opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bowdown

Je demande à voir sur un match Cool. Ceci dit, clairement la meilleure formule me parait être effectivement le triptyque Rémy, Gigi et Calbut à gauche.
cetace a écrit :Je pense le contraire, à droite il déborde rarement sur l'extérieur, surtout devant un adversaire physique, comme celui d'hier, à gauche il est plus imprévisible et peut opter pour le retour intérieur ou le débordement extérieur (à la Ribery)...et puis avec le retour de Rémy il n'a guère le choix. Cool
Bowdown

Puis il a souvent marqué en revenant au centre sur son pied droit...

Et je préfére aussi le caviar qu'il met hier soir à Lucho que tous les centres qu'il a pu faire venant de droite...Doctor
Ui, il a passé une grande partie de sa très respectable 2ème mi-temps à gauche, c'est rassurant.

Malheureusement ça n'enlève rien au fait que l'on n'ait aucune alternative crédible à Remy et Valbuena...
foutcheubol a écrit :Malheureusement ça n'enlève rien au fait que l'on n'ait aucune alternative crédible à Remy et Valbuena...

Faut arrêter avec cette histoire d'avoir 6 attaquants de hauts niveaux ....
L'OM n'a pas les moyens d'avoir des remplaçants au même niveau que les titulaires.

Déjà ayons une attaque Valbuena/gignac/Remy au top et on se debrouilelra bien en cas de blessure avec les ayew brothers, Brandao ...

Pour le moment on a pas d'attaque !!!! alors les remplaçants m'en fout un peu !
winner 92 a écrit :Faut arrêter avec cette histoire d'avoir 6 attaquants de hauts niveaux ....
L'OM n'a pas les moyens d'avoir des remplaçants au même niveau que les titulaires.

Je n'arrête rien du tout Sleep
T'es qui toi d'abord pour me donner des ordres ? Méfi, le dernier qui m'a parlé comme ça il a fini sous les fondations d'une maison pommée dans les profondeurs de la campagne française.

L'année dernière en remplaçants on avait les moyens d'avoir Koné et Ben Arfa, tellement on était des bobos qu'on avait même les moyens de mettre un Morientes qui sert à rien dans un joli cadre au milieu du salon. Alors c'était peut-être pas du haut niveau mais c'était largement mieux que les ayoubro.

On a progressé sur le plan du 9 en remplaçant Brandao par Gignac mais au détriment de nos ailes, que l'on a plus que partiellement déplumées.
foutcheubol a écrit :On a progressé sur le plan du 9 en remplaçant Brandao par Gignac mais au détriment de nos ailes
Tu préfères l'excès de zèle ?
Moi, c'est le bout de phrase "maison pommée dans les profondeurs de la campagne française" qui me fait flipper Shutup
chaussure André en a sous la chaussette ! Ceci dit c'est vrai qu'il a tendance à déchausser dans l'axe et marcher sur les pieds des joueurs axiaux.

J'ai surtout l'impression qu'on a perdu en experience/ maturité et gagné en puberté..( Azpi, La paire d'André ).

Diawara va aussi nous faire du bien.

Bref, il va nous faloir patienter un peu avant qu'on prenne notre pied !
paddy a écrit :Moi, c'est le bout de phrase "maison pommée dans les profondeurs de la campagne française" qui me fait flipper Shutup

Et encore, aqwarium tu l'as jamais vu en vrai. Il a des méthodes un peu rustres mais faut dire qu'il est plus efficace qu'un Kosovar. Et à des tarifs défiants toute concurrence.
Pour les victimes de moins de 6 ans j'ai réussi à lui faire accepter de toujours laisser une veilleuse, on n'est pas des sauvages, oh ! Doctor
:lol:
winner 92 a écrit :Gignac a fait 2 mi temps différentes, une ou il a voulu marquer à tout prix Dryune 2 ème ou il a joué en pivot avec valbuena/Lucho Spoton

ça prouve son "intelligence" de jeu et ça me fait penser que son intégration dans le jeu va être rapide Mf_cupid !

