opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(01-09-2011, 10:13)jax a écrit : [ -> ]punaise, mais c'est quoi ce club Roll

Pourtant, c'est pas comme si on n'était pas habitué, hein.
Mais chaque année, j'ai l'impression qu'on repousse un peu plus les limites.

Et pourtant ils ont dégagé Dassier ... 59
(01-09-2011, 10:13)Mazargues a écrit : [ -> ]Je ne suis pas sûr que la différence majeure avec d'autres clubs soit qu'ici tout cela se retrouve dans les journaux...

Ah ben là c'est du petit lait pour la presse. Entre un Paris magique et un OM dramatique, ça va se vendre comme des petits croissants chauds aux amandes.
Oui dune, la réalité dépasse l'affliction.

Donc si j'ai bien compris, le dernier jour du mercato, on a un entraineur en suisse, un président à PAris et le dirlo qui met une réunion avec les supporters...
L'autre qui voulait du professionalisme, il est servi là.

Enfin, on a recruté Gignac pour 0€, c'est déjà pas si mal.

PS: Mamad, on voit comment tu l'aimes l'OM !!!
(01-09-2011, 10:14)xigh a écrit : [ -> ]Qu'est ce que je disais, ça commence. D'ici la fin de journée, c'est Gignac le responsable de toute cette mascarade ... Genre il a décidé tout seul de partir Thumbdoubleup

Comme si Gignac avait besoin de ça après sa saison ratée...

A noter que c'était à peu près ce qu'il s'était passé avec Valbuéna (ne comptait plus sur lui, voulait qu'il aille voir ailleurs) et que ce dernier s'est finalement imposé même auprès de DD.
Si cette mésaventure pouvait déboucher sur une bonne grosse rage bien positive pour montrer à tout le monde qu'on a tort de douter de lui! dance

Allez, le club de cette direction ne mérite que notre mépris.
Mais qu'ils se cassent tous, là, les Laburne, MLD, et autres Deschamps de mes coroñes.
Quelle honte pour le club d'avoir une équipe dirigeante à ce point pathétique et nullissime.

12 départs cette saison, 0 rentrée d'argent et Rodriguez toujours là...C'est même plus de l'incompétence à ce niveau, c'est de la malhonneteté.

Rodriguez c'est notre joker médical
Ah oui, on va avoir le droit aussi aux explications suivantes:
"C'est Dassier qui a plombé les finances du club, du coup on ne pouvait rien faire".

Et comme d'habitude, ça passera tout seul ...
Rodriguez est toujours là ? Ah je ne savais pas. LaughLaugh

C'est encore plus drôle comme ça ! Laugh
Bah pour Dassier, je suis pas loin de penser que c'est vrai.

30M€ à sortir sur plusieurs saisons en plus du recrutement de la saison précédente alors qu'il suffisait de garder Mamadou pour que tout se passe bien et avec le stade qui génère moins d'argent, ça a dû bien plomber les prévisions budgétaires.
garder Mamadou ????
Le mec qui réclame 450 K€ pour revenir ?

Comment tu le gardes la diva ?
(01-09-2011, 10:28)dune a écrit : [ -> ]Bah pour Dassier, je suis pas loin de penser que c'est vrai.

30M€ à sortir sur plusieurs saisons en plus du recrutement de la saison précédente alors qu'il suffisait de garder Mamadou pour que tout se passe bien et avec le stade qui génère moins d'argent, ça a dû bien plomber les prévisions budgétaires.
C'est de la faute de Deschamps qu'on te dit, tu es têtu quand même.
Regarde, après le passage de Deschamps Monaco est descendu en L2, c'est les séquelles de son mandat. Camion
Même l'Edf est toute pourrite depuis qu'il en est parti.
DD c'est Attila en fait.
Pour Dassier, il a vendu Niang quand même il me semble.

Edith: Grillé par El Chi

Kdom93, c'est pas drôle, je n'ai rien écrit au sujet de Deschamps. Je peux comprendre que ça te casse les pieds que j'ai répèté qu'il ne fait pas ce que j'attends de lui, mais j'ai aussi dit hier que je n'en parlerai plus, alors si tu veux bien, ne te donne pas la peine d'écrire des commentaires de ce genre. Cheers
(01-09-2011, 10:30)El chi a écrit : [ -> ]garder Mamadou ????
Le mec qui réclame 450 K€ pour revenir ?

Comment tu le gardes la diva ?

En lui expliquant que l'année d'avant, il a signé un contrat de 5 ans, qu'il reste donc 4 ans de contrat, et que si il est pas content, c'est un peu pareil.

Alors il va jouer à la dégoûté pendant 3 matchs, mais ça sera toujours mieux que Samassa, Gnabouyou ou APG qui est arrivé blessé et donc n'a pas pu jouer les trois matchs en question, et puis après il comprendra bien que dans son intérêt, il va bien falloir aller au charbon.
Je crois qu'el chi parle de Niang.
Ca tombe bien, moi aussi Biggrin2 (au moment de son départ l'année dernière, puisqu'il parlait de le "garder", pas de le "faire revenir")
Il lui restait 4 ans de contrat! Blink
C'est ce qui m'a fait penser que tu évoquais APG
oui je parlais de comment le garder alors qu'il a clairement annoncé la couleur et ne se bougeait pas le cul sur les deux premiers matchs.
Le départ de Niang était inéluctable je pense, l'achat de Gignac à 16, moins !
(01-09-2011, 10:44)kdom93 a écrit : [ -> ]Il lui restait 4 ans de contrat! Blink
C'est ce qui m'a fait penser que tu évoquais APG

Il avait resigné l'année d'avant un contrat de 5 ans plus "respectueux"
(01-09-2011, 10:44)El chi a écrit : [ -> ]oui je parlais de comment le garder alors qu'il a clairement annoncé la couleur et ne se bougeait pas le cul sur les deux premiers matchs.
Le départ de Niang était inéluctable je pense, l'achat de Gignac à 16, moins !

C'est sûr, Gignac, on l'a payé assez cher. Mais qui voulais-tu prendre à la place ?

Gameiro ? Deschamps n'en voulait pas (note à Kdom93, ceci n'est pas une attaque contre Deschamps, c'est pas la peine de dégainer).

Le brésilien ? Il coûtait plus cher encore, y compris en salaire. Et on ne peut pas dire que la suite de sa saison nous ai donné tort. Mais à l'époque déjà certains d'entre nous considérait que c'était beaucoup pour un type de 31 ans qu'on ne pouvait donc pas revendre.

Qui d'autre ? Parce que pour faire le nombre, il fallait un joueur. Bien qu'au final, avec les blessure, Gignac n'a pas joué toute la saison.
si je te dis que moi personnellement tout seul moi même, je voulais Gameiro, tu me crois ?