait plus notre bison Sleep