opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mr Jones a écrit :Si on voulait quelqu'un pour marquer des buts tout seul, fallait pas prendre Gignac, parce qu'il sait pas faire.

A Toulouse, il les marquait seul.
Gignac, il manque surtout de confiance et d'audace en ce moment. Il n'imagine plus rien sur le terrain. Hier encore, il doit faire 3 ou 4 fois son fameux débordement, crochet, frappe petit filet qui ne marche jamais. Il est devenu stéréotypé parce qu'il ne se lâche pas.
Boban13 a écrit :A Toulouse, il les marquait seul.
Gignac, il manque surtout de confiance et d'audace en ce moment. Il n'imagine plus rien sur le terrain. Hier encore, il doit faire 3 ou 4 fois son fameux débordement, crochet, frappe petit filet qui ne marche jamais. Il est devenu stéréotypé parce qu'il ne se lâche pas.
Exact, j'ai noté aussi vu que j'étais pile poil devant et une autre fois aussi il oublie Valbuena de l'autre côté.
M'enfin si Brandao (par une faute dont il a seul le secret) ne lui annule pas son but du 3-2 contre Monaco à la 5ème journée, dansle money time, si Rémy ne lui annule pas celui de hier soir, ça fait 4 points de plus grâce à lui et peut-être plus, du fait qu'on peut envisager qu'il doute moins. Bowdown
Non tu n'es pas seul Mr Jones Happy
xigh a écrit :Non tu n'es pas seul Mr Jones Happy

Je vois ça :happy2:

Quand j'ai entendu les sifflets, hier, j'ai eu envie de prendre ma bagnole pour débarquer à la Commanderie ce matin histoire de lui taper sur l'épaule et de lui toucher deux mots.
Heureusement, en lisant quelques réactions aujourd'hui, je me suis rendu compte que Valbuena, Heinze et Deschamps ont fait le boulot.

Je suis par contre assez en colère contre les commentateurs de tout bord.
J'ai entendu Riolo, hier, c'est fou d'être à ce point à côté de la plaque sur le cas Gignac.
C'est quand même inouïe que ce soit sur les forums de supporters que l'on trouve un peu de nuance et de mise en perspective des performances des joueurs alors que les mecs payés pour le faire jouent au jeu de celui qui répètera la plus grosse caricature possible en essayant de gueuler à chaque fois un peu plus fort.
Mamad' s'est fait cracher dessus aussi à son arrivée! "Ma ma dou dou dou, prends ta tune et casses toi", disait la comptine...
Que le cousin de Pancho ne s'en fasse pas! Pour la Ligue 1, son talent suffit largement...Happy
Rémy venant de Nice, c'est mort! Jurisprudence Cyril Koné!Bowdown
M'en ballec, j'ai toujours été pour Paris! Et cette saison, c'est la bonne@abeauce!
xigh a écrit :Non tu n'es pas seul Mr Jones Happy

Oh que non.
Mr Jones a écrit :Je vois ça :happy2:

Quand j'ai entendu les sifflets, hier, j'ai eu envie de prendre ma bagnole pour débarquer à la Commanderie ce matin histoire de lui taper sur l'épaule et de lui toucher deux mots.
Heureusement, en lisant quelques réactions aujourd'hui, je me suis rendu compte que Valbuena, Heinze et Deschamps ont fait le boulot.

Je suis par contre assez en colère contre les commentateurs de tout bord.
J'ai entendu Riolo, hier, c'est fou d'être à ce point à côté de la plaque sur le cas Gignac.
C'est quand même inouïe que ce soit sur les forums de supporters que l'on trouve un peu de nuance et de mise en perspective des performances des joueurs alors que les mecs payés pour le faire jouent au jeu de celui qui répètera la plus grosse caricature possible en essayant de gueuler à chaque fois un peu plus fort.

Gignac a été sifflé ?!:hum:

J'ai vu le match sur Canal hier soir,je n'ai pas entendu les sifflets...Que l'on soit déçu du rendement de Gignac vu la saison tonitruante qu'il réalisa (l'année d'avant,pas l'année dernière),à Toulouse d'accord.Mais le siffler...Franchement,je ne suis pas d'accord.

Comme je l'ai lu,remettons les choses en perspective.Une saison très difficile sous Baup qui le fît jouer presque ailier droit (ou attaquant de couloir,admettons).Sa saison tonitruante où il finit meilleur buteur du championnat je crois non ? La saison suivante est ternie par les blessures,il débarque ensuite à l'OM.
Il faut encore patienter,Gignac y arrivera j'en suis sûr.Je l'ai vu jouer à Martigues (centre de formation),il était vraiment bon.Il n'a pas perdu son talent entre temps.

