02-09-2011, 11:59
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126
02-09-2011, 12:01
(02-09-2011, 11:52)Olorin a écrit : [ -> ]J'ai rien contre Gignac, je voudrais qu'il réussisse à l'OM mais il faudrait qu'il montre plus sur le terrain.
Tout à fait. C'est à lui de montrer de quoi il est capable et de saisir sa chance.
Parce qu'il est évident que Rémy ne pourra pas jouer tous les matchs cette saison.
Edith: pour la rentrée 'piteuse' de Gignac contre Lille, je crois qu'à ce moment là du match, personne ne pouvait faire vraiment mieux. Il n'y a plus aucun ballon qui arrivait devant. Alors je trouve dur de juger sur ce match. Je précise que ça n'est pas une critique du staff, qui voit Gignac à l'entrainement.
Si ils pensent que Gignac ne fera pas l'affaire, il fallait le prêter bien avant le 31. Par contre, ça, je peux leur reprocher.
02-09-2011, 12:01
(02-09-2011, 11:54)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Si on regarde les choses du côté positif, l'OM met Gignac dans la poche des supporters qui vont l'acclamer et le rebooster pour le championnat !
En plus si APG met plus de 15 buts cette aison, Di Meco met une fessée cul nu à RIOLO !!!
ça c'est bon !
En fait c'était un coup de génie de nos dirigeants, ils voulaient juste lui mettre une claque au moral pour le rebooster et au passage le remonter dans l'estime des supporters.
Y sont trop fort!!!
![Beatnik Beatnik](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/beatnik.gif)
02-09-2011, 12:04
(02-09-2011, 12:01)xigh a écrit : [ -> ](02-09-2011, 11:52)Olorin a écrit : [ -> ]J'ai rien contre Gignac, je voudrais qu'il réussisse à l'OM mais il faudrait qu'il montre plus sur le terrain.
Tout à fait. C'est à lui de montrer de quoi il est capable et de saisir sa chance.
Parce qu'il est évident que Rémy ne pourra pas jouer tous les matchs cette saison.
T'inquiètes, Brandao revient fin décembre !
10
02-09-2011, 12:04
(02-09-2011, 11:50)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Y'a pas mal de clubs (Ajaccio, Bordeaux, Caen, Evian) qui ont signé que du joueur libre ou en prêt http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D1.html
Merci, c'est très intéressant ce résumé. Ormis le PSG et ses gazodollars, on voit bein que les autres club ont très peu investi. Cette année, c'était le bal des fins de contrat.
Par contre, je trouve que St Etienne s'en est très bien sortie financièrement parlant
02-09-2011, 12:16
(02-09-2011, 11:52)Olorin a écrit : [ -> ]Sinon pour ajouter à ce que dit Xigh et ZOF , est-ce que l'origine du souhait de se séparer de Gignac n'est pas sa nouvelle piteuse entrée lors du match contre Lille ? peut-être que Deschamps a vu un nouveau casper rentrer sur le terrain et sans lui mettre totalement la faute de la défaite sur le dos, en déduit que jouer à 11 contre 10 c'est pas forcement la meilleur des manières pour gagner les matchs et que le remplacer pas un nom bling bling pouvait, sans être forcement la solution miracle, éviter ce genre de déconvenues.
Maintenant, avant de dire que c'est la faute de DD, Labrune ou l'OM si Gignac rate sa saison, il ne faut pas oublier la manière dont il a joué depuis le début de la saison. Je veux bien qu'il n'a participé à la préparation toussa, mais quand tu rentres pour 25minutes tu te défonces, hors je n'ai pas vu Gignac se défoncer sur le terrain une seul minute (si 10sec quand il a essayé de rattraper le mission envoyer par lucho sous les encouragements de Deschamps).
J'ai rien contre Gignac, je voudrais qu'il réussisse à l'OM mais il faudrait qu'il montre plus sur le terrain.
A ce moment là du match, il n'y avait pas que Gignac en mode Casper... Au-delà du fait de se défoncer pas un seul ballon arrivait devant.