Le tord de Gignac ,c'est qu'il a eu l'habitude que l'équipe joue pour lui.
Mais il apprend vite, et il va falloir qu'il joue en fonction de l'équipe , c'est une grande différenceBowdown.Mais attention, je me répète : il marche à l'affectif. Il a besoin de la confiance de son coach, du public, sinon il ne fera rien de bon.
Mais il va réussir à l'om.
foutcheubol a écrit :Je n'arrête rien du tout Sleep
T'es qui toi d'abord pour me donner des ordres ? Méfi, le dernier qui m'a parlé comme ça il a fini sous les fondations d'une maison pommée dans les profondeurs de la campagne française.

L'année dernière en remplaçants on avait les moyens d'avoir Koné et Ben Arfa, tellement on était des bobos qu'on avait même les moyens de mettre un Morientes qui sert à rien dans un joli cadre au milieu du salon. Alors c'était peut-être pas du haut niveau mais c'était largement mieux que les ayoubro.

On a progressé sur le plan du 9 en remplaçant Brandao par Gignac mais au détriment de nos ailes, que l'on a plus que partiellement déplumées.

Koné, Morientes et l'intermittent Ben Arfa meilleur que les Ayews ? Mouais. Doctor
fbi_13 a écrit :Le tord de Gignac ,c'est qu'il a eu l'habitude que l'équipe joue pour lui.
Mais il apprend vite, et il va falloir qu'il joue en fonction de l'équipe , c'est une grande différenceBowdown.Mais attention, je me répète : il marche à l'affectif. Il a besoin de la confiance de son coach, du public, sinon il ne fera rien de bon.
Mais il va réussir à l'om.

Mince, je l'aime pas, j'espère que ça va pas l'empêcher de devenir le grantakan Happy
Usual a écrit :Mince, je l'aime pas, j'espère que ça va pas l'empêcher de devenir le grantakan Happy

Je ne sais pas pourquoi, c'est pas mon chouchou( sans doute son côté trop timide) mais il a beaucoup de talents( il sera le grand attaquant de l'om, et excellent passeur aussi) et c'est quelqu'un de sympa.
Gignac, fais gaffe ! Et écoute les conseils des anciens. Surtout ceux qui, comme lui, ont une grande expérience de ta situation Sleep

""Il a été excellent offensivement contre Arles-Avignon, sauvant aussi deux buts ! Il joue aujourd'hui pour le club de son coeur, c'est super. Mais cela peut engendrer beaucoup de pression, je sais de quoi je parle", a déclaré...

http://www.topmercato.com/19551,1/om-rot...ignac.html
Un opiomane (Kornog Happy) avait prophétisé 20 buts pour APG.

Je veux bien faire un compte à rebours, sans compter les tirs non-cadrés ou cadrés (moi aussi, je cadrais des frappes en poussin, et pourtant j'étais nul Sleep).

Donc, il reste au 29 septembre 2010 :

[SIZE="5"]20 buts à marquer[/SIZE]
C' est moi:happy2:.
J' y repensais hier, et j' en suis toujours persuadéCool. Une fois que ça va commencer, il va enchaînerBounce.
Kornog a écrit :C' est moi:happy2:.
J' y repensais hier, et j' en suis toujours persuadéCool. Une fois que ça va commencer, il va enchaînerBounce.

Alors que je pense qu'il s'agit d'une escroquerie à ce prix là Happy

Il joue bien, tente sa chance plus que de raison, se donne. Mais il n'a pas le niveau. Il est moins technique que Niang et pèse moins sur une défense que Brandao.
Au vu des ses matchs je ne dirais pas que c' est un probléme de confiance mais plus de "réussites".
Gignac continue a tenter des contrôles, frappes en prmeiéres intentions, gestes techniques. Par contre faudrait que ça rentre avant qu' il ne perde cette confiance et qu' il se mette à déjour.
Kornog a écrit :Au vu des ses matchs je ne dirais pas que c' est un probléme de confiance mais plus de "réussites".
Gignac continue a tenter des contrôles, frappes en prmeiéres intentions, gestes techniques. Par contre faudrait que ça rentre avant qu' il ne perde cette confiance et qu' il se mette à déjour.

Ha non, mais la confiance, il a l'air de bien l'avoir, y'a aucun doute là-dessus. C'est le reste qui suit pas Happy