opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(02-09-2011, 08:32)Mickouse a écrit : [ -> ]Ca peut aussi avoir un effet pervers, comme celui de le voir retomber dans ses travers, à savoir, tirer de n'importe tout, n'importe quand pour marquer et montrer que les dirigeants ont eu tord.

J'espère qu'il réussira Biker
Comment pourra-t-il réussir si DD le fait jouer 5 minutes par ci par là ?
Dans l'interview, on apprend quand même que l'OM l'a proposé en échange avec Gyan juste après lui avoir dit de rentrer et de refuser Fulham alors qu'il était OK. Comme quoi l'OM n'avait rien refusé et était résolu coûte que coûte à le jeter comme un mal propre. Les masques sont tombés comme il l'a si bien dit.
Pour résumer, le staff s'inquiète à la dernière journée du mercato, de ne pas avoir d'attaquant. En particulier, après le match contre Lille (alors que bon, en ce qui me concerne, c'est pas vraiment un problème d'attaque, mais de défense, ce qui inclue aussi l'attaque, premier rideau défensif).

Alors ils s'activent pour faire signer Amauri et font savoir à Gignac qu'il doit se "trouver du temps de jeu". En terme plus clair: nous ne voulons plus de toi cette saison.

Evidemment, ça n'est pas qu'un problème de temps de jeu, mais aussi de masse salariale. L'OM n'a pas pour but de vendre Gignac, mais seulement de le prêter. C'est pas idiot, parce que si Amauri ou Rémy se blesse, ou bien qu'Amauri ne convainc pas, alors on peut faire revenir Gignac.

Gignac part chez les grands britons. Il visite Fulham et trouve un accord avec le club anglais. Il n'y a plus qu'à signer. Contrairement à ce qui a été prétendu, il n'a pas voulu de prime (je pense en particulier à la prime de résultats signée avec l'OM).

Cette prime, Amauri lui la demande à la Juve. Qui accepte, mais qui augmente d'autant le prix du transfert (en gros, c'est pas la Juve qui paye la prime, mais l'OM). Là on a moins de détail sur ce qui fait capoter l'affaire, mais le résultat est là. Amauri ne viendra pas.

Edith: chronologie:
Il faut une solution. On demande à Gignac de revenir. Entre temps, Labrune reçoit une offre pour Gyan, en échange de Gignac. Sauf que si Gignac joue en Angleterre, il ne veut pas quitter Londres. Le staff de l'OM montre donc qu'il est déterminé à se débarrasser de Gignac ... même pour Gyan (ça fait peur: grillé par un téton).

Finalement, on dit alors à Gignac, qui était pourtant prêt à signer à Fulham, de revenir, pour faire le nombre sans doute.
Je ne suis pas un grand fan de Gignac, mais pour le coup on a sacrément merdé...
L'OM donne encore l'immage d'être une cours d'école où l'on se chamaille et troc ses billes contre la dernière voiture à friction hotweels...

On ne grandira jamais, dépité je suis et très déçu de la gestion humaine de notre trio infernal. Je comprends le besoin mais pas la manière...
Ben moi je suis fan !!!
Et j'espère bien qu'il va tout péter cette année....
C'est vrai qu'on a une direction digne de France Télécom
(02-09-2011, 09:40)Mickouse a écrit : [ -> ]Gignac sort de son silence
Mf_cupid
(02-09-2011, 09:47)El chi a écrit : [ -> ]C'est vrai qu'on a une direction digne de France Télécom

Doit-on s'attendre à des suicides dans l’effectif? Whistling
(02-09-2011, 09:47)El chi a écrit : [ -> ]C'est vrai qu'on a une direction digne de France Télécom

Laugh

Clair qu'autant ça me gonfle de chercher 72.000 excuses à APG, autant là c'est vrai que c'est pas correct.
Citation :"De toute façon, quand Didier et André-Pierre Gignac ne se disputent pas, c'est qu'il neige", explique un joueur, en forçant le trait. "Depuis longtemps, André a ressenti l'absence d'affection de la part du coach, poursuit un cadre du vestiaire. Le scénario tel qu'il s'est déroulé ces dernières quarante-huit heures serait plutôt de nature à le survolter et lui donner un esprit revanchard. André-Pierre a un caractère trempé, de ceux que les supporters marseillais aiment, car, au fond, il leur ressemble. Croyez-moi, il ne doit avoir qu'une seule idée en tête: claquer but sur but pour prouver que tout le monde s'est trompé sur son compte."

la provence

C'est Bruno qui cause?

