opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(01-09-2011, 10:50)El chi a écrit : [ -> ]si je te dis que moi personnellement tout seul moi même, je voulais Gameiro, tu me crois ?

Bien volontier Happy

Tu vas finir toi aussi (comme Gamba) par mettre un drap sur la tête ?
(01-09-2011, 10:50)El chi a écrit : [ -> ]si je te dis que moi personnellement tout seul moi même, je voulais Gameiro, tu me crois ?
Mais pourquoi tu ne l'a pas dit ? Bleh

(01-09-2011, 10:53)xigh a écrit : [ -> ]

Bien volontier Happy

Tu vas finir toi aussi (comme Gamba) par mettre un drap sur la tête ?

[Image: fantome.PV__.jpg]
Deschamps c'est un titre de champion, une seconde place et 2 coupes de la ligue.
Forcément, ça devrait imposer le respect.
Pourtant, il demeure un sentiment d'échec. Et ce n'est probablement pas la seconde place de la saison dernière.
L'echec il se place dans l'avenir proche, cette impression que le titre obtenu la saison de l'arrivée de Deschamps on va le payer très très cher.
Quand Deschamps partira, il laissera donc ce palmares à l'OM, mais dans quel état sera cet OM qu'il a repris, en pleine santé financière, sur une vraie trajectoire ascendante ?
J'ai simplement la sensation, que le DD, il était là au bon moment, pour cueillir un fruit qui murrissait tranquillement, mais sainement.
Sauf que pour être certain de pouvoir le cueillir immédiatement, il a traité son arbre avec une tonne d'engrais. Alors certe, il a assuré la cueillette de la saison, mais fortement hypothéqué toute chance de récolte dans les futures années...
(01-09-2011, 10:58)Keyser a écrit : [ -> ]Deschamps c'est un titre de champion, une seconde place et 2 coupes de la ligue.
Pourtant, il demeure un sentiment d'échec. Et ce n'est probablement pas la seconde place de la saison dernière.
L'echec il se place dans l'avenir proche, cette impression que le titre obtenu la saison de l'arrivée de Deschamps on va le payer très très cher.
Quand Deschamps partira, il laissera donc ce palmares à l'OM, mais dans quel état sera cet OM qu'il a repris, en pleine santé financière, sur une vraie trajectoire ascendante ?
J'ai simplement la sensation, que le DD, il était là au bon moment, pour cueillir un fruit qui murrissait tranquillement, mais sainement.
Sauf que pour être certain de pouvoir le cueillir immédiatement, il a traité son arbre avec une tonne d'engrais. Alors certe, il a assuré la cueillette de la saison, mais fortement hypothéqué toute chance de récolte dans les futures années...

Mais quand t'as une forêt qui se construit juste a coté de ton arbre, tu te dis qu'il a bien fait de mettre l'engrais parce qu'on est pas prêt de revoir les fruits avec cette forêt juste a coté... Bye1
Puisque le topic mercatal est fermé, un article intéressant sur Yahoo! "Paris et le désert français" - c'est également le titre d'un bouquin ayant jeté les bases de l'aménagement du territoire en 1947. Et ça on le sait moins : Sleep
(01-09-2011, 10:30)El chi a écrit : [ -> ]garder Mamadou ????
Le mec qui réclame 450 K€ pour revenir ?

Comment tu le gardes la diva ?

Bah en lui rappelant qu'il a un contrat, qu'il lui reste beaucoup d'années et qu'on se barre pas à moins d'une semaine de la fin du mercato alors qu'il n'y a pas de solution de rechange.
M'enfin ça ça aurait été possible avec un président comme Pape mais quand t'as une poupée de chiffon à la tête du club qui agit contre la volonté de son entraîneur...

Après, Mamad' aurait peut-être été un peu moins motivé sur les 2 ou 3 matchs suivants, et encore, mais je suis persuadé que DD aurait réussi à le remettre en selle.

(01-09-2011, 10:58)Keyser a écrit : [ -> ]Deschamps c'est un titre de champion, une seconde place et 2 coupes de la ligue.

Au risque de faire de la redite, aucune équipe n'étant en mesure de prendre 33 points sur 33 possibles en fin de championnat 2009/2010, la logique aurait voulu qu'en gardant le Belge, on fut champion également... Et en conservant le Pape, on assurait vraisemblablement un avenir raisonnable...Ok

L'arrivée de Labrune au manettes ne change finalement pas grand chose dans la spirale négative qui semble s'être emparée du club...
Reste plus qu'à compter sur les ressources de DD pour redresser la barre après un
départ calamiteux digne d'un Monaco des plus mauvaises années...Help

Ca on le sait, ca fait 3 ams que tu le répète sur le fofo Biggrin2

On ne peut pas te donner tord...pas moi en tous cas...

