opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mouais, l'année dernière en début de saison, c'est sur Lucho que les doutes portaient. On a vu le résultat.
C'est quasiment cuit en LDC mais on va finir par trouver la carburation en championnat. Il faut laisser un peu de temps pour trouver des automatismes. Et puis en effet, le premier but devrait faire tilt.
Jeroemba a écrit :Mouais, l'année dernière en début de saison, c'est sur Lucho que les doutes portaient. On a vu le résultat.
C'est quasiment cuit en LDC mais on va finir par trouver la carburation en championnat. Il faut laisser un peu de temps pour trouver des automatismes. Et puis en effet, le premier but devrait faire tilt.

J'ai beaucoup plus confiance dans l'intelligence de jeu de Rémy que de Gignac.
Usual a écrit :Ha non, mais la confiance, il a l'air de bien l'avoir, y'a aucun doute là-dessus. C'est le reste qui suit pas Happy

Je m' en vais me lancer dans le -au choix- : populisme, optimisme démesuré, espoir incommensuréDoctor.

Il y a quelques années de ça débarqué un jeune attaquant qui n' avait réelement qu' une seule saison de haut niveau(enfin niveau L1Biggrin2).
Débarquant fiérement de son petit bled pommé en Bretagne, des rêves pleins la tête et l' envie de devenir l' idole du Vél.
Ses premiers matchs, plus que moyen lui valent d' être comparé à un de ses prédecesseurs et compatriotes.
Cet ancien attaquant Olympien, tombé sur le même agent d' état civil qu' Edel, tantôt sifflé tantôt applaudi par le Vél tel un Brandao du début du siécle n' était vraiment pas le modéle du néo- olympien.
Puis vint sa sixiéme titularisation et son premier but. But de raccroc mais but quand mêmeCool. Puis une avalanche de buts, et un transfert recordCrying.

Ce WE, il me semble que c' est la 6 eme titularisation de notre manoucheBounce.
Kornog a écrit :Je m' en vais me lancer dans le -au choix- : populisme, optimisme démesuré, espoir incommensuréDoctor.

Il y a quelques années de ça débarqué un jeune attaquant qui n' avait réelement qu' une seule saison de haut niveau(enfin niveau L1Biggrin2).
Débarquant fiérement de son petit bled pommé en Bretagne, des rêves pleins la tête et l' envie de devenir l' idole du Vél.
Ses premiers matchs, plus que moyen lui valent d' être comparé à un de ses prédecesseurs et compatriotes.
Cet ancien attaquant Olympien, tombé sur le même agent d' état civil qu' Edel, tantôt sifflé tantôt applaudi par le Vél tel un Brandao du début du siécle n' était vraiment pas le modéle du néo- olympien.
Puis vint sa sixiéme titularisation et son premier but. But de raccroc mais but quand mêmeCool. Puis une avalanche de buts, et un transfert recordCrying.

Ce WE, il me semble que c' est la 6 eme titularisation de notre manoucheBounce.

Depuis qu'il est arrivé, on lui colle l'étiquette de JPP, Völler ou Drogba.

Soit.

La seule vraie saison qu'il a faite (c'est à dire à plus de 9 buts Bye1), c'était en 2008/2009, avec une équipe qui n'avait qu'une seule tactique : Balancer devant.

On ne jouera jamais comme ça, uniquement pour lui. Je le répète, c'est un bon joueur de L1. Pas un joueur extraordinaire. Il n'évoluera jamais comme Drogba, n'en a pas les qualités techniques, mentales et physiques.

D'ailleurs, tant que le premier résultat Google sur "Gignac" mènera à la Mairie de Gignac, j'aurai un doute sur ses réelles qualités Happy
J'étais au Vélodrome pour le match de Sochaux et j'ai été totalement convaincu par Gignac.
Physiquement, il va au charbon, un engagement de tous les instants. Il n'a absolument rien à envier à Brandao sur ce plan-là. Il harcèle en permanence la charnière centrale adverse, anticipe tout le temps leurs éventuelles erreurs.
Il est très intelligent dans ses déplacements, on le trouve sur quasiment toutes les attaques sur ce match, il propose en permance des solutions. Je l'imaginais pas aussi mobile, en fait.
Il est pas du tout maladroit dans son jeu de passe, notamment dans les petits périmètres.
Maintenant, faut qu'il la mette au fond mais là encore, tu sens la gestuelle d'un vrai buteur, ça va forcément venir.

