opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il faut redonner sa chance à J.Ayew contre Sainté. Pour se faire une idée, il faut qu'il enchaine.

Mon avis.
Ça tombe bien, Gignac étant absent contre Saint-é, il y a de forte chance qu'on revoit Ayew.
Je pense pas que Baup mette Khelifa, bien que j'aimerais le voir débuter titulaire.
Payet n'était pas forfait également ?
J'espère que Payet sera là, au moins sur le banc. Sinon va falloir aussi penser à faire souffler Valbuena. En 15 jours, il vient d'enchainer les 2 matchs de l'EDF et les 3 matchs de l'OM. Avec tous les coups qu'il prend et tous les efforts qu'il fait, je commence à m'inquiéter sur son cas. Face à Bastia en 2ème mi-temps, on sentait qu'il n'avait plus de gaz...
Bref, il va falloir le ménager soit face à Sainté soit face à Lorient.
Payet devrait être dans le groupe pour Saint-é.

Sinon le cas Valbuena m'inquiète aussi.
Qu'on mette Thauvin ou Ayew pour le match de Saint-é en 10. Ou alors on joue à 2 attaquants avec Khelifa en 9 1/2.
(23-09-2013, 14:32)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Payet devrait être dans le groupe pour Saint-é.

Sinon le cas Valbuena m'inquiète aussi.
Qu'on mette Thauvin ou Ayew pour le match de Saint-é en 10. Ou alors on joue à 2 attaquants avec Khelifa en 9 1/2.

Je ne crois pas que Baup changera son système.
Je ne sais pas ce que tu en penses mais il y a aussi l'option de mettre Imbula en 10 . A.Ayew, je trouve qu'il porte beaucoup trop le ballon pour jouer dans cette position. Quant à Thauvin, il est peut-être encore un peu juste physiquement pour occuper ce poste..à voir.
(23-09-2013, 14:14)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Ça tombe bien, Gignac étant absent contre Saint-é, il y a de forte chance qu'on revoit Ayew.
Je pense pas que Baup mette Khelifa, bien que j'aimerais le voir débuter titulaire.

Idem, j'aimerais beaucoup voir Khalifa titulaire en pointe. Il a de la technique et de la vivacité. Bond
Trio Romao/Imbula/André au milieu
Trio Jordan/Payet/Khalifa devant

Des mecs qui demandent le ballon dans l'espace. Avec André qui peut surgir dans la surface. Et avec 3 milieux, plus facile de couvrir les cagades des latéraux.
Beer
(23-09-2013, 15:22)Godfather a écrit : [ -> ]Trio Romao/Imbula/André au milieu

Des mecs qui demandent le ballon dans l'espace. Avec André qui peut surgir dans la surface. Et avec 3 milieux, plus facile de couvrir les cagades des latéraux.

Ca me semble tenir la route ta compo. Mais je crains que Baup n'use Valbuena jusqu'à la corde.
(23-09-2013, 15:22)Dragnir a écrit : [ -> ]Absent pour 10 jours, Gignac. Manquera donc aussi Lorient et Dortmund.

Rho punaise, j'espère que Keyser ne croisera pas Barabass Unsure
Je lui souhaite un prompt rétablissement. Sleep
(23-09-2013, 13:12)uetac a écrit : [ -> ]et si Gignac avait raison ?

et si Gignac avait raison de se positionner sur les côtés ? Parce ce que ses gentils collègues ne sont pas capables de faire du mouvement , d'être dans des zones "vides". Ainsi, il les oblige à prendre sa place au centre, ça crée des courses et du mouvement si tout le monde joue le jeu.

Gignac is a genius

ou pas

Gignac a toujours tort dans tout Paladin
(23-09-2013, 16:04)Usual a écrit : [ -> ]Je lui souhaite un prompt rétablissement. Sleep

A Keyser aussi Doctor
(23-09-2013, 15:50)Supernova a écrit : [ -> ]
(23-09-2013, 15:22)Godfather a écrit : [ -> ]Trio Romao/Imbula/André au milieu

Ca me semble tenir la route ta compo. Mais je crains que Baup n'use Valbuena jusqu'à la corde.

Ca serait pas mal à l’extérieur cette compo.
A la maison -même si Sainté ne font pas partie des bétonneurs pur et dur - j'ai un peu peur que les espaces soient plus dans le dos de nos défenseurs.
J'aimerais bien voir un 4-4-2, avec un 9 et un 9 et demi qui tourne autour et 2 joueurs exentrés qui permutent.

Mais bon avec Baup même Système avec remplacement à la 60 ème , 80ème et 85 ème.

Pour moi mettre, Jordan seul en pointe c'est voué à l'échec, l'associé à Khalifa cela pourrait être pas mal le premier qui fixe, l'autre qui prend l'espace.
(23-09-2013, 15:22)Dragnir a écrit : [ -> ]Absent pour 10 jours, Gignac. Manquera donc aussi Lorient et Dortmund.

3 matchs pour Jordan et Khalifa ! Y a plus qu'à
Sinon on sera bien dans la mouise
Clair, maintenant c'est le moment de vérité pour les remplaçants d'APG.
(23-09-2013, 16:04)Usual a écrit : [ -> ]Je lui souhaite un prompt rétablissement. Sleep

Espèce de crapaud, va