ElChi président de la cellule recrutement! Yahoo

(01-09-2011, 09:58)dune a écrit : [ -> ]En tout cas, ça m'étonnerait qu'il y soit allé de son plein gré... Il revient en forme, prêt à tout casser, il voit bien qu'il y a une place à prendre en attaque et de lui-même, il irait demandé à partir le dernier jour du mercato parce qu'il aurait eu peur de la concurrence alors qu'il ne devait même pas être au courant d'éventuelles négociations avec un autre attaquant avant hier matin? Crazy

Il aurait été sacrément rapide à se décider à quitter SON club quand même...

Désolé Boban mais je crois toujours qu'il peut nous resortir une belle saison malgré tout ça. dance

Et franchement, je l'espère. Je préfère me faire chambrer toute l'année parce que Gignac score plutôt que de devoir dire "je vous l'avais dit" Sadwalk
(01-09-2011, 10:14)xigh a écrit : [ -> ]Qu'est ce que je disais, ça commence. D'ici la fin de journée, c'est Gignac le responsable de toute cette mascarade ... Genre il a décidé tout seul de partir Thumbdoubleup

Chacun à sa part de responsabilité.

Gignac, qui se montre trop gourmand et qui fait capoter son transfert à Fulham.
L'OM, qui s'y prend au dernier moment.
La Juve, qui change au dernier moment l'accord avec l'OM pour Amauri.

Là où je ne comprends pas, c'est pourquoi l'OM refuse l'échange sec entre Gignac et Gyan.
(01-09-2011, 10:30)El chi a écrit : [ -> ]garder Mamadou ????
Le mec qui réclame 450 K€ pour revenir ?

Comment tu le gardes la diva ?

Source ? Bond
On n'est même pas sûr qu'un retour de Mamad ait été réellement envisagé, ni par l'OM, ni par le joueur.

Concernant nos finances, ce qui est quand même drôle, c'est qu'avant de mourir, RLD fait sauter Diouf et son pote le comptable car "il n'a pas confiance" et peur que le club perde sa bonne santé financière.
Nous voilà donc 2 mercato plus tard... Joie.
(01-09-2011, 11:22)maracudja a écrit : [ -> ]

Dis pas ça, je pensais que la doublette Mido-Sytchev allait tout casser !
(01-09-2011, 11:22)maracudja a écrit : [ -> ]

Toi tu flippes de te faire fermer le topic et qu'il t'oblige à aller te présenter. Doctor
Mais vous avez aucune confiance dans votre équipe ou quoi ? Vous êtes persuadés qu'on ne finira pas dans les 3 premiers ? Que tous nos joueurs sont des chèvres ? Que même économiquement le club est à la rue ?

Juste comme ça :

Steve Mandanda, second gardien de l'équipe de France 26 ans.

Cesar Azpilicueta, espoir espagnol, 22 ans.
Nicolas Nkoulou, international et vice-capitaine camerounais, 21 ans.
Stéphane Mbia, intrenational camerounais, 25 ans.

Charles Kaboré, international burkinabé 23 ans
Morgan Amalfitano, 26 ans
Mathieu Valbuena, international français, 27 ans

André Ayew, international ghanéen, 21 ans
Jordan Ayew, international ghanéen, 19 ans
Loïc Rémy, international français, 24 ans

Tout ça c'est des joueurs jeunes, avec un énorme potentiel.

Après on a des joueurs confirmés, en plein possession de leurs moyens :

Rod Fanni, international français, 29 ans
Alou Diarra, international français, 30 ans
Benoit Cheyrou, 30 ans
Lucho Gonzalez, international argentin, 30 ans

Puis on a un bon joueur qui doit franchir un palier (Jérémy Morel, 27 ans), un vieux sur la pente descendante (Diawara, international sénégalais, 33 ans), une énigme qui peut enfin franchir un palier ou rester à son niveau quelconque (Gignac, international français, 25 ans), des petits jeunes (Omrani, 18 ans et Gadi, 19 ans), et des bouses pour faire le nombre (Traoré, 31 ans ; Sabo, 24 ans ; Bracigliano, 31 ans ; Andrade 32 ans) et Julien Rodriguez pour rigoler.

On a donc plus qu'un boulet, surpayé, qui s'accroche à son salaire et à son contrat de 4 ans qui date de l'ère précédente. Le reste c'est cohérent, en terme de salaire par rapport au potentiel du joueur.
On a un poste faible : arrière gauche mais Morel peut très bien franchir un cap défensivement. J'y crois personnellement.
Et un joueur à gérer : Gignac, qui n'a pas tout fait pour réussir jusque là.

C'est vraiment une situation désespérée...

Merci Papever, ça fait du bien une bouffée d'oxygène
Pour ma part je milite pour le retour d'un milieu de terrain Celestini Johansen N'diaye Hemdani avec une attaque Chapuis Sakho !
(01-09-2011, 11:34)Madinho a écrit : [ -> ]Pour ma part je milite pour le retour d'un milieu de terrain Celestini Johansen N'diaye Hemdani avec une attaque Chapuis Sakho !

Et une défense Olembe Dehu Meité Ferreira ca fait pas rever. Beatnik
Seulement si on reprend Porato.
je l'aimais bien moi porato , la premiere année Beee
Va falloir qu'il soit solide la Gigne pour passer au dessus de ce mercatal.