Hier, il a été transparent mais même Drogba n'aurait pas fait mieux vu la faiblesse de notre animation offensive.
Mr Jones a écrit :J'étais au Vélodrome pour le match de Sochaux et j'ai été totalement convaincu par Gignac.
Physiquement, il va au charbon, un engagement de tous les instants. Il n'a absolument rien à envier à Brandao sur ce plan-là. Il harcèle en permanence la charnière centrale adverse, anticipe tout le temps leurs éventuelles erreurs.
Il est très intelligent dans ses déplacements, on le trouve sur quasiment toutes les attaques sur ce match, il propose en permance des solutions. Je l'imaginais pas aussi mobile, en fait.
Il est pas du tout maladroit dans son jeu de passe, notamment dans les petits périmètres.
Maintenant, faut qu'il la mette au fond mais là encore, tu sens la gestuelle d'un vrai buteur, ça va forcément venir.

Hier, il a été transparent mais même Drogba n'aurait pas fait mieux vu la faiblesse de notre animation offensive.
Bowdown
On le sentait quand même un peu perdu...Vghgbg Les premiers pas en LDC ça doit faire tout drôle... Un peu comme si tu passais du club de bridge de ton pépé au Pacha brigde club présidé par Omar SharifCool
haydjan a écrit :On le sentait quand même un peu perdu...Vghgbg Les premiers pas en LDC ça doit faire tout drôle... Un peu comme si tu passais du club de bridge de ton pépé au Pacha brigde club présidé par Omar SharifCool
:lol:
A chacun son Zubar Sleep
Mr Jones a écrit :J'étais au Vélodrome pour le match de Sochaux et j'ai été totalement convaincu par Gignac.

Ouais, il est pas mauvais. Contre Sochaux.

4 matchs de L1 : 0 but
2 matchs de LdC : 0 but

Ouais Happy

Mazargues a écrit :A chacun son Zubar Sleep

J'estime avoir le droit de me venger, et là, c'est pas trop difficile Happy
Usual a écrit :J'estime avoir le droit de me venger, et là, c'est pas trop difficile Happy
Je fais aussi parti du collectif de soutien à ZubarCool.
Et à Méite, et à Cissé(Djibril)...Laugh
Ouais enfin Zubar il a eu droit a quelques mois supplémentaires avant d'être écartelé (à juste titre) sur la place publique.

Par ailleurs, ne soyez pas injuste, Gignac a marqué contre Ajaccio en amical, ainsi qu'à l'entraînement Doctor
Kornog a écrit :Je fais aussi parti du collectif de soutien à ZubarCool.
Et à Méite, et à Cissé(Djibril)...Laugh

Console
LaughNon non pas de soucis, j' assume d' autant mieux que je sais pourquoi je les soutiens... comme pour GignacMf_cupid.
Dragnir a écrit :Ouais enfin Zubar il a eu droit a quelques mois supplémentaires avant d'être écartelé (à juste titre) sur la place publique.

Par ailleurs, ne soyez pas injuste, Gignac a marqué contre Ajaccio en amical, ainsi qu'à l'entraînement Doctor

Personne n'écartèle Gignac, j'en fais pas une chèvre non plus. Simplement, ce ne sera jamais un grand attaquant. Je relativise :rld
Tirer cette conclusion définitive alors qu'il n'a que 24 ans, c'est osé.
souley a écrit :Tirer cette conclusion définitive alors qu'il n'a que 24 ans, c'est osé.

Never say "never" again...
Entention un jour ya un gars qui ouvert un topic "Drogba n'est qu'un bon joueur"... Doctor
souley a écrit :Tirer cette conclusion définitive alors qu'il n'a que 24 ans, c'est osé.

Il manque d'envergure et de technique, ses actions se ressemblent quasiment toutes, il récupère le ballon légèrement excentré côté gauche, temporise et tente de passer. Et perd la balle.

C'est arrivé autant de fois que de frappes cadrées.

Et ce n'est pas nouveau, sa carrière ressemble à ça, exceptée une saison sur un nuage.

Je lui laisse le bénéfice du doute, mais franchement, il ne m'impressionne pas du tout sur le terrain.
Dans Gignac, y a niak Spoton
Mais, y a aussi gît :mf_popean