opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Xaviergravelaine a écrit :Comme tous ces jeunes hollandais, il est quand même surévalué...

J'ai hâte de voir combien de match le grandiose Van Persie va jouer à Arsenal, tout comme Huntelaar, super grantatakkkaaaaa, incapable de piquer la place de Boriello...:lol::lol:

que dire de Suarez ? Bon certes il n'est pas batave mais il "grandit" dans le championnat du Gouda. Surcôté le gamin?
Je pense qu'ils cherchent tous le successeur du grand Van nistelroy Bowdown
Xaviergravelaine a écrit :Comme tous ces jeunes hollandais, il est quand même surévalué...

J'ai hâte de voir combien de match le grandiose Van Persie va jouer à Arsenal, tout comme Huntelaar, super grantatakkkaaaaa, incapable de piquer la place de Boriello...:lol::lol:

Van Persie et Huntelaar, c'est absolument pas comparable...

Wenger prend son temps avec Robin, parce que bon, chat échaudé craint l'eau froide. D'autant que Robin a joué le Mondial jusqu'au dernier jour...
Mais il sera titulaire indiscutable, comme d'habitude. Et il plantera buts sur buts jusqu'à se blesser pour 6 mois en octobre. Dry
souley a écrit :Van Persie et Huntelaar, c'est absolument pas comparable...

Wenger prend son temps avec Robin, parce que bon, chat échaudé craint l'eau froide. D'autant que Robin a joué le Mondial jusqu'au dernier jour...
Mais il sera titulaire indiscutable, comme d'habitude. Et il plantera buts sur buts jusqu'à se blesser pour 6 mois en octobre. Dry

Et qu'il a été éblouissant, comme l'autre avant centre hyper modeste d'Arsenal, Bendtner...:lol::lol:

Je dis ça, mais d'un autre côté, je ne sais pas. Mais je pense que Chamack jouera plus que les deux autres...Doctor
De source fiable : Gignac aurait appelé une connaissance sur Marseille, un certain Gilles X ( le nom est secret) pour être rassure sur l'environnement marseillais et notamment la qualité des kebabs, boulettes, etc. Le joueur qui était sceptique au départ a été vite convaincu. Il faut dire que ce Gilles X avait pris en main Mido jusqu'à son transfert au Merano FC.

Je vous le dis Didi n'a jamais été aussi proche du bras de fer avec Sadran. Merci Gilles X.
Perso, je pense que Gignac est la meilleure recrue que l'OM peut faire...

Il est encore jeune, et il peut vraiment tout exploser à l'OM...
Robin Van Persie, c'est un crack en puissance couplé d'une résistance aux blessures digne d'un Robben, c'est dire!

Huntelaar, je reste persuadé que c'est un fou furieux, mais qui a fait des choix de carrière pas évidents. Mais c'est un tout bon, rien à voir avec l'autre Batman parisien.

Il a quand même enchaîné Espagne puis Italie, à son âge, et pas des clubs fatigués hein : juste le Real et le Milan. Et il a marqué dans les deux clubs. Bref, il s'est un peu perdu mais reste une valeur sûre qui doit jouer et retrouver la confiance.
Xaviergravelaine a écrit :Et qu'il a été éblouissant, comme l'autre avant centre hyper modeste d'Arsenal, Bendtner...:lol::lol:

Je dis ça, mais d'un autre côté, je ne sais pas. Mais je pense que Chamack jouera plus que les deux autres...Doctor
Van Persie a manqué quasiment toute l'année, il est revenu un ou 2 mois avant la Coupe du Monde. Exactement comme Torres... Même performances médiocres tous les 2...

Bendtner a fait une plutôt bonne Coupe du Monde. Sleep
Oui, mais Huntelaar est typiquement le renard de surface. C'est un Trezeguet hollandais, une bête à sang froid.

Et moi, les mecs qui passent le match devant le but, à ne jamais défendre et à lever les bras parce qu'on ne leur a pas fait la passe, ça m'exaspère...

Alors, je veux bien un Huntelaar, entouré d'un Néné et d'un Figo, mais avec notre façon de jouer, je préfère Gignac...
Kodiak a écrit :De source fiable : Gignac aurait appelé une connaissance sur Marseille, un certain Gilles X ( le nom est secret) pour être rassure sur l'environnement marseillais et notamment la qualité des kebabs, boulettes, etc. Le joueur qui était sceptique au départ a été vite convaincu. Il faut dire que ce Gilles X avait pris en main Mido jusqu'à son transfert au Merano FC.

Je vous le dis Didi n'a jamais été aussi proche du bras de fer avec Sadran. Merci Gilles X.

Gilles X Laugh
Madinho a écrit :Aucune offre pour APG, le fax envoyé (disant qu'on est intéressé mais non chiffré) en prime

http://www.tfc.info/news/node/1112187

le sale fax Laugh

[Image: faxom5.jpg]

Il y a des chances que ce ne soit que le plan B de Rémy. En cas d'échec avec Nice ou Rémy, ils envoyaient la proposition financière à Sadran.
il est pressé de venir Dédé :lol::lol::lol:
Le site du club qui publie le Fax que l'OM leur a envoyé ??? Blink On leur a refilé le Webmaster qu'on avait débauché de Lyon ?
C'est comme le pouilleux, faut se le refiler...
Le webmaster n'a pas pu se procurer seul le fax...

Donc c'est que ça vient de la direction.
Pour demain ils préparent un podcast des entretiens téléphoniques entre Dassier et Sadran.
En même temps il y a rien sur le fax, ils ont dû bien rigoler en recevant ça. Moi je trouve ça sympa de nous le faire partager Laugh
Elephant Bird a écrit :Jamais un topic ouvert par mes soins pour un joueur a fait chou blanc.
Notamment Lucho... Yepyep

Mr Elephant Bird

Pouvez vous faire un topic "kevin, la gamme héro", svp.
avec un autre titre si celui ci (qui n'est surement pas a la hauteur Bleh)

Je pense que APG ne viendra pas Sleep

:jout1:
Pour en savoir plus sur André-Pierre:

http://www.youtube.com/watch?v=kAAHyZ0YD8w&feature=fvw
OMer2 a écrit :Mr Elephant Bird

Pouvez vous faire un topic "kevin, la gamme héro", svp.
avec un autre titre si celui ci (qui n'est surement pas a la hauteur Bleh)

Je pense que APG ne viendra pas Sleep

:jout1:

Je suis en plein chat caramail avec Sadran pour le convaincre de vendre Gignac. Sinon mon taux de reussite en prendra un coup corse
Elephant Bird a écrit :Je suis en plein chat caramail avec Sadran pour le convaincre de vendre Gignac. Sinon mon taux de reussite en prendra un coup corse

Au lieu de perdre ton temps à draguer, ouvre un topic MessiSleep