08-08-2011, 14:26
J'espère qu'il sera bientôt prêt mais on risque de le voir jouer à gauche plus quelque fois car c'est pas certain que André Ayew puisse refaire une saison pleine à 51 matchs joués (sur les 52 de l'OM) comme l'année dernière.
(08-08-2011, 14:17)zincou a écrit : [ -> ]Sans prendre un gros risque j'annonce un Gigi à mini 20 buts cette saison @theRealPacoRabanne
(08-08-2011, 16:43)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Je vous trouve dur avec André-Pierre.
Je ne suis pas là pour lui trouver de circonstances atténuantes. Je n'ai pas non plus aimé sa sortie sur le fait qu'il préférait jouer à gauche que dans l'axe, pas digne d'un professionnel.
Le club l'a payé 20 millions, ce qui est une belle somme. Il met 12 buts en 38 matchs, ce qui n'est pas mal pour une première saison.
Alors c'est quoi l'arnaque???? Que Gignac coûte 20 millions et qu'il ne soit pas meilleur que Lissandro ou qu'un club comme l'OM ait mis 20 millions sur la paire Koné/Brandao????
(08-08-2011, 17:03)Madinho a écrit : [ -> ]Il n'est pas rapide, pas technique, mais préfère jouer sur une aile, ou, sans être méchant, plus de la moitié de ses actions se résument à crochet / tir.
(08-08-2011, 17:13)Mr Jones a écrit : [ -> ]il a une vraie souplesse de cheville à ce niveau-là
(08-08-2011, 19:10)caveman a écrit : [ -> ]Gignac pour qu'il joue, il falloir qu'il pousse soit Ayew, soit Rémy, soit Amalfitano ou Valbu si Rémy glisse à a droite... En gros; il faudrait qu'il soit premier à un concours de circonstance
La cerise sur le cagot, c'est que je viens de me rendre compte qu'il a signé pour 5 ans
(08-08-2011, 11:10)Acarp47 a écrit : [ -> ]Mais évidemment que je suis pas Paco Rabanne !!
Je sais très bien qu'il y a une chance que je me trompes et qu'APG fasse une saison de dingue. Et je serais le premier content de venir ramener ma trombine avec un avatar de big mac pour dire du bien de gigi !! Comme je l'ai fait avec mamade.
Je vous dis juste que je n'y crois pas. Et je suis sympa, je vous dis même pourquoi. Je n'y crois pas parce que pubalgie, parce que pépins musculaires à répétition à to loose, parce que défiance envers les supporters (comme Djibril à l'époque), et parce que manque évident de force de caractère et d'envie de se mettre minable. Je pense qu'un retournement de situation est désormais impossible et qu'il faut terminer l'aventure au plus vite. Mais je ne suis pas président de l'OM. Pas encore
Concernant Remy, le problème c'est qu'il a passé son début de saison dans le couloir alors que visiblement, ce type est un avant centre.
(07-08-2011, 16:26)cetace a écrit : [ -> ]C'est 7 Kg cet été où 7 kg depuis l'été dernier?(07-08-2011, 16:01)Godfather a écrit : [ -> ]Il y va pour maigrir ou changer son sang comme Benzema? Qui lui aurait perdu 7 kg cet étéL'un n'empêche pas l'autre...si c'est pour obtenir le même résultat...
(09-08-2011, 00:07)zorg a écrit : [ -> ](07-08-2011, 16:26)cetace a écrit : [ -> ]L'un n'empêche pas l'autre...si c'est pour obtenir le même résultat...C'est 7 Kg cet été où 7 kg depuis l'été dernier?
Car en 2 mois perdrent 7 kg et être aussi affuté ,ça me laisse perplexe