Echanger Gignac contre un CANable, j'ai de moins moins confiance en l'entraîneur général en charge du secteur sportif professionnel !!!

EDIT: Et pour le coup on a la chance que Gignac aime le club!
La seule chose qu'aurait pu dire Gignac c'est :

"Vous êtes les premiers à vous plaindre lorsqu'un joueur fait le forcing pour se barrer, alors laissez moi vous prouvez que je saurais m'imposer et foutez-vous votre billet d'avion la ou je pense et respecter votre contrat. Si vous étiez assez stupide pour me filez 300k par mois, c'est votre problème, pas le mien."

D'ailleurs j'aurais préféré. Le seul passage qui me fait tiquer dans le discours de gignac c'est "Je suis partie pour entre guillemet rendre service à l'OM..." le reste ressemble assez bien à l'image que j'ai de cette dernière journée de mercato
Alors non c'est pas la première fois, j'avais déjà vu ce genre de calcul à la con avant, notamment dans les gros transferts comme C. Ronaldo (histoire de faire des chiffres encore plus gros)

Mais j'en convient que c'est complètement con, d'autant que c'est fait rarement, et du coup ça fausse tout.

Tiens aujourd'hui j'ai payé ma baguette 12.485 sesterces.
(02-09-2011, 09:28)xigh a écrit : [ -> ]Pour résumer, le staff s'inquiète à la dernière journée du mercato, de ne pas avoir d'attaquant. En particulier, après le match contre Lille (alors que bon, en ce qui me concerne, c'est pas vraiment un problème d'attaque, mais de défense, ce qui inclue aussi l'attaque, premier rideau défensif).

Alors ils s'activent pour faire signer Amauri et font savoir à Gignac qu'il doit se "trouver du temps de jeu". En terme plus clair: nous ne voulons plus de toi cette saison.

Evidemment, ça n'est pas qu'un problème de temps de jeu, mais aussi de masse salariale. L'OM n'a pas pour but de vendre Gignac, mais seulement de le prêter. C'est pas idiot, parce que si Amauri ou Rémy se blesse, ou bien qu'Amauri ne convainc pas, alors on peut faire revenir Gignac.

Gignac part chez les grands britons. Il visite Fulham et trouve un accord avec le club anglais. Il n'y a plus qu'à signer. Contrairement à ce qui a été prétendu, il n'a pas voulu de prime (je pense en particulier à la prime de résultats signée avec l'OM).

Cette prime, Amauri lui la demande à la Juve. Qui accepte, mais qui augmente d'autant le prix du transfert (en gros, c'est pas la Juve qui paye la prime, mais l'OM). Là on a moins de détail sur ce qui fait capoter l'affaire, mais le résultat est là. Amauri ne viendra pas.

Edith: chronologie:
Il faut une solution. On demande à Gignac de revenir. Entre temps, Labrune reçoit une offre pour Gyan, en échange de Gignac. Sauf que si Gignac joue en Angleterre, il ne veut pas quitter Londres. Le staff de l'OM montre donc qu'il est déterminé à se débarrasser de Gignac ... même pour Gyan (ça fait peur: grillé par un téton).

Finalement, on dit alors à Gignac, qui était pourtant prêt à signer à Fulham, de revenir, pour faire le nombre sans doute.

Bien résumé.
(Le mieux étant qd même d'archiver l'interview elle-même.Claire, précise. Amère. Libre parole qui remet les nains du Staff à leur place.
-----http://www.foot01.com/equipe/marseille/gignac-donne-se-version-des-faits-sur-son-vrai-faux-depart,76612)

Perso, je suis ni pro ni anti Gignac. (Je préférerais Brandao,en soutien de Remy) mais ce qu'on a fait au gitan ça mériterait au moins une paix des braves entre le Public et lui. (On peut rêver ?)

