opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(07-08-2011, 15:40)peñiscola a écrit : [ -> ]Gignac envoyé en curelaughbounce

Le plus grave, c'est quand même ca :
Citation :Cette semaine à Merano n'a pas du tout ravi l'ancien Toulousain, qui devra malgré tout s'y résoudre

Genre le mec il passe sa convalescence à bouffer des loukoum à la pistache pendant que son club le protège de la "vindicte populaire" et il est pas content quand son club le trouve trop gros à son retour de vacances.

Oh boulet !!!! Tu dis à tout le monde que tu veux réussir à l'OM, que c'est le club de ta vie et que les mecs qui te sifflent ils y comprennent rien ??? Mais commence déjà à te conduire comme un joueur de foot avant de réclamer l'estime des supporters et le respect de ton employeur !!!

Oh fatche de, ce qu'il me gonfle lui H2H2H2

Quand je pense qu'il a eu le culot de faire "chht" aux supporters quand il a marqué son dernier but à l'OM. Qui c'est qui doit fermer sa gueule maintenant??

Si tu aimes l'OM tant que ca, alors tu fais un choix : tu perds tes bourrelets, tu te bouges le chichi et tu marques des buts, ou alors tu dégages
Il y va pour maigrir ou changer son sang comme Benzema? Qui lui aurait perdu 7 kg cet été
(07-08-2011, 16:01)Godfather a écrit : [ -> ]Il y va pour maigrir ou changer son sang comme Benzema? Qui lui aurait perdu 7 kg cet été

il veut pas changer son contrat plutot ?
Shipwrecked
Du coup, à la place de Deschamps, Gignac pose 3 interrogations :
- Niveau blessure, peut il aller mieux ?
- Niveau état d'esprit, peut il se mettre correctement au boulot (rapport à son poids)
- S'il arrive à faire tout ça, sera t-il bon sur le terrain pour autant ?

Bref, je comprends que Deschamps préfère prendre un autre attaquant qui donnerait plus de sureté.
C'est la spéciale Deschamps, Zidane à la Juve. Il va revenir frais comme un gardon!
Je pense que DD sait qu'il s'est trompé sur Gignac, que le tzigane ne fera plus rien et est perdu pour le haut niveau à cause de ses blessures à répétition et de son hygiène de vie incompatible avec un club du top 15 européen. Sadran nous l'a mise au fond (on l'a bien cherchée) c'est un fait. Maintenant il faut passer à autre chose.
Le plus vite il partira dans un club foireux pour 8 millions, et le mieux ce sera pour tout le monde. Il est un peu jeune pour faire une Rodriguez...
(07-08-2011, 16:17)Acarp47 a écrit : [ -> ]Je pense que DD sait qu'il s'est trompé sur Gignac

C'est pas Dd qui s'est trompé sur Gignac, il ne le voulait pas, c'est Nigo, par ailleurs très pote avec Cano, l'agent du joueurWhistling
(07-08-2011, 16:18)Anikulapo a écrit : [ -> ]
(07-08-2011, 16:17)Acarp47 a écrit : [ -> ]Je pense que DD sait qu'il s'est trompé sur Gignac

C'est pas Dd qui s'est trompé sur Gignac, il ne le voulait pas, c'est Nigo, par ailleurs très pote avec Cano, l'agent du joueurWhistling

J'avais oublié ce petit détail... Sadomaso
(07-08-2011, 16:01)Godfather a écrit : [ -> ]Il y va pour maigrir ou changer son sang comme Benzema? Qui lui aurait perdu 7 kg cet été
L'un n'empêche pas l'autre...si c'est pour obtenir le même résultat...
Deschamps voulait Fabiano ou gilardino certes mais quand on lui a dit que c'était pas possible il a dit que les meilleurs en L1 étaient remy et gignac donc deschamps à donné son accord quand même.

Il aurait aussi pu prendre Gameiro, néné, Roux, Sow etc en championnat de france

La cure zinedine tzigane, la boucle est bouclée Soccer_h4h
Il est certes un peu enrobé Gignac mais surtout je trouve que c'est un faux costaud et qu'il manque de muscles. Si il était si puissant que ça il ferait quasi son poids actuel mais sans un pet de graisse.

