opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(16-08-2011, 20:20)Anikulapo a écrit : [ -> ]C'est quoi le secret de cette cure à Merano?
Ils enferement les mecs dans une cave et les mettent à l'eau et au bouillon de poireaux pendant une semaine?

Dédé il va voir maman préparer une bonne apella chorizo, il va vite recraquerHappy

En fait dés que le mec bouffe un truc sans demander l'autorisation, il reçoit une décharge électrique.
Crylol
Visiblement pour Gignac ça a marché, on ne le reconnait plus, il est affuté comme un couteau.
(16-08-2011, 19:50)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Gignac est rentré

[Image: 55244.jpg]

16/12/10 http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...rre_Gignac
[Image: 50683.jpg]

C'est qui le joueur sur la photo du haut ?
(16-08-2011, 21:02)Supernova a écrit : [ -> ]Visiblement pour Gignac ça a marché, on ne le reconnait plus, il est affuté comme un couteau.

"Aiguisé comme une lame, pointu comme un couteau, chauffé comme une flamme et puissant comme un fusil d'assaut" Blush
Dommage que ca coute bonbon le petit stage à Merano, ca m’éviterait la cuisine à la vapeur de Madame Grieves quand elle décrète que j’ai cinq ou six kilos de trop.Doctor
(16-08-2011, 20:20)Anikulapo a écrit : [ -> ]C'est quoi le secret de cette cure à Merano?
Ils enferement les mecs dans une cave et les mettent à l'eau et au bouillon de poireaux pendant une semaine?

Dédé il va voir maman préparer une bonne apella chorizo, il va vite recraquerHappy

Toi tu devrais prendre Gignac comme joker...
Moi j'y reflechis serieusement....je pense qu'il va s'installer comme titulaire rapidement.
King2
(16-08-2011, 19:50)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Gignac est rentré

[Image: 55244.jpg]

Il est méconnaissable. Blondblush
(16-08-2011, 21:56)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Dommage que ca coute bonbon le petit stage à Merano, ca m’éviterait la cuisine à la vapeur de Madame Grieves quand elle décrète que j’ai cinq ou six kilos de trop.Doctor

Deviens joueur de l'OM, et le club te payera le stage. Sleep
(16-08-2011, 21:31)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]"Aiguisé comme une lame, pointu comme un couteau, chauffé comme une flamme et puissant comme un fusil d'assaut" Blush
Tu discutes musique avec Paddy? Biker
Il me fait presque de la peine le DD, il est tout maigrichon...franchement le sport de haut niveau, c'est inhumain Dry
Après avoir vu L'OL jouer ce soir, je me dis deux choses (oui, je me parle à moi même Vghgbg ) : 1) Mon dieu leur défense, c'est pire que nous, 2) une doublette en attaque, c'est quand même mieux qu'un mec seul. Du coup, un duo Remy - Gigi, ça peut l'effectuer.
En fait il est juste rasé.
Il fait de la peine sur les photos Gignac. Il est tout blanc
(17-08-2011, 03:37)Godfather a écrit : [ -> ]Il fait de la peine sur les photos Gignac. Il est tout blanc

C'est pour respecter les quotas. Farmer

Tiens c'est marrant mais quotas en verlan ça fait "taquo"...

Et il y tient particulièrement à respecter ses tacos@tataGigi Doctor

Il a l'air tout mou le Gigi
il a ptet interdiction d'accélérer pour sa reprise de l'entrainement avec ballon .
Franchement je ne vois pas trop la différence...
Et si elle existe, je ne pense pas qu'une perte de poids importante en seulement quelques jours soit une bonne chose.
Enfin bon, ce sont eux les pros.
Mais laissons le tranquille au lieu d'épier TOUTES ses réactions, rapidité de courses, grosseur de ses joues... Insane

La vérité vous la verrez sur le terrain !
(18-08-2011, 12:54)Mazargues a écrit : [ -> ]Franchement je ne vois pas trop la différence...
Et si elle existe, je ne pense pas qu'une perte de poids importante en seulement quelques jours soit une bonne chose.
Enfin bon, ce sont eux les pros.

Carrément, il a l'air d'être fatigué, un peu blanc car ils l'ont privé de bouffe, mais 3 kilos, sur une carcasse comme ca, ca passe quasi inaperçu.

Le plus important c'est qu'il garde une meilleure hygiène de vie maintenant, ca lui permettra d'être plus performant physiquement qu'avec des mcdo dans le bide.

Et si le physique suit, ca devrait l'effectuer sur le terrain

Le but de ce 'stage' n'est pas de perdre du poids, mais d'éliminer des toxines difficiles à faire partir autrement.