Et une place de titulaire dés Rennes.
*
Tu as tort sur un point important. Amauri n'a pas été dragué au dernier moment. Ca fait deux mois qu'on est dessus (Lui et qqs autres qu'on sait). En gros, depuis le home-jacking du tatoué. Contrat déjà rédigé depuis des semaines, pour Amauri.On attendait juste que Olympiakos ou Fenerbacce finissent par mettre 6/7M sur Lucho. Ou au moins accepteraient un prêt plein salaire.Jusqu'au bout, jusqu'au 31, ils ont cru que c'etait faisable. (On peut réver ? Re)

A la dernière heure, paniqués, ils ont immolé le jeune à Fulham. (Fulham c'est ce Club qui, un jour, a fini 7eme du Championnat. Chaque anniversaire, c'est jour férié, depuis)
*
Ce gémissement, ds la nuit,c'est djeust dédédéchan qui pleure un bling-bling italien une nouvelle fois envolé.

On s'en remettra.

Forza Gignac
*
Tiens, premier message de ZOF que je crois comprendre.
Champagne.
On a fait la même à Bernard Fa, tu pars, tu pars pas...
(02-09-2011, 10:27)papaver a écrit : [ -> ]L'équipe est génial.

Titre de l'article : Amauri, c'était 15 millions d'euros

Genre on est des grosses truffes.

Les 15 M€ c'est pour le "transfert, le salaire du joueur (sur 2 ou 3 ans), les charges et la commission". Première fois qu'ils font cette petite addition. Pour l'OM. Comme par hasard.

Pour comparaison, Pastor c'est plus de 72 M€ avec cette méthode (transfert 43 + salaire brut 5,5*5=27,5 + quelques commissions)...

Et pourquoi je réagis à ces méthodes de journaliste de bouse... ça m'énerve... EDITH BY ESPI, la prochaine c'est dehors cocoSly.

Je veux pas défendre l'équipe (parce que ça se fait pas toussa....) mais je pense que les 15M€ c'est le club (même Labrune) qui en a parlé pour expliquer que c'était pas gérable de prendre Amauri, ils ne font que reporter l'excuse du club. En plus ils l'expliquent donc bon c'est pas pour noyer le lecteur.

Mais sinon on apprend que le club a sorti 4M€ cash cet été, ça doit être le plus petit budget transfert de la L1 (même dijon a dépensé plus je suis sur) Crazy

Y'a pas mal de clubs (Ajaccio, Bordeaux, Caen, Evian) qui ont signé que du joueur libre ou en prêt http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D1.html
Sinon pour ajouter à ce que dit Xigh et ZOF , est-ce que l'origine du souhait de se séparer de Gignac n'est pas sa nouvelle piteuse entrée lors du match contre Lille ? peut-être que Deschamps a vu un nouveau casper rentrer sur le terrain et sans lui mettre totalement la faute de la défaite sur le dos, en déduit que jouer à 11 contre 10 c'est pas forcement la meilleur des manières pour gagner les matchs et que le remplacer pas un nom bling bling pouvait, sans être forcement la solution miracle, éviter ce genre de déconvenues.

Maintenant, avant de dire que c'est la faute de DD, Labrune ou l'OM si Gignac rate sa saison, il ne faut pas oublier la manière dont il a joué depuis le début de la saison. Je veux bien qu'il n'a participé à la préparation toussa, mais quand tu rentres pour 25minutes tu te défonces, hors je n'ai pas vu Gignac se défoncer sur le terrain une seul minute (si 10sec quand il a essayé de rattraper le mission envoyer par lucho sous les encouragements de Deschamps Vghgbg ).

J'ai rien contre Gignac, je voudrais qu'il réussisse à l'OM mais il faudrait qu'il montre plus sur le terrain.
Si on regarde les choses du côté positif, l'OM met Gignac dans la poche des supporters qui vont l'acclamer et le rebooster pour le championnat !
En plus si APG met plus de 15 buts cette aison, Di Meco met une fessée cul nu à RIOLO !!!

ça c'est bon !571