opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Usual a écrit :Niang Bye2

Nonobstant son âge évidemment, quel joueur Crying

Et tu penses pas que Gignac peut faire mieux que Niang avant d'atteindre les 30ans ?

J'ai quand même l'impression qu'il y a de bonne chose chez Gignac et qu'avec un peu plus d'expérience (et une fois qu'il aura digéré son arrivé à Marseille) il sera plus qu'un joueur utile
On en reparle en fin de saison Usual. ;)
Olorin a écrit :Et tu penses pas que Gignac peut faire mieux que Niang avant d'atteindre les 30ans ?

J'ai quand même l'impression qu'il y a de bonne chose chez Gignac et qu'avec un peu plus d'expérience (et une fois qu'il aura digéré son arrivé à Marseille) il sera plus qu'un joueur utile

Il y a de bonnes choses, c'est évident, mais si on compare les stats de Niang et de Gignac, il y a une régularité qu'on retrouve chez l'un et pas chez l'autre. Niang avait la grinta, la puissance et la technique, il lui manquait l'efficacité, ce qu'il a trouvé à l'OM. Je pense que Niang était fait pour l'OM, pas Gignac.

souley a écrit :On en reparle en fin de saison Usual. ;)

Ok, je tiens le compte à rebours, West Bromich ou Wigan ? Sleep
Usual a écrit :Il y a de bonnes choses, c'est évident, mais si on compare les stats de Niang et de Gignac, il y a une régularité qu'on retrouve chez l'un et pas chez l'autre. Niang avait la grinta, la puissance et la technique, il lui manquait l'efficacité, ce qu'il a trouvé à l'OM. Je pense que Niang était fait pour l'OM, pas Gignac.

Au bout de 6 matchs, dans un nouveau club, après une blessure?
Avant de signer à l' OM, Niang avait aussi une seule saison à plus de 9 buts (12 avec Strasbourg)...
Usual a écrit :Ok, je tiens le compte à rebours, West Bromich ou Wigan ? Sleep

Tu parles de Benzema là ? Bleh
Kornog a écrit :Au bout de 6 matchs, dans un nouveau club, après une blessure?
Avant de signer à l' OM, Niang avait aussi une seule saison à plus de 9 buts (12 avec Strasbourg)...

Bah faut savoir, c'était pas "son" club, "comme à la maison" l'OM ? Si il a besoin d'une saison pour s'acclimater, je vais avoir tendance à soutenir Deschamps et Luis Fabiano ... Happy

Et tu mets le doigt sur quelque chose d'important : les blessures de Gignac. Un super attaquant à mi-temps, ça fait un supquant. Et ça sert à rien.

haydjan a écrit :Tu parles de Benzema là ? Bleh

Pourrons faire une belle doublette Laugh

Non, sans rire, il est largement meilleur Benzema Dry
Bon ! mon garçon s'agirait un peu de revenir sur terre, le club de tes rêves tout ça ! oui ok, mais faudrait pas, trop tarder à lui montrer ton amour d'une autre manière a ton club de toujours, en claquant de buts importants par exemple..
Godfather a écrit :Il faut être un peu fou pour voir en lui un grand attaquant. Il sera tout au plus un très bon joueur de L1. Niang quoi. Du genre à mettre 15 à 20 buts en L1 et 5 en Coupe d'Europe.

Une sorte d'Huntelaar.

Drogba à Marseille, c'est 18 buts en L1.Sleep

Bon, il ya aussi 11 buts en CL/UEFA mais faut pas le dire sinon j'aurai pas raison et j'aime avoir raison.
Je crois savoir qu'il a pas mal planté en Uefa et peut être en coupes aussi nan ?
32 buts sur la saison de mémoire
SpoilSleep
Soyez patients ...

Ce n'est ni Messi ni Drogba, n'espérez pas trop de lui tout de suite ...

Gignac ne sera jamais le nouveau Van Basten ou le nouveau Batistuta, on en est tous conscients Doctor

Mais s'il ne se laisse pas écraser par la pression il pourrait très vite nous rappeler un certain JPP.
Il est solide physiquement, plutôt technique pour un attaquant de son gabarit, altruiste, et même s'il ne l'a pas prouvé en ce début de saison il a un sens du but rare ...

