opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boban13 a écrit :M'enfin, je ne vois pas d'où je suis de mauvaise foi.
D'ailleurs, je dirai que la mauvaise foi est dans "votre camp". Si vous arrivez à vous persuader que Gignac fait un bon début de saison, tant mieux pour vous hein Bowdown

Personne n' a dit ça.
Citation :Je reste persuadé que Gignac fera une très bonne saison l'an prochain. Voire même que sa deuxième partie de saison sera pas mal. Mais sur l'ensemble de cette saison là, son impact est vraiment trop faible.
Bah en faîte, on dit la même choseLaugh
Tu t'es fais voler ton 103 spx par des Gitans et tu as la rancune tenace. c'est tout. Sleep
RasSimmons a écrit :Il montre 2/3 trucs mais manque le plus le plus importantDry

Tu ne devrais pas poster sur ce topic avec cette signature, cela va donner desidées à Boban, il va juste changer le verbe et le nom. Happy
Cyrs a écrit :Tu ne devrais pas poster sur ce topic avec cette signature, cela va donner desidées à Boban, il va juste changer le verbe et le nom. Happy
:happy2:
Kornog a écrit :Bah en faîte, on dit la même choseLaugh
Mais du coup, je vois pas pourquoi vous mettez tant d'énergie à le défendre alors qu'il n'est pas bon.
J'ai aimé son match Bowdown. D'autant qu'il n'a pas été aidé par la faiblesse d'un Remy bien transparent. On aurait aimé le voir avec un Niang sur le côté qui l'aurait poussé à moins se désaxer tout en étant plus présent devant le but.

Le soucis de l'animation offensive durant ce mois de décembre c'est Remy.
Son niveau ne laisse augurer guère plus, en terme de valeur, que la moitié des 16 patates investies...
Cela ajouté au fait, encore plus primordial, que son profil de jeu ne correspond pas à notre équipe...
Mais il a des qualités et va apporter dans la deuxième partie de saison

Remy mérite patience car ce n'est pas un joueur "finit"
Une seule chose à lui dire: ARRETE DE TE DEPORTER SUR LE COTE OH CHEVAL! Capo

Son débordement pour une passe aux 6m (sans destinataire parce que c'est là qu'il est censé se trouver) et sa frappe molle de l'intérieur à l'entrée de la surface, je crois que tous les gardiens de France les connaissent.

Il gaspille une énergie hallucinante avec ses déplacements à l'américaine. Quand il récupère le ballon à 40 mètres du but près de la ligne de touche, il n'a strictement aucune chance de marquer et très peu de contribuer à la construction.

Finalement, il donne l'impression de jouer au football sans véritablement comprendre le football.

Et c'est terrible tout ça parce qu'on sent qu'il est plein d'envie et de volonté mais là il a vraiment besoin de se remettre en question dans sa façon de jouer.
Baka_Survivor a écrit :Une seule chose à lui dire: ARRETE DE TE DEPORTER SUR LE COTE OH CHEVAL! Capo

Son débordement pour une passe aux 6m (sans destinataire parce que c'est là qu'il est censé se trouver) et sa frappe molle de l'intérieur à l'entrée de la surface, je crois que tous les gardiens de France les connaissent.

Il gaspille une énergie hallucinante avec ses déplacements à l'américaine. Quand il récupère le ballon à 40 mètres du but près de la ligne de touche, il n'a strictement aucune chance de marquer et très peu de contribuer à la construction.

Finalement, il donne l'impression de jouer au football sans véritablement comprendre le football.

Je suis d'accord. Mais ça n'étonnera personne.
Je regrette qu'en fait il ne sache pas utiliser ses capacités.
Par exemple, il a une grosse frappe. Quelqu'un l'a déjà vu frapper cette saison, mise à part dans sa position excentrée ? Sleep
Sur le poteau contre MoscouBleh
Kornog a écrit :Sur le poteau contre MoscouBleh
C'est vrai !!
Et ça, ça ressemblait au Gignac de Toulouse, dans l'axe, en force !!!
Je veux voir ce mec sur notre terrain, et pas son fantôme.
En fait ya tellement de mauvaise foi de part et d'autres qu'on pourrait tous bosser au phoceen

Gignac il est pas transcendant ( mais qui l'est a part Valbuena) mais de la a le désulfurer comme ça.... On dirait un repas de laical fan club jean-Michel larqué
Doctor Quand un avant centre se déporte de l'axe un autre joueur de la ligne offensive est censé venir le suppléer dans l'axe. Le Barça joue parfois sans numéro 9 de metier. Par contre ça permute en permanence et il y a toujours un type posté aux avant postes.

