opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(01-09-2011, 09:05)OMer2 a écrit : [ -> ]bienvenue a toi andre pierre gignac, notre recrue de dernière minute !!! Sleep

J'espère que le contrat a été envoyé à la ligue avant 23h59 histoire que ce recrutement ne soit pas compté comme un joker...

Club de Artist pour rester poli.

Ça relève un peu du Sadomaso de supporter ce club.
la provence a l'air de faire un résumé assez sympa de la journée

une bonne âme pourrait nous en donner les étapes les plus croustillantes ?
(01-09-2011, 09:38)winner 92 a écrit : [ -> ]la provence a l'air de faire un résumé assez sympa de la journée

Je le fais d'ici 5 minutes.
En tout cas, je pense pas que les sup vont le siffler pour ça.

Les faits, c'est qu'il était prêt à partir (contraint ou choix délibréré, on ne le sait pas encore, peut être ne le saura t'on jamais) dans un club miteux d'angleterre, pour laisser la place à un autre.

Finalement, l'autre n'étant pas venu, il revient.

Il aurait pu dire "allez tous vous faire mettre si je pars en angleterre je reviens pas" ou "jamais de la vie j'irais m'enterrer là bas", là il a vraiment joué le jeu de l'OM.

Après, qu'ils le sifflent pour un énième contrôle raté, bon ... 34
En tout cas, ça m'étonnerait qu'il y soit allé de son plein gré... Il revient en forme, prêt à tout casser, il voit bien qu'il y a une place à prendre en attaque et de lui-même, il irait demandé à partir le dernier jour du mercato parce qu'il aurait eu peur de la concurrence alors qu'il ne devait même pas être au courant d'éventuelles négociations avec un autre attaquant avant hier matin? Crazy

Il aurait été sacrément rapide à se décider à quitter SON club quand même...

Désolé Boban mais je crois toujours qu'il peut nous resortir une belle saison malgré tout ça. dance
(01-09-2011, 09:38)winner 92 a écrit : [ -> ]la provence a l'air de faire un résumé assez sympa de la journée

Voilà
Bon , j'avais besoin d'un stylo rouge tout neuf pour mettre des mauvaises notes donc j'ai aussi pris La Provence , voilà le résumé dans les grandes lignes

Donc Deschamps ne compte plus trop sur Gignac , ce dernier part à Londres pour trouver un club. Dans le même temps , l'O.M avance sur l'arrivée d'Amauri .

Pour Gignac , un accord est trouvé avec Fulham qui versera 90 % du salaire pour un prêt avec option d'achat . Mais ça va capoter car Gignac réclame des primes d'objectifs.
Amauri est à l'aéroport de Milan pour prendre un avion vers Marseille , il est d'accord pour un contrat de deux ans avec l'O.M , les deux clubs sont d'accord pour un transfert de 3M €.
Mais ça va capoter aussi , pour un histoire d'arriérés entre la Juve et le Brésilien . La juve veut bien lui filer mais fait augmenter le prix du transfert d'autant ( 1M€) . L'O.M refuse.

18 H réunion avec les supporters pour préparer le déplacement au Pirée ( vous noterez la pertinence de la date choisie ) . Perez et la caution Marseillaise arrivent en retard et continuent de suivre le mercato . Selon l'article ils sortent à tour de rôle . Vincent Labrune est à Paris et essaie de suivre ce qui se passe , il ne comprend pas le non report de la réunion et il est pas content du tout du tout.

22H : C'est fini pour Amauri. On se renseigne pour obtenir le prêt de Gyan. Sunderland propose un échange avec Gignac. Refus de l'O.M .

23 H : L'O.M demande à Gignac de revenir vu qu'aucun attaquant ne viendra.

Bonus : pourquoi Niang n'est pas venu :
5M € de transfert et 450 000 € par mois c'est trop cher.
Wacko
450 000? Il voulait même pas baisser un peu son salaire turc? Grande classe le Mamad' Roll

Le coup de la réunion avec les supp' le jour le plus chaud du mercato, c'est anthologique ça aussi. Rock
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...enant.html

Où l'on apprend au passage que l'on est tellement à sec que l'on ne peut pas payer les indemnités dues à Pape Diouf en ce moment. Helpsmilie

La stratégie de rigueur économique à outrance me fait légèrement flipper. J'ai peur qu'elle ait le même succès que le remède de cheval infligé à la Grèce en ce moment...
(01-09-2011, 09:59)roudoudou a écrit : [ -> ]

Voilà

Citation :20h25
Julien Rodriguez vient de décéder d'un cancer foudroyant des ischio-jambiers. Désolation.

20h26
Didier Deschamps déclare: "C'est une tragédie. Il n'y a plus de défenseurs centraux dans l'effectif".

laughbounce
L'équipe en parle bien sûr... la caution Marseillaise retranscrit en disant qu'ils ont prévenu Gignac que Deschamps voulait un attaquant avec de l'experience et que ça allait être dur pour lui, ou personne ne venait et il restait... Il est donc parti chercher un club qui voulait de lui... L'OM s'est mis d'accord avec la Juve qui voulait absolument se débarasser de Amauri... La vieille payait 1.5 millions le Brasilou pour sa dernière année en compensation et l'OM proposait 2 millions pour deux ans de contrat. Seulement, il a refusé en fin de journée et ils ont du se retourner sur Gyan, un échange était dans les tuyaux ou un prêt seulement si Sunderland trouvait un remplaçant. Personne n'est venu donc c'est tombé à l'eau. L'OM a réessayé avec Amauri en proposant trois ans mais un deuxième refus est arrivé.