Je veux bien qu'il doive se défoncer pour 25 minutes mais quand tu es avant-centre tu reviens pas défendre dans ta surface. Faut rester un minimum haut sur le terrain pour essayer de maintenir le bloc-équipe assez haut et mettre la pression entre le 4 et le 5 pour empêcher les relances (quand ton équipe commence à ne plus avoir le ballon).
02-09-2011, 12:23
J'ai également la désagréable impression, que A.Ayew (ou Jordan) a beaucoup de mal à jouer pour ou avec Gignac.
Et qu'ils ne vont rien faire pour lui donner de bons ballons...préférant probablement voir Jordan fouler la pelouse et briller, plutot qu'APG.
Et qu'ils ne vont rien faire pour lui donner de bons ballons...préférant probablement voir Jordan fouler la pelouse et briller, plutot qu'APG.
02-09-2011, 12:27
J'ai quand même l'impression que cet épisode va lui attirer la sympathie du public.
Me tarde Rennes... J'veux voir comment il va réagir.
Me tarde Rennes... J'veux voir comment il va réagir.
02-09-2011, 12:32
(02-09-2011, 12:23)Keyser a écrit : [ -> ]J'ai également la désagréable impression, que A.Ayew (ou Jordan) a beaucoup de mal à jouer pour ou avec Gignac.
![Crazy Crazy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/crazy.gif)
02-09-2011, 12:35
![Tresses Tresses](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/545.gif)
Bein...les "clans" ça existe dans tous les clubs.
Gignac est en concurrence avec A.Ayew à gauche, et avec J.Ayew en 9...
André et Jordan sont frères...Oui, je maintiens que sur les bouts de matchs que j'ai vu, j'ai vraiment eu l'impression qu'ils ne lui ont pas facilité la tache.
02-09-2011, 12:53
On parle ici que Gignac a un gros mental, mais je n'en suis pas certain pour ma part. Son manque de sérieux au niveau diététique en est une preuve, sa nervosité sur le terrain en est une autre. Il ne suffit pas de froncer les sourcils et d'ouvrir grand la bouche pour être un combattant. J'aime bien "notre marseillais" mais je voudrais du sérieux à l'entrainement pour ne pas se blesser tous les 4 mois.
Si DD a voulu s'en débarrasser, c'est qu'il ne devait pas le juger fiable sur les tests physiques. Nous ne pouvons juger que ce que nous voyons sur le terrain, j'ai confiance en DD pour connaître le sérieux et l'implication de ces joueurs en dehors du terrain. Je ne peux pas croire qu'il ait pu le juger sur 20 minutes à Lille pour décider de sa mise à l'écart.
Il a 5 mois pour convaincre.
Si DD a voulu s'en débarrasser, c'est qu'il ne devait pas le juger fiable sur les tests physiques. Nous ne pouvons juger que ce que nous voyons sur le terrain, j'ai confiance en DD pour connaître le sérieux et l'implication de ces joueurs en dehors du terrain. Je ne peux pas croire qu'il ait pu le juger sur 20 minutes à Lille pour décider de sa mise à l'écart.
Il a 5 mois pour convaincre.
02-09-2011, 13:00
Je te rappelle que DD voulait se débarrasser de Valbuena, et qu'on a bien vu les mois qui ont suivi que ça aurait été une connerie (sans parler du remplaçant éventuel qu'on aurait dû se taper)
Donc si Gignac pouvait nous faire une "valbuena début 2010", ça serait le top![Mf_doof Mf_doof](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doof.gif)
Donc si Gignac pouvait nous faire une "valbuena début 2010", ça serait le top
![Mf_doof Mf_doof](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doof.gif)
02-09-2011, 13:40
Vinz, je sais pas si t'as lu le lien de la provence balancé plus tot, mais DD ne peut clairement pas se piffrer Gignac. Ses critères ne sont pas sportifs, ni physique, on le sait depuis un moment, Deschamps a ses têtes au club, point barre.