Gigi. réussit assez souvent à déborder et à se mettre en position de centre ou de tir en se désaxant. C'est à Rémy et Valbu de se porter devant à ce moment là.
El chi a écrit :En fait ya tellement de mauvaise foi de part et d'autres qu'on pourrait tous bosser au phoceen

Gignac il est pas transcendant ( mais qui l'est a part Valbuena) mais de la a le désulfurer comme ça.... On dirait un repas de laical fan club jean-Michel larqué

Assez d'accord. Levez vos oreillières bande de chevals !
haydjan a écrit :Gigi. réussit assez souvent à déborder et à se mettre en position de centre ou de tir en se désaxant. C'est à Rémy et Valbu de se porter devant à ce moment là.
Quand c'est Villa, Pedro, Messi, Xavi et Iniesta, tu peux toujours trouver une combine pour t'arranger. Happy

Mais là, Gigi (et vraiment, j'en suis triste parce que j'ai de la sympathie pour le garçon et du respect pour son engagement sincère et total) est le seul à comprendre ses déplacements, il force les autres à jouer comme il le veut lui. Valbu et Rémy font déjà beaucoup d'efforts, ils devraient essayer de permuter parfois, c'est sur, mais quand c'est à chaque offensive qu'ils doivent piquer un sprint et faire l'effort, je comprend qu'ils renoncent.

En plus, pour déborder et centrer, il faut de la vitesse et une certaine aisance technique, notamment en matière de dribble, tout l'inverse des siennes, de qualités (frappe lourde, physique de déménageur, opportunisme devant le but).

Moi si je le critique, c'est parce que je trouve qu'il utilise pas ses points forts et que ça plombe notre attaque.
Maoulida aurait fait mieux.
Dragnir a écrit :Maoulida aurait fait mieux.

Jurgen Cavens aussi. Vghgbg
Une chose est certaine: son problème ne vient pas du fait qu'il se déporte sur la gauche...C'est plus ses exces d'individualisme, le caractère stéréotypé de son jeu par moment, et surtout son manque de réussite...

Au top de sa forme physique et en confiance ça peut faire mal...Mais ça vaut pas seize miyons et ça remplace pas Mamad Air Niang...Sleep
Baka_Survivor a écrit :Quand c'est Villa, Pedro, Messi, Xavi et Iniesta, tu peux toujours trouver une combine pour t'arranger. Happy

Mais là, Gigi (et vraiment, j'en suis triste parce que j'ai de la sympathie pour le garçon et du respect pour son engagement sincère et total) est le seul à comprendre ses déplacements, il force les autres à jouer comme il le veut lui. Valbu et Rémy font déjà beaucoup d'efforts, ils devraient essayer de permuter parfois, c'est sur, mais quand c'est à chaque offensive qu'ils doivent piquer un sprint et faire l'effort, je comprend qu'ils renoncent.

En plus, pour déborder et centrer, il faut de la vitesse et une certaine aisance technique, notamment en matière de dribble, tout l'inverse des siennes, de qualités (frappe lourde, physique de déménageur, opportunisme devant le but).

Moi si je le critique, c'est parce que je trouve qu'il utilise pas ses points forts et que ça plombe notre attaque.

C'est ckair qu'il leve pas assez la tete quand il porte le ballon suis d'accord...Mais aprécier faire des appels latéraux ce n'est pas un tort c'est une caractéristique de jeu
Dragnir a écrit :Maoulida aurait fait mieux.

Oui Bounce.
Baka_Survivor a écrit :Quand c'est Villa, Pedro, Messi, Xavi et Iniesta, tu peux toujours trouver une combine pour t'arranger. Happy

Mais là, Gigi (et vraiment, j'en suis triste parce que j'ai de la sympathie pour le garçon et du respect pour son engagement sincère et total) est le seul à comprendre ses déplacements, il force les autres à jouer comme il le veut lui. Valbu et Rémy font déjà beaucoup d'efforts, ils devraient essayer de permu

ter parfois, c'est sur, mais quand c'est à chaque offensive qu'ils doivent piquer un sprint et faire l'effort, je comprend qu'ils renoncent.

D'accord pour l'individualisme. Mais si Remy s'impose sur un côté et apporte toute sa dimension le Gigi sera amené à rester dans l'axe naturellement.

Stéréotypé oui mais ça passe souvent.