Gignac a reçu une offre de newcastle plus forte et il a réflechi... L'OM l'a plus ou moins rappelé et tout s'est fermé devant lui. Il aurait dit qu'il avait encore plus la gnac et allait mettre plus de buts que prévu.

Le côté humain à l'OM c'est du tonnerre.
c'est pas loin de la version CDF Mf_death
C'est beau quand la réalité dépasse la fiction Cray
(01-09-2011, 10:07)Jeroemba a écrit : [ -> ]http://www.lequipe.fr/Football/breves201...enant.html

Où l'on apprend au passage que l'on est tellement à sec que l'on ne peut pas payer les indemnités dues à Pape Diouf en ce moment. Helpsmilie

La stratégie de rigueur économique à outrance me fait légèrement flipper. J'ai peur qu'elle ait le même succès que le remède de cheval infligé à la Grèce en ce moment...

Bien vu.
(01-09-2011, 10:03)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Bon , j'avais besoin d'un stylo rouge tout neuf pour mettre des mauvaises notes donc j'ai aussi pris La Provence , voilà le résumé dans les grandes lignes

Donc Deschamps ne compte plus trop sur Gignac , ce dernier part à Londres pour trouver un club. Dans le même temps , l'O.M avance sur l'arrivée d'Amauri .

Pour Gignac , un accord est trouvé avec Fulham qui versera 90 % du salaire pour un prêt avec option d'achat . Mais ça va capoter car Gignac réclame des primes d'objectifs.
Amauri est à l'aéroport de Milan pour prendre un avion vers Marseille , il est d'accord pour un contrat de deux ans avec l'O.M , les deux clubs sont d'accord pour un transfert de 3M €.
Mais ça va capoter aussi , pour un histoire d'arriérés entre la Juve et le Brésilien . La juve veut bien lui filer mais fait augmenter le prix du transfert d'autant ( 1M€) . L'O.M refuse.

18 H réunion avec les supporters pour préparer le déplacement au Pirée ( vous noterez la pertinence de la date choisie ) . Perez et la caution Marseillaise arrivent en retard et continuent de suivre le mercato . Selon l'article ils sortent à tour de rôle . Vincent Labrune est à Paris et essaie de suivre ce qui se passe , il ne comprend pas le non report de la réunion et il est pas content du tout du tout.

22H : C'est fini pour Amauri. On se renseigne pour obtenir le prêt de Gyan. Sunderland propose un échange avec Gignac. Refus de l'O.M .

23 H : L'O.M demande à Gignac de revenir vu qu'aucun attaquant ne viendra.

Bonus : pourquoi Niang n'est pas venu :
5M € de transfert et 450 000 € par mois c'est trop cher.

c'est à l'image du début de saison, approximatif, indécis et au final minable...
punaise, mais c'est quoi ce club Roll

Pourtant, c'est pas comme si on n'était pas habitué, hein.
Mais chaque année, j'ai l'impression qu'on repousse un peu plus les limites.
(01-09-2011, 10:09)Tétonflingué a écrit : [ -> ]L'équipe en parle bien sûr... la caution Marseillaise retranscrit en disant qu'ils ont prévenu Gignac que Deschamps voulait un attaquant avec de l'experience et que ça allait être dur pour lui, ou personne ne venait et il restait... Il est donc parti chercher un club qui voulait de lui... L'OM s'est mis d'accord avec la Juve qui voulait absolument se débarasser de Amauri... La vieille payait 1.5 millions le Brasilou pour sa dernière année en compensation et l'OM proposait 2 millions pour deux ans de contrat. Seulement, il a refusé en fin de journée et ils ont du se retourner sur Gyan, un échange était dans les tuyaux ou un prêt seulement si Sunderland trouvait un remplaçant. Personne n'est venu donc c'est tombé à l'eau. L'OM a réessayé avec Amauri en proposant trois ans mais un deuxième refus est arrivé.

Gignac a reçu une offre de newcastle plus forte et il a réflechi... L'OM l'a plus ou moins rappelé et tout s'est fermé devant lui. Il aurait dit qu'il avait encore plus la gnac et allait mettre plus de buts que prévu.

Le côté humain à l'OM c'est du tonnerre.

Je ne suis pas sûr que la différence majeure avec d'autres clubs soit qu'ici tout cela se retrouve dans les journaux...
(01-09-2011, 10:09)Tétonflingué a écrit : [ -> ]... la caution Marseillaise retranscrit en disant qu'ils ont prévenu Gignac que Deschamps voulait un attaquant avec de l'experience et que ça allait être dur pour lui, ou personne ne venait et il restait... Il est donc parti chercher un club qui voulait de lui... L'OM ...

Qu'est ce que je disais, ça commence. D'ici la fin de journée, c'est Gignac le responsable de toute cette mascarade ... Genre il a décidé tout seul de partir Thumbdoubleup
La réalité est même encore plus drôle euh non pathétique en fait que les cdf.

Jester