Je suis d'accord lorsque je lis qu'il ne se lâche pas assez,c'est un problème de confiance.
Ok. Ginac se bat et a du ballon comme on dit, un physique, un gabarit et tout... Mais sa position sur le terrain me déconcerte. Il n'est JAMAIS à la réception d'un centre. Ah si j'exagère, contre Zilina... très beau but de la tête.
Alors je m'interroge sur sa conception du poste. Est-il pour l'OM the right man at the right place? Je suis le seul ?
Gignac a clairement trop tendance à se désaxer du but. Mais cela est surtout en parti du au jeux trop faible sur les ailes. L'exemple Lyonnais en face est parlant : A gauche Y' a Lisandrette qui bouge beaucoup et se montre très disponible avec ses milieux. Il ressert parfaitement l'axe quand le jeu se situe à l'opposé. Bastos est pur joueur de couloir. Il redescend appel et remonte en permanence.

Chez nous t'as André Ayew qui est un joueur qui se cherche encore. A la vitesse à laquelle il mûrit il sera vite essentiel. Oui mais à quel poste ? DD semble vouloir le fixer sur l'aile. Pourquoi pas ?

Quant à Remy, il se montre trop peu. Avec le retour de la sentinelle Lucho reviendra à sa place habituelle,à savoir déjà plus près de Remy. Vous verrez que ça ira mieux déjà.

A chacun de s'accorder Bowdown Gigi comme les autres.
Fly&familystone a écrit :Ok. Ginac se bat et a du ballon comme on dit, un physique, un gabarit et tout... Mais sa position sur le terrain me déconcerte. Il n'est JAMAIS à la réception d'un centre. Ah si j'exagère, contre Zilina... très beau but de la tête.
Alors je m'interroge sur sa conception du poste. Est-il pour l'OM the right man at the right place? Je suis le seul ?
C'est vrai.
C'est ce que je voulais suggéré quand je disais qu'il "surjoue".
Je pense qu'il veut trop en faire.
Comme s'il n'assumait pas le fait de rester dans sa position axiale et qu'il se disait "bon, je ne marque pas, il faut que je fasse autre chose".

Ceci dit, je le trouve pas maladroit dans ses débordements côté gauche.
Il est rarement négatif pour l'équipe quand il est dans cette position.
Je le pensais pas capable de tels mouvements, en tous cas.
Le souci, c'est évidemment qu'il nous manque ensuite son physique et son sens du but dans la surface.
[Image: ADI%20TFSA.jpg]
Spoton
haydjan a écrit :Spoton
CoolMoi aussi je veux m'y mettre au Dia voit ras, pas zone !
Vibrons mes enfants ! Vibrons !
haydjan a écrit :Vibrons mes enfants ! Vibrons !

Vibrons, ma soeur @mama cass
Oui Riolo est sans doute un type sympathique mais le fait de s'acharner comme ça sur ses têtes de turc c'est plus que pénible.
J'ai confiance en Gignac.Ce que je vois de lui pendant les 90 mn me déplait pas on sent juste qu'il se met trop de pression et manque de lucidité.Vivement demain que mon petit gigi fasse taire des detracteurs.
Laugh Elle est coquine celle là !
Fly&familystone a écrit :Ok. Ginac se bat et a du ballon comme on dit, un physique, un gabarit et tout... Mais sa position sur le terrain me déconcerte. Il n'est JAMAIS à la réception d'un centre. Ah si j'exagère, contre Zilina... très beau but de la tête.
Le problème n'est pas là, à mon avis, s'il était régulièrement (et correctement) alimenté par des centreurs, il ne dézonerait pas.
Faut bien se rendre à l'évidence, Kaboré comme Taïwo sont trop économes dans ce geste et nos joueurs de couloirs, Ayew ou Rémy ne débordent pas, repiquant souvent dans l'axe.
Alors il est un peu contraint de chercher l'espace en s'écartant.
La présence d'un joueur de soutien (Lucho ou Rémy recentré) lui offrirait sans doute de meilleures opportunités.
Tout pareil. Bowdown Même si parler d'un Gignac qui ne serait pas "régulièrement et correctement alimenté" peut étonner certains. Sleep
Gignac : "Je ne suis pas aussi prétentieux que Mark Landers" ClapClap@ le10Sport

v'là les références !! :lol: