opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est clairement une éventualité Bowdown à laquelle je crois guère. Cool. Parce que Gigi n'est pas à Toulouse, là il est entouré d'autres joueurs tout aussi dangereux offensivement : Valbu, Remy, Ayew, Bra... Pis DD c'est pas Daniel Casanova.
Usual a écrit :. Gignac est un excellent attaquant, surtout quand toute l'équipe joue pour lui. Quand t'es à l'OM, c'est impossible.

Tu ne dois pas avoir une grande connaissance de l'histoire de l'OM
Il fut une époque où l'OM jouait exclusivement pour un certain JPP.
Et sous l'ère Drogba, l'OM jouait pour Drogba.

Bref, à l'OM comme ailleurs, quand tu disposes d'un grand attaquant, toute l'équipe joue pour lui.

Maintenant si l'un de nous attaquants marque 20 buts par saison ,on ne va quand même pas se plaindre qu'il fait de l'ombre aux autres.
Plus Gignac aura d'occasions et marquera de buts et mieux ça sera pour l'OM.
Supernova a raison.
Et en plus il trouve toujours la petite formule qui te va droit au coeur Sleep
Supernova a écrit :Tu ne dois pas avoir une grande connaissance de l'histoire de l'OM
Il fut une époque où l'OM jouait exclusivement pour un certain JPP.
Et sous l'ère Drogba, l'OM jouait pour Drogba.

Bref, à l'OM comme ailleurs, quand tu disposes d'un grand attaquant, toute l'équipe joue pour lui.

Maintenant si l'un de nous attaquants marque 20 buts par saison ,on ne va quand même pas se plaindre qu'il fait de l'ombre aux autres.
Plus Gignac aura d'occasions et marquera de buts et mieux ça sera pour l'OM.

Clap

L'équipe de JPP, ce n'était pas le groupe d'aujourd'hui.
L'équipe de Drogba, ce n'était pas le groupe d'aujourd'hui.

Alors, si tu es prêt soit à attendre une plombe, comme JPP, que Gignac trouve son rythme, ou si tu es prêt à voir ton superattaquant partir en fin d'année pour la Perfide Albion, why not.

Le projet actuel est largement plus sérieux que ceux que tu cites. Tu joues pour un seul attaquant quand tu n'es pas armé autour, pas quand tu as des joueurs talentueux dans l'entre-jeu.

Alors, au risque de tuer le Champion 2009/2010 (une équipe équilibrée), je préfère ne pas mettre de bille sur un hypothétique grand joueur qui n'a fait qu'une seule vraie saison où tous les ballons lui arrivaient dans les pieds.

Et un buteur qui plante 20 buts, ça ne sert à rien si tu n'accroches même pas le podium @Sadran Vghgbg

Mais t'es gentil quand même :smoke1:
Supernova a écrit :D'ailleurs j'aurais bien voulu voir le degré de motivation de Louis Fabien pour aller jouer en Janvier à Sochaux ou à Brest...Happy
A Brest, c' est en décembreSleep.
Supernova a écrit :Et sous l'ère Drogba, l'OM jouait pour Drogba.
BlinkIl y avait du jeu à l' époque?
J' ai plus l' impression que c' était "donne le ballon à DD, et advienne que pourra".
Parceque avec un jeu bien en place(et les joueursadéquat et un attaquant de sa trempe, le titre aurait été dans la poche:rld. Ça avait mieux jouer en deuxiéme parti de saison et l' arrivée de Meriem.
Drogba doit sa réussite à la seule présence à ses côté de Steve Marlet.Doctor
Et d' Abdouleye Meité:happy2:
Supernova a écrit :Je me souviens qu'à ses débuts à l'OM, JPP était surnommé J'en Peux Plus par des supporters qui ne supportaient pas son égoïsme et sa maladresse.
Supernova a écrit :Tu ne dois pas avoir une grande connaissance de l'histoire de l'OM
En fait c'est feu René Volery, journaliste au Méridional, qui l'avait surnommé ainsi...il faudra attendre Alain Pècheral, l'année suivante, pour qu'on parle de papinades.
Sinon, globalement d'accord avec ton discours ! Tongue
Gignac a fait 2 mi temps différentes, une ou il a voulu marquer à tout prix Dryune 2 ème ou il a joué en pivot avec valbuena/Lucho Spoton

ça prouve son "intelligence" de jeu et ça me fait penser que son intégration dans le jeu va être rapide Mf_cupid !
winner 92 a écrit :Gignac a fait 2 mi temps différentes, une ou il a voulu marquer à tout prix Dryune 2 ème ou il a joué en pivot avec valbuena/Lucho Spoton

ça prouve son "intelligence" de jeu et ça me fait penser que son intégration dans le jeu va être rapide Mf_cupid !

Ainsi soit-il :smoke1:
Supernova a écrit :Il fait quoi depuis le début de la saison Louis Fabien ?

Comme je l'ai dit pendant l'été, entre Louis Fabien et Gignac, mon choix est vite fait et je n'hésite pas une seconde.

D'ailleurs j'aurais bien voulu voir le degré de motivation de Louis Fabien pour aller jouer en Janvier à Sochaux ou à Brest...Happy

Son degrès de motivation s'évalu à 4M€...
Usual a écrit :Ainsi soit-il

AMEN Diablo
Sur les 2 dernières pages, je viens de lire le nom de Gignac associé à, Drogba, Papin et Voller.

Je vous propose de vous calmer sérieusement... sinon je lâche Caveman.
frana a écrit :Sur les 2 dernières pages, je viens de lire le nom de Gignac associé à, Drogba, Papin et Voller.

Rien d'affolant tout de même... On est bien loin des époques ou on voyait en Meriem le fils spirituel de Zidane...
frana a écrit :Sur les 2 dernières pages, je viens de lire le nom de Gignac associé à, Drogba, Papin et Voller.

Bof, on voit bien frana en appeler a caveman
BaveBaveBaveBave Match déguelasse, mais la rentré du forain !!! BaveBaveBaveBave

Je met tout mes espoir sur lui, quelle class !!
J'ai kiffé sa rentrée.
Il a tout ce qu'il faut : déplacements, appels, remises, frappes.

Et on a vu que Valbuena pouvait très bien jouer à gauche, aussi, donc ça laisse la place à un trident Valbuena/Gignac/Rémy.

Et Brandao, on le ressortira sur les pelouses gelées cet hiver.
Mr Jones a écrit :J'ai kiffé sa rentrée.
Il a tout ce qu'il faut : déplacements, appels, remises, frappes.

Et on a vu que Valbuena pouvait très bien jouer à gauche, aussi, donc ça laisse la place à un trident Valbuena/Gignac/Rémy.

Et Brandao, on le ressortira sur les pelouses gelées cet hiver.
:y:

Valbu' à gauche est tout de même contraint à faire un crochet de plus pour se mettre sur son droit et centrer comme vu hier... En forme il peut y jouer mais moins en jambes je doute.
haydjan a écrit ::y:

Valbu' à gauche est tout de même contraint à faire un crochet de plus pour se mettre sur son droit et centrer comme vu hier... En forme il peut y jouer mais moins en jambes je doute.
Je pense le contraire, à droite il déborde rarement sur l'extérieur, surtout devant un adversaire physique, comme celui d'hier, à gauche il est plus imprévisible et peut opter pour le retour intérieur ou le débordement extérieur (à la Ribery)...et puis avec le retour de Rémy il n'a guère le choix. Cool