opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(01-09-2011, 13:19)Keyser a écrit : [ -> ]Il n'a pas non plus obligé l'OM a accepté ses exigences.

Ara-opiom Ara-opiom

Donc en gros c'est pas sa faute si il a eu des exigences démesurées. Mf_laughbounce
La fin de l'article de Helene Foxonet...
Discretement, j'en remet un couche, voila, je remue les braises, doucement, voila, et hop, car il faut une suite, hein, on va pas en rester la quand meme

CAAO8XFQ
A l'image de cette profession de vautours
(01-09-2011, 13:20)juanmanuel a écrit : [ -> ]
(01-09-2011, 13:17)Old Trafford a écrit : [ -> ]Non mais, il y aura des défenseurs et un gardien, hein, je ne les ai simplement pas mis. Blondblush

Plus sérieusement, pourquoi on prendrait plus de buts ? Lucho qui récupère des ballons, Cheyrou et Amal aussi, puis Diarra. Si en plus, le duo devant fait un peu de travail et de pressing en amont, les ballons n'arriveront peut-être jamais à Mandanda avec le travail des deux attaquants, la récup de Lucho, celle de Cheyrou-Amal, Diarra qui intercepte, et la défense si par miracle le ballon arrive jusqu'à elle. Mf_laughbounce

et là tu te réveille et tu verras que DD conserve son 433, car s'est pas de sa faute mais c'est les joueurs qui ne correspondent pas à son schéma tactique (APG qui est resté et il a pas pu recruter son attaquant).

Parlons-en justement. Ce fameux grantakkant, il le voulait pour jouer dans l'axe, non ? Alors, le souci qu'évoque nos amis concernant Rémy (le fait qu'il repasserait sur l'aile avec Gignac dans l'axe) serait toujours là...sauf à jouer avec deux attaquants (Rémy et le fameux nouveau).

Pour ce qui est de la tactique et les joueurs, j'ai toujours pensé que la tactique devrait s'adapter aux joueurs, plutôt que l'inverse.
(01-09-2011, 13:16)juanmanuel a écrit : [ -> ]
(01-09-2011, 13:11)El chi a écrit : [ -> ]Bah si le public siffle Gignac, faut pas s'étonner qu'Adidas nous revende des maillots aussi moche...

les patrons d'Adidas ne connait pas le club l'OM; ils vendent des maillots à la marque OM; Alors Gignac et les supporteurs ils s'en foutent.

Ce que je voulais dire: c'est que si les gens sont assez cons pour siffler Gignac contre Rennes, faut pas s'étonner qu'Adidas nous prennent pour des cons en nous refourgant des maillots aussi moches.....
Les deux choses n'ont certes rien à voir... quoique quand on est con, on est con !
Ouais enfin on en revient à la même question, qu'est ce qui fait que Gignac mérite d’être titulaire, plus que Valbuena, Remy, voire A. Ayew si on évoque la saison passée?
(01-09-2011, 13:19)Keyser a écrit : [ -> ]
(01-09-2011, 13:07)Boban13 a écrit : [ -> ]Bref. Quant à le laisser dans les tribunes pour Rennes, je dis non. C'est un joueur de l'effectif. On doit pouvoir compter sur lui. C'est si inimaginable de le voir rentrer et marquer ?
@Old : et on prend encore plus de buts non ?

C'est un joueur de l'effectif à qui on a demandé la veille de la fin du mercato de se trouver un autre club...On peut peut etre essayer de l'aider à se remettre de cette fin de période agitée, essayer de le remettre dans les meilleures conditions pour qu'il réussisse enfin à l'OM.
Alors certe, il gagne beaucoup^, certe il a été recruté une fortune, mais d'une, c'est pas lui qui a fixé le montant de sa clause de départ, de deux, ce n'est pas lui non plus qui a contraint Dassier à signer le chèque, de trois , il n'a pas non plus obligé l'OM a accepté ses exigences.
CElles de Fabiano ont été jugées excessives, elles auraient pu (du?) l'être également pour Gignac.
Quand on y repense, c'est d'ailleur un non sens total que d'avoir pu faire un chèque d'un tel montant pour un type comme lui.
Y a donc personne à l'OM pour dire à un moment, "ho les mecs, vous êtes fada ? 18 MEuros pour Gignac ? Vous vous rendez compte..? 18 Myons pour Gignac, qui devait compter qq pauvres selections en Edf, n'avait jamais joué un match de Ldc, sortait d'une saison pourrie, arrivé blessé et hors de forme en fin de mercato, avait simplement eu pour lui, d'avoir foutu 24 buts une saison à Toulouse, dont 2 qui nous privent probablement du titre.

Je suis d'accord. Mais c'est pas le débat. Je pense que la meilleur des façon pour Gignac de se remettre en selle, c'est pas d'aller en tribune, c'est pas de se faire ménager, mais c'est d'aller au charbon et de montrer qu'on peut compter sur lui. Il est quand même là pour ça, et c'est le 1er responsable de ses perfs.
(01-09-2011, 13:27)Old Trafford a écrit : [ -> ]
(01-09-2011, 13:20)juanmanuel a écrit : [ -> ]et là tu te réveille et tu verras que DD conserve son 433, car s'est pas de sa faute mais c'est les joueurs qui ne correspondent pas à son schéma tactique (APG qui est resté et il a pas pu recruter son attaquant).

