opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(09-11-2013, 02:06)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Sur RMC ils ont dit qu'il y avait un clan Gignac comme en 2011....

Faut bien que Cheyrou justifie son salaire.
Donc ça veut dire que l'objectif au prochain mercato est

1-d'assainir le groupe et sortir cheyrou et gignac King2

2-se faire preter un neuf international qui ne joue pas et a les crocs pour la CDM au Brésil

3- prendre un défenseur latéral polyvalent

4- préparer l'apres Baup

Buba de rien Vincent

Perso j'aurai aussi sorti les freres ayew mais ça risque de faire beaucoup
Gignac doit apprendre a se remettreen question etfaire en sorte d'etre irreprochable au vu de l'ensemble de ses performances depuis son arrivee.selon moi si il avaint un comportement plus "positif" dans toutes les circonstances il pourrait etre un des leaders de cette equipe car le type a des qualites ca c'est indeniable mais il lui manque la gnac .
(09-11-2013, 19:06)kokou13 a écrit : [ -> ]Gignac doit apprendre a se remettreen question etfaire en sorte d'etre irreprochable au vu de l'ensemble de ses performances depuis son arrivee.selon moi si il avaint un comportement plus "positif" dans toutes les circonstances il pourrait etre un des leaders de cette equipe car le type a des qualites ca c'est indeniable mais il lui manque la Gignac .
(09-11-2013, 09:34)Rabbi a écrit : [ -> ]Si RMC le dit Clap

Un supporter marseillais présent à Naples a décrit son échauffement avant d'entrer. Gignac est sur un pente glissante. Mais chut fermons les yeux.
Tout l'espoir réside dans le dernier partenaire trouvé par le QSG : le "public" du parc a déjà la chanson du joueur.
Hein ?
Dark a été hannibalisé...Bond
MacDo ... Secret
(09-11-2013, 21:57)Boban13 a écrit : [ -> ]Hein ?

Deux

"Un big mac pour Gignac"
[Image: BY-KS9JCIAAj7Ny.jpg]
Il supporte le Movember ?
Brigades du Tigre ?
Il ressemble de plus en plus à Bouglione quand même ...
Faudrait peut-être qu'il se mette à la crête...
Ou plutôt au régime crétois Mm
Le premier hipster à écouter Katy Perry
(14-11-2013, 14:10)Godfather a écrit : [ -> ]Le premier hipster à écouter Katy Perry
Il se sape comme une caille et écoute de la zik de fête foraine, ça en fait pas un hipster. Pixie
Je connais l'hamster. C'est quoi un hipster ?
Un mélange de branchouille, snob, métrosexuel (à moins que tout ceci ne soit la même chose).