opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pourvu qu'il ai suffisamment de plomb dans la tête pour ne pas retomber dans ses travers ...

Dieu sait qu'il m'a gonflé toute la saison dernière, mais quelle revanche ce serait pour lui, et quel plaisir pour nous, s'il pouvait enfin exploser et devenir le tueur de surface qu'il promettait d'être à ses débuts.

J'espère ne pas être déçu en disant que je crois en lui Paladin
Gignac à Toulouse, ses petits kg sup' ne l'ont pas empeché d'enfiler les buts.
Son pb la saison dernière c'était sa blessure et un état d'esprit plutot moyen..
N'empeche j'ai envie d'y croire, à condition qu'il évolue dans l'axe au coté de remy et pas à gauche dans un rôle qui lui va pas..
Rien que l'idée d'écouter l'After avec Riolo qui se fait fesser... Mf_doof
Je le trouve pas maigri du tout, cette détox c'est de l'intox.
Comme Benzema après s' être délesté de quelques kilos superflus et avec une bonne hygiène de vie est en train de devenir un titulaire incontournableBlink du Réal ; Eh ! bein vous allez voir après sa cure cette saison sera cellle de GigiBowdown
Allez petit! Eclate tout! Rock

«C’est mon poste ! Si l’année dernière il y avait une polémique, c’est juste parce que sur le moment, je me sentais bien à gauche. On en a parlé avec le coach, c’était une mauvaise idée de ma part de parler. Maintenant, j’ai 25 ans, je comprend les exigences d’un grand club et je prends un peu de bouteille mais je peux vous dire que numéro 9, c’est mon poste»
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...ur_revenir

Lui en 9, Rémy qui tourne autour de lui, Ayew à gauche, Valbu à droite, Lucho pour servir les caviars avec Diarra qui tient le set de table pour éviter les fuites, ça pourrait être Bave

Ca pousserait Cheyrou sur le banc m'enfin tant pis...

Ou alors, toujours le 4-3-3 avec Valbu et Rémy qui permutent et là c'est Ayew qui risquerait de disparaître.

En tout cas, ça ferait une solution de plus pour Lucho avec Rémy qui fait toujours ses appels en profondeur et Gignac en tour de contrôle qui lui aussi est capable de réaliser ses fameux appels, ça serait bieng. Et re Bave
Vu les purges de matchs auxquelles on assiste, les supporters que nous sommes se mettent à rêver d'un changement de système, notamment avec deux pointes.

Vu l'originalité de Deschamps je ne crois pas qu'on voit nos espoirs se concrétiser de si tôt Whip
(22-08-2011, 09:10)dune a écrit : [ -> ]Lui en 9, Rémy qui tourne autour de lui, Ayew à gauche, Valbu à droite, Lucho pour servir les caviars avec Diarra qui tient le set de table pour éviter les fuites, ça pourrait être Bave

Avec qui comme entraîneur ? Nana

Edith: fumé par Marcel
(22-08-2011, 09:17)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Vu les purges de matchs auxquelles on assiste, les supporters que nous sommes se mettent à rêver d'un changement de système, notamment avec deux pointes.

Vu l'originalité de Deschamps je ne crois pas qu'on voit nos espoirs se concrétiser de si tôt Whip

C'est pas un changement de système si on reste en 4-3-3, ça serait juste la compo qui aurait dû s'imposer dès la saison dernière sans les problèmes cardiaques de Rémy et les blessures à répétition de Gignac impossibles à soigner proprement sans mettre une balle dans le pied du club (merci Toulouse...).

Sans compter que je trouve pas qu'on ait besoin de changement de ce côté-là, les premières mi-temps contre Sochaux et Auxerre ont montré que ça marchait bien, après c'est juste une question d'homme et de condition physique.

Je suis un indécrottable supporter de Dédé aussi faut dire, je suis persuadé qu'il va tout casser maintenant que tous ses soucis physiques semblent être derrière lui. Rock

Alors qu'il vient d'apprendre à manger, il veux maintenant se mettre à boire Whip
André Pierre à Merano?????

Tu crois qu’il grimpe en pensant que les saucissons poussent sur les arbres ?
Maintenant, j'annonce qu'il va être désigné officiellement responsable de la journée d'hier, qu'il n'a prévenu personne hier matin, et qu'hier soir, il a décidé seul comme un grand de ne pas signer nulle part.
Pas que ça, Deschamps n'a même pas eu les coroñes de venir expliquer ce qui se passe hier en conf, il a envoyé son adjoint. Maintenant, il faudra bien désigner un responsable ! Et le problème, c'est qu'à l'époque Diouf, il en connaissait assez sur le foot pour pouvoir lancer des pics à son entraineur ou à ses joueurs ! La, le président actuel ne doit même pas connaitre la moitié de l'effectif ! En tout cas je le vois mal recadrer Deschamps !
A moins que Deschamps soit doué du don d'ubiquité, il lui était difficile d'être là hier vu qu'il est au forum des entraineurs à Nyon.
On l'a déjà dit, Deschamps était à Nyon au forum des entraineurs
ah, c'est vrai ! J'avais zappé cet épisode. Quoique avec ce qui s'est passé avec HBA l'année passée, on est loin du cas isolé...
bienvenue a toi andre pierre gignac, notre recrue de dernière minute !!! Sleep
(01-09-2011, 09:05)OMer2 a écrit : [ -> ]bienvenue a toi andre pierre gignac, notre recrue de dernière minute !!! Sleep

Bonne chance surtout !

Mais après ces épisodes foireux la suite de la carriere de Gignac à l'OM peut être que meilleur !

pour moi c'est la clé de notre saison donc va falloir compter sur lui et arrêter de le siffler à chaque apparition
Tu paries donc sur l'intelligence du supporter lambda.
Bon courage Rock