Parlons-en justement. Ce fameux grantakkant, il le voulait pour jouer dans l'axe, non ? Alors, le souci qu'évoque nos amis concernant Rémy (le fait qu'il repasserait sur l'aile avec Gignac dans l'axe) serait toujours là...sauf à jouer avec deux attaquants (Rémy et le fameux nouveau).

Pour ce qui est de la tactique et les joueurs, j'ai toujours pensé que la tactique devrait s'adapter aux joueurs, plutôt que l'inverse.

ça n'a rien à voir. Gignac, tu sais qu'à l'heure d'aujourd'hui, il est moins bon que Remy pour jouer dans l'axe, et qu'il n'a pas prouvé qu'il fallait changer le dispositif rien que pour lui. Un autre joueur aurait, peut-être, prouvé qu'il était plus utile que Remy dans l'axe. On ne peut pas savoir.
De toutes façons, comme Remy va revenir avec les adducteurs HS, le problème va vite être réglé pour Gignac.
Shipwrecked

Mais sinon, j'étais et je reste de ceux qui croient en Gignac et qui sont heureux de le voir encore parmis nous.
Ce type aime l'OM, il le dit, qu'il nous le prouve. Il n'a pas pu claquer 24 buts par hasard en une saison.
A notre "cher" entraineur de le mettre en valeur et d'en tirer le meilleur, après tout, c'est ça qu'on attend d'un bon entraineur, non ?
Savoir tirer le meilleur de ses joueurs.
(01-09-2011, 13:46)Keyser a écrit : [ -> ]Savoir tirer le meilleur de ses joueurs.

pas faute d'avoir essayé, qu'il se tire
(01-09-2011, 13:35)kdom93 a écrit : [ -> ]Ouais enfin on en revient à la même question, qu'est ce qui fait que Gignac mérite d’être titulaire, plus que Valbuena, Remy, voire A. Ayew si on évoque la saison passée?

Gignac aujourd'hui est remplaçant car il n'a pas fait la préparation, il était blessé, et sa saison dernière a été moyenne en dehors de ces blessures, DD n'aime pas le personnage gignac et son implication professionnelle,....

ok soit mais il a le droit a une seconde chance non ?

Lucho en est à sa 3 ème ( oui oui c'est gratuit lol !)

Quand je lis certain j'ai l'impression que Gignac c'est la pire chèvre qu'on est eu !!!!
C'est pas Mendoza ou Gimenez..... ( la liste est longue)
il a largement le niveau pour apporter énormément au groupe mais cette histoire de mercato va pas l'aider !

Qu'il bosse à entrainement, qu'il rentre à la 60/70 ème et qu'il prouve qu'il peut apporter plus que les titulaires actuels et à la fin DD le fera jouer beaucoup plus.

Je comprend pas cet acharnement a toujours détruire nos joueurs et considérer que les autres clubs sont meilleurs que nous

Quand je vois les critiques sur Niang Blondblush) !!!!!

L'épisode mercatal Gignac, c'est notre épisode mercatal Erding mais en 24h.
Là au moins, on est plus efficace que le QSG !

Toujours aucune décla de Labrune/DD/la caution Marseillaise/Gigi?

J'ai hate d'entendre les explications Bounce
(01-09-2011, 14:25)maracudja a écrit : [ -> ]Toujours aucune décla de Labrune/DD/la caution Marseillaise/Gigi?

J'ai hate d'entendre les explications Bounce

la caution Marseillaise a écrit :La discussion demandée n'existe pas.

(01-09-2011, 13:35)kdom93 a écrit : [ -> ]Ouais enfin on en revient à la même question, qu'est ce qui fait que Gignac mérite d’être titulaire, plus que Valbuena, Remy, voire A. Ayew si on évoque la saison passée?
Et si on changeait Gignac par Lucho par exemple?
Ha ouais, Gignac meneur de jeu, pourquoi pas.
Mais dans l'autre sens, Lucho devra réapprendre à manger de la bouse et à se donner qu'à moitié aux entrainements...
Sauf que la moitié de Lucho, ca fait pas le poids.
(01-09-2011, 13:39)Boban13 a écrit : [ -> ]ça n'a rien à voir. Gignac, tu sais qu'à l'heure d'aujourd'hui, il est moins bon que Remy pour jouer dans l'axe...

De deux choses l'une :
- soit tu dis à l'heure actuelle,
- soit tu dis au jour d'aujourd'hui,

mais pas cette marmelade d’expression s'il te plait. Sleep
Au jour d'aujourd'hui n'existe pas.Pokey
(01-09-2011, 14:49)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]
(01-09-2011, 13:39)Boban13 a écrit : [ -> ]ça n'a rien à voir. Gignac, tu sais qu'à l'heure d'aujourd'hui, il est moins bon que Remy pour jouer dans l'axe...

De deux choses l'une :
- soit tu dis à l'heure actuelle,
- soit tu dis au jour d'aujourd'hui,

mais pas cette marmelade d’expression s'il te plait. Sleep

"A ce jour", pas "au jour d'aujourd'hui", qui est incorrect. Bounce
Aux taons pour lui.