opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A propos de paluchage généralisé je trouve qu'on en fait beaucoup plus sur Remy qui n'a, pour l'instant, rien montré d'extraordinaire. Le nouvel Henry, le nouvel Henry...c'est du délit de faciès inversé, parce qu'à part les traits du visage ben sur le terrain on en est encore loin de Titi.
Et quand il sera capable de mettre le boxon sur le côté pendant plus d'un quart d'heure, avec un petit vélo de l'autre, je pense que Gignac en bénéficiera et sortira doucement de l'ornière.
Aujourd'hui Gigi n'est pas bon, c'est un fait, mais c'est quasiment toute l'équipe qui est bidon...
Old Trafford a écrit :Pour moi, ce n'est pas une question de Gerets ou de Deschamps, mais une question de placement. Visiblement, il n'est pas du tout à l'aise sur l'aile gauche. Plus précisément, il l'est beaucoup moins que quand il joue dans l'axe.

Bah ui
Un mec qui joue a gauche tu lui demandes de déborder pour centrer ou repiquer dans l'axe pour tirer et Brandao ne sait faire ni l'un ni l'autre
Donc il doit jouer dans l'axe et de préférence avec quelquuun qui tourne autour

Il n'empêche qu'on lui pardonnait ses contrôles américains parce que havait aussi Niang

Quant a Gignac tu ne plante pas 15 a 20 buts par saison sans un minimum de talent. Donc j'y crois toujours c'est juste une question de confianceBowdown
foutcheubol a écrit :A propos de paluchage généralisé je trouve qu'on en fait beaucoup plus sur Remy qui n'a, pour l'instant, rien montré d'extraordinaire. Le nouvel Henry, le nouvel Henry...c'est du délit de faciès inversé, parce qu'à part les traits du visage ben sur le terrain on en est encore loin de Titi.
Et quand il sera capable de mettre le boxon sur le côté pendant plus d'un quart d'heure, avec un petit vélo de l'autre, je pense que Gignac en bénéficiera et sortira doucement de l'ornière.
Aujourd'hui Gigi n'est pas bon, c'est un fait, mais c'est quasiment toute l'équipe qui est bidon...

+ 3,14
C'est un histoire de potentiel que tu ressens. Penelope Cruz même vêtu d'un vieux jogging quechua vert kaki trop large sera toujours préférable à Mimi mathy en tenue affriolante et sexy.
haydjan a écrit :C'est un histoire de potentiel que tu ressens. Penelope Cruz même vêtu d'un vieux jogging quechua vert kaki trop large sera toujours préférable à Mimi mathy en tenue affriolante et sexy.

Rien a voir avec le potentiel.
Le potentiel c'est quand tu penses que Gignac peut planter 15 buts par saison. Or il l'a déjà fait, donc on sait qu'il peut le faire.
C'est juste de la confiance, point barre, comme JPP. Les 10 centimètres qui font la différence dans une frappe, c'est la confiance.
El chi a écrit :Rien a voir avec le potentiel.
Le potentiel c'est quand tu penses que Gignac peut planter 15 buts par saison. Or il l'a déjà fait, donc on sait qu'il peut le faire.
C'est juste de la confiance, point barre, comme JPP. Les 10 centimètres qui font la différence dans une frappe, c'est la confiance.

Je suis d'accord avec ça.Comme dit JPP :" Avoir envie de frapper ne suffit pas il faut avoir envie de marquer ":smoke1:.

Mais c'était en réponse au post de Foutch' quant à la comparaison avec Remy. Remy a le potentiel pour s'élever bien au-dessus de Gignac. C'est ce que je voulais signifier. Bye1
foutcheubol a écrit :Tiens, tant que tu y es, si tu descends y faire un tour tu ramèneras une bouteille steup Buba
En v'là une, pleine de poussière, comme le dernier but de Gignac au Vel' Sleep
Celui qui devrait jouer en pointe, c'est Rémy.

Brandao est bidon et Gignac pas dedans. Qu'on le mette au frais jusqu'en janvier, quand on affrontera une CFA en Coupe à laquelle il mettra un triplé.
Un avis discordant sur APG...

"Gignac existe

[...] Samedi, il a fait preuve d'une intelligence et d'une disponibilité rare, surpassant parfois Brandao, la référence maison dans le jeu en déviation et en pivot. Qui remet à Rémy sur l'unique but phocéen? Gignac. Qui réussit une merveille de déviation de la tête qui lance Rémy pour obtenir le coup franc qui mènera au but? Gignac. Qui dévie encore de la tête pour les reprises de Lucho claquées par Grégorini? Gignac.
Il ne faut pas s'attendre à voir le n°10 marseillais remonter quatre à quatre le classement des buteurs dans les semaines à venir, mais s'il continue à s'adapter à sa nouvelle équipe de manière aussi intelligente, les supporters marseillais ne devraient pas regretter son arrivée."

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3823

Moi j'ai pas vu le match alors j'ai d'avis sur la question. Bizarrement.
Agreed Bowdown
Y'a à boire et à manger.
haydjan a écrit :Y'a à boire et à manger.

Comme souvent avec les cahiers, quand ils veulent défendre quelqu'un ou quelque chose ils arrivent assez facilement à occulter une part de la vérité pour appuyer leur discourt.

Mais sur le coup de Gignac c'est une bonne chose d'ouvrir les yeux aux aveugles supporters marseillais Bleh : Gignac apporte à l'OM et apportera beaucoup bientôt :ange:
C'est un message de la mère noël ?
Nous, on attend toujours le père noël Bleh

Mais ceci-dit, toute mauvaise foi transpirée, je suis assez d'accord avec quelques passages de l'article des Cahiers Cool
Il reste au 03/11/2010:

16 Buts à MarquerSleep.[/quote]
Trois buts, sans utiliser le pied droit qu'il a gardé pour Paris.
C'est con, on rejouera pas Zilina. Sinon, il aurait pu espérer les atteindre :smoke1:
Kornog a écrit :Il reste au 08/11/2010:

16 Buts à MarquerSleep.
Sleep
Il reste au 14/11/2010:

16 Buts à MarquerSleep.
Tu places aussi bien les smileys que Gignac ses frappes...

Se venger ainsi de ta période Zubar, c'est moche de ta part.
A sa décharge il porte seul le poids de l'attaque. Tant Remy et Brandao n'éxistent pas en ce moment. Avec un Niang gueulard à ses côtés l'histoire serait peut être été différente.