Muscle ton corps André, sinon tu vas au devant de grandes déconvenues !
Pas un mot sur le site oeuf ... (et deux interview de Gigi)

Edith: Par contre ils en parlent sur la Pravda (sans la dernière phrase).
Je trouve ça assez déplacé d'attaquer un mec blessé depuis 3 mois. Gignac a subi une opération sérieuse, il a repris les entrainements collectifs il y a seulement quelques jours. Qu'il ne soit pas affuté c'est normal. Laissons lui au moins la possibilité de retrouver les terrains avant de l'enterrer. Bientôt on va avoir l'impression que le nul d"hier c'est de sa faute.34
Je rappellerais juste que ce même Gignac, avec son gabarit et son poids, a marqué 32 buts en L1 sur ses 2 dernières saisons à Toulouse et que la saison passée en faisant une saison plus que moyenne et sans préparation, il en a marqué 13 à l'OM toutes compétitions confondues ce qui n'est quand même pas totalement ridicule.

Alors oui il a sans doute perdu une partie de la confiance de Deschamps mais Deschamps n'est pas Dieu le Père, ça lui arrive de se tromper et de changer d'avis. Je me souviens que Deschamps a voulu dégagé Valbuena à son arrivée avant de faire volte-face, qu'il a préféré mettre Rémy sur un côté avant de le replacer dans l'axe...Bref, pour ma part, je n'enterre pas Gignac. D'ici 2 à 3 semaines il sera en situation de retrouver le groupe en compétition. Dans un premier temps il jouera des fins de matchs et quelque chose me dit qu'il arrivera à débloquer quelques situations. On prend les paris ? Smoke
Pour l´instant, ca reste une seule saison pleine. Le reste, ce n´est que cures et blessures.

Je remets ca pour cette saison, il va confirmer quote
Je rejoins Supernova.
Je me rappelle de Niang, sa première saison a été difficile, il avait aussi qques kilos de trop.
Gignac a fait des erreurs, on le laisse un peu plus tranquille, il sort d'une opération assez grave... Avec une petite cure, qques grosses semaines de travail, je suis sur qu'il va nous faire une saison à 15-20 buts, remonté comme une pendule ! Boxing
(07-08-2011, 17:57)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Je rejoins Supernova.
Je me rappelle de Niang, sa première saison a été difficile, il avait aussi qques kilos de trop.
Gignac a fait des erreurs, on le laisse un peu plus tranquille, il sort d'une opération assez grave... Avec une petite cure, qques grosses semaines de travail, je suis sur qu'il va nous faire une saison à 15-20 buts, remonté comme une pendule ! Boxing

J'ai très envie de croire à sa deuxième saison. Mais ne comparons pas Niang et Gignac. Niang jouait avec des truffes. Et Niang avait une grosse différence avec Gignac : il se procurait beaucoup beaucoup d'occasions. Ce qui veut dire qu'il :
- se déplaçait bien
- driblait et éliminait ses adversaires
- était tout le temps dangereux

Il lui a fallu un an, un an et demi, pour régler la mire sur la frappe.

Gignac, il n'a rien de tout ça sur sa première saison.
Selon RMC, c'est Gignac qui aurait demandé à aller en cure
La date de cette cure est quand même un peu bizarre. ça intervient juste au moment où il reprend l'entraînement collectif après 2 mois de boulot individuel.
Il y a dû se passer quelque chose non ?
(07-08-2011, 18:03)Boban13 a écrit : [ -> ]
(07-08-2011, 17:57)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Je rejoins Supernova.

J'ai très envie de croire à sa deuxième saison. Mais ne comparons pas Niang et Gignac. Niang jouait avec des truffes. Et Niang avait une grosse différence avec Gignac : il se procurait beaucoup beaucoup d'occasions. Ce qui veut dire qu'il :
- se déplaçait bien
- driblait et éliminait ses adversaires
- était tout le temps dangereux

Il lui a fallu un an, un an et demi, pour régler la mire sur la frappe.

Gignac, il n'a rien de tout ça sur sa première saison.
Rien de tout ça? Dis donc tu exagérerais pas un petit peu? Big_boss