RasSimmons a écrit :Son niveau ne laisse augurer guère plus, en terme de valeur, que la moitié des 16 patates investies...
Cela ajouté au fait, encore plus primordial, que son profil de jeu ne correspond pas à notre équipe...
Mais il a des qualités et va apporter dans la deuxième partie de saison
Remy mérite patience car ce n'est pas un joueur "finit"
xigh a écrit :C'est un peu dur quand même le traitement subit par Gignac.
Il a fait un bon match je trouve, et il marque un but (refusé, mais il n'est pour rien).
Sa seule grosse erreur, c'est sa précipitation sur son occasion juste avant de sortir.
Je ne sais pas si il marquera 20 buts cette saison, mais encore une fois, on fait de notre attaquant la tête de turc.
Commençons par le mettre dans de bonnes dispositions pour marquer (à savoir des centres par exemples) ... on verra après.
Tant qu'on n'arrivera pas à percuter à ce niveau, on peut aligner qui on veut à la place de Gignac, on aura le même résultat ![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
quelques citations en guise de florilège...qui montrent que, avec quelques nuance (dans le plutôt un peu plus ou plutôt un peu moins) tout le monde est à peu près d'accord....
Ma contribution ne détonnera pas de tout ça.
Gignac n'est pour l'instant pas celui qu'on attendait, c'est clair, mais il n'est pas non plus aussi mauvais que l'accueil qui lui est fait au stade pourrait le laisser supposer.
Hier soir il n'a pas été le plus mauvais de l'équipe, j'aurais même tendance à dire qu'il a été dans les plutôt bons. Et quoique le merle Dugarry soit tout sauf ma référence, il a eu aussi cette appréciation.
Il a été à l'image de l'équipe, mais plutôt parmi les plus remuants, hormis Valbu bien sûr.
En plus c'est vrai qu'il n'a pas de pôt, il est en manque de réussite, mais le but qui lui est refusé (assez justement d'ailleurs), ne diminue pas sa valeur intrinsèque, il aurait été validé, on titrerait "Gignac enfin...le renouveau!!!) Quelle est pour Gignac et son niveau la différence entre le but refusé et le but validé??? strictement aucune. Sur l'homme Gignac je considère qu'hier soir il a marqué.
Rémy??? il a peut être plus marqué, mais personnellement je trouve que pour l'instant il apporte moins que Gignac. Je crois qu'il a un super potentiel qui ne se révèle pas encore.
Bon pour être un impatient comme nous tous, je vais exhorter à un peu de patience. Impossible que ces deux joueurs n'explosent pas à un moment ou à un autre, , et si c'est en même temps.....Olé! et pourquoi pas dès la re^prise?
Par contre Lucho est une énigme, des passes millimétrés, une super vista du jeu, mais quelle lenteur, dès qu'il a le ballon on entend le crissement de freins de toute la machine olympienne. Et il est clair qu'il a peur du contact.
Vous allez me dire si ce n'est qu'une impression mais pour moi, on le voit arriver en avance sur le ballon par rapport à son adversaire, et s'il sent que l'autre va arriver quand même à temps, quoique avec un peu de retard, il freine et lui laisse les ballon.
Je me trompe ou non?