Il finira la saison en boulet de canon, j'en reste convaincu Bave
Usual a écrit :Alors que je pense qu'il s'agit d'une escroquerie à ce prix là Happy

Il joue bien, tente sa chance plus que de raison, se donne. Mais il n'a pas le niveau. Il est moins technique que Niang et pèse moins sur une défense que Brandao.

Et dire que ce petit bonhomme a supporté Zubar toutes ces années Laugh
caveman a écrit :Et dire que ce petit bonhomme a supporté Zubar toutes ces années Laugh

TACLE!! Laugh

[Image: tacle.gif]
Clap
Oc! a écrit :Drogba à Marseille, c'est 18 buts en L1.Sleep

Bon, il ya aussi 11 buts en CL/UEFA mais faut pas le dire sinon j'aurai pas raison et j'aime avoir raison.

Il y a 6 ans...

Aujourd'hui ce serait plutôt entre 25 et 30 !
Bombardier avait son Ben Arfa, Razibus son Niang, tout opiOM son Zubar et maintenant Usual a son Gignac. Bounce

Il a peut-être pas encore marqué mais il a montré quand même beaucoup d'autres choses qui montrent que c'est pas juste un joueur lambda de L1. Il fait peut-être pas de dribbles virevoltants dans tous les sens mais il a un jeu de passe impressionnant pour un attaquant de pointe, il a juste déjà fait deux passes décisives (certes y en a une contre Arles mais c'est pas forcément la plus facile Tongue ).

Après, passer de Toulouse à l'OM, faut aussi lui laisser un peu le temps de s'habituer, ça doit faire un choc quand t'as des joueurs autour capable de faire autre chose que de balancer des longs ballons devant. Happy

Pour ce qui est des gros matchs, faut bien qu'il acquière de l'expérience même si ça passe par des matchs un peu fantomatiques.

Et Usual, je suis pas sûr que t'étais si content que ça quand Niang a signé chez nous et surtout quand sur c'est deux premières saisons, il passait plus de temps à tirer à côté lamentablement qu'à marquer. Whistling

C'est clair que c'est pas encore un grannatakan mais Drogba a son âge ne l'était pas et lui aussi il lui a fallu quelques mois d'adaptation, Luis Fabiano ne l'était pas non plus et lui ne s'est jamais adapté à Rennes etc...

Tout le monde ne peut pas être Torres, Rooney ou Owen qui ont explosé super jeunes encore que eux aussi ont eu besoin d'un temps d'adaptation.

Juste un peu de patience, ça va le faire! Spoton Bowdown
Mr Kenavo a écrit :Il y a 6 ans...

Aujourd'hui ce serait plutôt entre 25 et 30 !

Et Gignac n'a que 24 ans, il a le temps lui aussi avant d'atteindre ces stats.

Ca sert pas à grand chose de comparer un joueur de 31 ans au top de sa carrière a un joueur de 24 ans qui a d'ailleurs obtenu de meilleures stats que Drogba au même âge. Happy

http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r7574.html

D'ailleurs, c'est une seule vraie saison pleine avant de signer à l'OM (et encore, juste 17 buts... Whistling ).
Et à Chelsea, il n'a atteint que deux fois la barre des 20 buts en 6 ans, quelle chèvre. :happy2:
J'ai bien envie de croire que gigi va finir par planter aussi. J'étais partisan de la venue de luisfa, bon ça c'est pas fait, financièrement il faut bien reconnaitre que c'était très cher. Contre le spartak je suis persuadé qu'avec luisfa, on plantait le but qui nous aurait évité de passer pour des cons, contre chelsea, on était totalement à la rue, luisfa comme gignac, ça change pas le problème

Maintenant, ce qui est rageant se sont les critiques qui pleuvent dès que le mec réussit pas d'entrée. Il touche qd même deux fois les montants, notre ligne d'attaque est complétement neuve, fait pas sortir de st cyr pour imaginer que tout ça se régle...
Hellborg a écrit :TACLE!! Laugh

[Image: tacle.gif]

Cétacé qui se fait tacler à la gorge Clap