opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
greg32 a écrit :Je suis Dassier, je porte plainte contre Sadran pour escroquerie. Pas besoin de chercher loin pour trouver des éléments de preuve...

Il faut arrêter un peu avec Gignac, ça commence à me gonfler sévère...
Le mec, il apporte indéniablement sur le front de l'attaque, il est clairement en manque de confiance devant le but, mais c'est loin d'être un boulet.
Remy, qui a couté moins cher et marqué 5 fois plus de buts, en coutant moins cher que Gignac, et en jouant excentré.
Sans être très bon, Rémy réussi quand même mieux que Gignac.
Boban13 a écrit :Remy, qui a couté moins cher et marqué 5 fois plus de buts, en coutant moins cher que Gignac, et en jouant excentré.
Sans être très bon, Rémy réussi quand même mieux que Gignac.
On ne peut te contredire sur les stats, mais je ne suis pas d'accord avec ta conclusion. Sleep
Disons que j'ai vu Remy faire des bons matchs (peu). Gignac, pas un seul.
Boban13 a écrit :Disons que j'ai vu Remy faire des bons matchs (peu). Gignac, pas un seul.

pas un seul dans le jeu ou dans la conclusion ? parce que là non plus je suis pas d'accord du tout.

Genre c'est la faute à Gignac si Rémy traine la patte...... :lol:
Gigi n'a pas fait un bon match pour toi, ce soir ?
Boban13 a écrit :Disons que j'ai vu Remy faire des bons matchs (peu). Gignac, pas un seul.

Surement parce que les meilleures séquences de Gignac se sont produites lors des très nombreuses coupures de ton streaming. Fuck
souley a écrit :Gigi n'a pas fait un bon match pour toi, ce soir ?

non puisqu'il arrive à mettre Rémy hors jeu sur un but tout fait en mettant le ballon hors de portée de Lloris mais trop pret de Rémy
El chi a écrit :non puisqu'il arrive à mettre Rémy hors jeu sur un but tout fait en mettant le ballon hors de portée de Lloris mais trop pret de Rémy

Applause C'est malheureusement trop vrai.
Anéfé, pas mauvais le Gigi ce soir. Présent dans le jeu, déterminé, il faut juste qu'il trouve le chat noir qui se cache quelque part chez lui.

Avec un brin de réussite, il aurait fait un doublé ce soir @ Le Phocéen Happy.
El chi a écrit :pas un seul dans le jeu ou dans la conclusion ? parce que là non plus je suis pas d'accord du tout.

Genre c'est la faute à Gignac si Rémy traine la patte...... :lol:
Ah donc ça y est ? Gignac a marqué un but refusé à cause de Remy, ça va devenir THE argument pour le défendre ?
souley a écrit :Gigi n'a pas fait un bon match pour toi, ce soir ?
Un bon match ? Non. Ni un mauvais. Il a été quelconque. Le problème, c'est qu'encore une fois, il ne se crée pas d'occasion.

A cette allure là, si Gignac continue à être aussi fort que ce que vous le dites, et Remy aussi mauvais, le Gigi va finir avec 2 buts là ou Rémy en aura mis 12 (s'ils gardent tous les deux le même rythme).
Boban13 a écrit :Ah donc ça y est ? Gignac a marqué un but refusé à cause de Remy, ça va devenir THE argument pour le défendre ?

Un bon match ? Non. Ni un mauvais. Il a été quelconque. Le problème, c'est qu'encore une fois, il ne se crée pas d'occasion.

A cette allure là, si Gignac continue à être aussi fort que ce que vous le dites, et Remy aussi mauvais, le Gigi va finir avec 2 buts là ou Rémy en aura mis 12 (s'ils gardent tous les deux le même rythme).
et alors, si Rémy fini à 12, tant mieux pour le collectif non ???
Boban13 a écrit :Ah donc ça y est ? Gignac a marqué un but refusé à cause de Remy, ça va devenir THE argument pour le défendre ?

Il y a aussi le coup franc que Valbuena lui contre du dos. Sleep
El chi a écrit :et alors, si Rémy fini à 12, tant mieux pour le collectif non ???
Bah, je prends les choses d'une façon différente.
Je me dis que Gignac, ne marque pas. Que dans le collectif, il est sans doute un peu meilleur que Remy, mais bon, c'est pas non plus la folie folie (le nombre de fois où il se retrouve dans la zone d'Ayew pour rien y faire et délaisse l'axe où il pourrait servir...).
D'un autre côté, Remy a pour lui de marquer quelques buts dans une position moins évidente que Gigniac, dont certains font prendre des points.

Au final, si je regarde les 6er mois, je préfère le rendement de Remy à celui de Gignac.

Encore qu'il n'est pas question des les opposer.
Cyrs a écrit :Il y a aussi le coup franc que Valbuena lui contre du dos. Sleep
Ah, c'est vrai. ça ferait 3 buts. ça change tout Sleep
Boban13 a écrit :Ah, c'est vrai. ça ferait 3 buts. ça change tout Sleep
4Sleep avec celui contre Monaco et la faute de BrandaoDry.
Donc en fait, Gignac a le niveau d'un JPP, juste qu'il a un complot des chinois du FBI sur lui. Pauvre homme.
Boban13 a écrit :Donc en fait, Gignac a le niveau d'un JPP, juste qu'il a un complot des chinois du FBI sur lui. Pauvre homme.
Non juste que pour le défendre je peux être autant de mauvaise foi que toi pour le couler:happy2:.
Kornog a écrit :Non juste que pour le défendre je peux être autant de mauvaise foi que toi pour le couler:happy2:.
M'enfin, je ne vois pas d'où je suis de mauvaise foi.
D'ailleurs, je dirai que la mauvaise foi est dans "votre camp". Si vous arrivez à vous persuader que Gignac fait un bon début de saison, tant mieux pour vous hein Bowdown
Je reste persuadé que Gignac fera une très bonne saison l'an prochain. Voire même que sa deuxième partie de saison sera pas mal. Mais sur l'ensemble de cette saison là, son impact est vraiment trop faible.
Il montre 2/3 trucs mais manque le plus le plus importantDry