opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai 100% confiance en Gignac. C'est un très très bon joueur, il a besoin de quelques automatismes supplémentaires et il va très prochainement le prouver. Doctor

En même temps j'étais certain que DD reviendrai cette saison donc bon... Bleh
La question Tof' c'est tu as confiance en Gignac sur quel point ?

Le nombre de big mac qu'il va s'enfiler ? Le nombre de fois qu'il va échapper à Hortefeux ? Le nombre de fois qu'il va se remettre de sa blessure de la cheville ?
J'ai vu un message de Cetace ici Sly
Oui, mais il a pris un coup de boule d'un de ses congénères et est retourné au fond de l'eau. Il a du mal à l'accepter.
Mazargues a écrit :J'ai vu un message de Cetace ici Sly
Alors là, ça m'étonnerait, je n'ai pas Internet !
:lol:
cetace a écrit :Alors là, ça m'étonnerait, je ne sait pas me servir d'Internet !
Doctor
Fake, car Cétacé sait conjuguer le verbe savoir à la première personne du singulier Sleep
Gamba a écrit :Fake, car Cétacé sait conjuguer le verbe savoir à la première personne du singulier Sleep
Cétacé est vieux et sénile. Il lui arrive de se tromper. C'est moche ce que tu fais Gamba de te moquer des vieux comme ça Sleep
Boban13 a écrit :Cétacé est vieux et sénile. Il lui arrive de se tromper. C'est moche ce que tu fais Gamba de te moquer des vieux comme ça Sleep
Quand on se fait tacler de la sorte, il faut savoir faire profil basLaugh...

SecretPar contre tu ramasseras tes chicots en sortant. MerciSleep.
Non, je suis maso, allez-y BaveBave
dune a écrit :Bombardier avait son Ben Arfa, Razibus son Niang, tout opiOM son Zubar et maintenant Usual a son Gignac. Bounce

L' ami Usual n' en est pas encore là quand mêmeTongue.Dés que Gignac commencera à marquer, il se rendra compte de son erreurSleep, et adulera l' empereur Rom comme il se doit:rld.

Par contre, oui Jamaica il les a bien "Bombardisé"Laugh
Rho, j'ai pas Internet de la journée, et quand je rentre, j'ai plein de dédicaces Clap

J'y répondrai demain, Gignac aura pas marqué plus Bleh
Usual a écrit :J'y répondrai demain, Gignac aura pas marqué plus Bleh

Sans oublier qu'il n'a pas de pied gauche en plus.@toi-même Doctor
Usual a écrit :Un opiomane (Kornog Happy) avait prophétisé 20 buts pour APG.

Je veux bien faire un compte à rebours, sans compter les tirs non-cadrés ou cadrés (moi aussi, je cadrais des frappes en poussin, et pourtant j'étais nul Sleep).

Donc, il reste au 29 septembre 2010 :

20 buts à marquer

C' est une idée de signature...
Il reste au 03/10/2010:

19 Buts à MarquerSleep.
Il est pas mal son but, frappe en première intention dos but en pivot, bien dans son style.Il en appelle d'autres évidemment.
J'espère bien, il va tout défoncer maintenant! :happy2:

Un truc impressionnant aussi, il déclenche sa course et son appel avant même que Lucho touche la balle, il le connaît déjà par coeur, y a bon pour la suite! Bave Bave Bave Bave Bave Bave

Que ça fait du bien d'avoir enfin un VRAI 9, capable de jouer d'instinct, de profiter des espaces, de réagir en une fraction de seconde sans avoir besoin de faire des dribbles dans tous les sens! Perv
dune a écrit :J'espère bien, il va tout défoncer maintenant! :happy2:

Un truc impressionnant aussi, il déclenche sa course et son appel avant même que Lucho touche la balle, il le connaît déjà par coeur, y a bon pour la suite! Bave Bave Bave Bave Bave Bave

Que ça fait du bien d'avoir enfin un VRAI 9, capable de jouer d'instinct, de profiter des espaces, de réagir en une fraction de seconde sans avoir besoin de faire des dribbles dans tous les sens! Perv

Bowdown

Je pense qu'il va en marquer pas mal toutes compétitions confondues !!! Perv
Son but me fait particulièrement plaisir car je sentais monter une espèce de "Gignac Bashing" totalement déplacé et prématuré. Pour moi il est évident que Gignac est fait pour l'OM et l'OM est fait pour Gignac...
Son but est particulièrement révélateur de ses qualités : jamais il ne regarde le but, il n'a pas le temps de réfléchir, il a le sens du but, l'instinct du tueur de surface.

Du fait de son arrivée tardive, de sa blessure de début de saison, de son adaptation à ses partenaires, une première saison réussie de Gignac ce serait une quinzaine de buts en L1, donc il y a encore du chemin mais sauf nouvelle blessure, j'y crois.

La prochaine étape c'est un but au vélodrome le plus vite possible et ensuite il va enquiller Cool
Oui messieurs Bowdown