Zorg vient d'inventer le concept du verbe à l'infinitif conjugué !
C'est le principe d'une langue vivante
Mais qui es-tu, Merano ?
Après cette semaine de cure et une ou deux semaines d'entrainement collectif, ben le Dédé il va marcher sur la cime des brins d'herbe.
il verra plus Valbuéna de si haut
Où l'on apprend que Gignac se fout de notre gueule.
1) Il part en cure pour perdre des kilos en trop et pas uniquement pour suivre sa convalescence :
"Il s'agit de quelques kilos qu'on a du mal à lui faire perdre depuis quelques semaines"
2) Il n'était pas d'accord pour partir contrairement à ce qu'il a dit sur sa décision d'aller là-bas :
"Il se peut qu'il ait pu un peu rechigner mais il ne s'agit en aucun cas d'une sanction, c'est un challenge à relever avec des objectifs précis"
3) Confirmation qu'il a une hygiène nutritionnelle indigne d'un sportif de haut niveau :
"Le club a des exigences vis à vis de lui, mais qui sont normales pour un joueur de très haut niveau. Lui même d'ailleurs ne nie pas qu'il doit faire des efforts sur le plan nutritionnel"
Bon gros enjeux , si Gignac marque plus de 15 buts toutes compétitions confondues , Riollo s'est engagé à se faire fouetter cul nul par Di Méco dans les studios de RMC .
Le christanval nouveau est arrivé. Il a le gout de banane
et moi ils veulent pas m'envoyer à Merano ? j'irais bien bien moi avec plaisir
(09-08-2011, 21:54)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Bon gros enjeux , si Gignac marque plus de 15 buts toutes compétitions confondues , Riollo s'est engagé à se faire fouetter cul nul par Di Méco dans les studios de RMC .
J'espère que Azpi sera sélectionné en Equipe d'Espagne pour voir Di Méco bouffer un rat.
C'est pas vos vestes que vous allez retourner à la fin de la saison quand Gigi aura planter ses 15 buts, c'est votre armoire que vous allez retourner
Tiens, d'ailleurs, puisqu'on y est, si Gigi ne marque pas ses 15 buts, j'accompagnerai Mazargues dans le meeting écolo de son choix.
OM : Deschamps fait le point sur le cas Gignac
« C’est normal qu’il parte faire cette "détox". Car pour moi il s’agit bien de ça et non d’une cure d’amaigrissement. Je pense que c’est son alimentation qui doit changer pour qu’il redevienne performant ».
@ Deschamps
Source footmercato
Bio les chips on t'a dit André-Pierre, bio !
Chips betterave et on l'arrêtera plus le petit ronotitchiou
C'est aussi sur France Football dans une i
tw plus complète :
Des nouvelles de Gignac ?
Téléphonez-lui, allez le voir et vous lui demanderez ! Ça va, il suit son programme. Il va revenir. Il est allé à Merano (Italie), c'est pour son bien et pour le notre aussi. Ce n'est pas une cure d'amaigrissement, c'est une cure de «detox» avec des séances d'entraînement, il aurait pu la faire avant, il y en a d'autres qui l'ont faite, d'autres en feront. C'est lui permettre de revenir mieux, mais il y aura encore des étapes à franchir et il aura à suivre un programme sérieux pour retrouver sa meilleure forme. Il a eu une saison difficile, il a marqué douze buts. Pour le moment on ne cherche pas à le vendre. L'objectif, c'est qu'il puisse redevenir disponible et opérationnel, ce n'est pas le cas aujourd'hui.
la caution Marseillaise sur RMC est dithyrambique sur la condition de Gignac au retour de Merano, apparement il est affuté de chez affuté, j'ai hate de voir à quoi ressemble notre futur top buteur!
C'est quoi le secret de cette cure à Merano?
Ils enferement les mecs dans une cave et les mettent à l'eau et au bouillon de poireaux pendant une semaine?
Dédé il va voir maman préparer une bonne apella chorizo, il va vite recraquer