Pas vraiment le genre de mec qui va ravaler sa fierté en félicitant Valbuena de son retour exceptionnel, que personne n'immaginait. Y'a qu'à voir ce que mangeait Valbu sur son topic à l'époque, entre son blog et ses calecons, on lui trouvait tous les maux du monde, car confiants à 100% en DD. Idem pour HBA, à moindre mesure pour Cheyrou.
Va falloir faire avec, en espérant ne pas voir débarquer trop de trentenaires au salaire monstrueux et à la revente impossible tant que Deschamps exercera chez nous.
Pas vraiment le genre de mec qui va ravaler sa fierté en félicitant Valbuena de son retour exceptionnel, que personne n'immaginait. Y'a qu'à voir ce que mangeait Valbu sur son topic à l'époque, entre son blog et ses calecons, on lui trouvait tous les maux du monde, car confiants à 100% en DD. Idem pour HBA, à moindre mesure pour Cheyrou.
Va falloir faire avec, en espérant ne pas voir débarquer trop de trentenaires au salaire monstrueux et à la revente impossible tant que Deschamps exercera chez nous.
02-09-2011, 13:48
(02-09-2011, 10:04)Lengatse a écrit : [ -> ]Ca c'est la version gignac/foxonet donc a charge ,avant de faire le proces moral de l'histoire faut peut etre entendre toutes les parties?
Non, Gignac n'y est clairement pour rien sur la gestion catastrophique de son cas le dernier jour des transferts. Pour autant, il ne faut pas oublier que si on en est arrivé là, c'est aussi parce que : il a été mauvais toute l'année, a eu un mauvais comportement, a bouffé comme 4, se blesse sans arrêt (à cause de son hygiène de vie ?)... Bref, on n'a pas voulu non plus se débarrasser DU gars exemplaire.
(02-09-2011, 11:05)Keyser a écrit : [ -> ]Tiens, premier message de ZOF que je crois comprendre.
Champagne.
Pareil
![laughbounce laughbounce](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_laughbounce2.gif)
Et en plus, je suis d'accord avec lui
![Pope Pope](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_popeanim.gif)
(02-09-2011, 13:00)Olorin a écrit : [ -> ]Je te rappelle que DD voulait se débarrasser de Valbuena, et qu'on a bien vu les mois qui ont suivi que ça aurait été une connerie (sans parler du remplaçant éventuel qu'on aurait dû se taper)
Donc si Gignac pouvait nous faire une "valbuena début 2010", ça serait le top
Y a quand même une différence. Valbuéna quand DD voulait s'en débarrassé, trainait des pieds. Il a juste eu à remettre le bleu de chauffe. Gignac, on ne sait toujours pas s'il pourra avoir un bon niveau sous nos couleurs.
Quant à DD qui ne piffe pas Gignac, où est le problème ? Ils ont besoin d'être amis ? ça a empêché DD de lui confiait le poste de titulaire en attaque de pointe pendant la moitié de la saison l'an passé ? Ou c'est une nouvelle excuse pour expliquer que le pauvre Gignac n'y est pour rien ?
Il pouvait pas piffer Valbuéna, pourtant le petit est titulaire depuis la saison du titre. Bizarre hein.
02-09-2011, 13:52
(02-09-2011, 13:40)jixinho a écrit : [ -> ]Vinz, je sais pas si t'as lu le lien de la provence balancé plus tot, mais DD ne peut clairement pas se piffrer Gignac. Ses critères ne sont pas sportifs, ni physique, on le sait depuis un moment, Deschamps a ses têtes au club, point barre.
DD a remis les pieds sur terre à Valbu....
http://www.maxifoot.fr/football-rss12010...lbuena.php
Autant je suis d'accord pour dire que cette dernière journée de marcato et le remplacement éventuel à la volé de Gignac c'est n'imp, autant je suis convaincu que DD à de vrai raison de vouloir s'en "débarrasser"
En ce qui concerne ses têtes, on a tous les notres et parfois tu gagnes en efficacité avec un groupe qui adère a tes idées mais potentiellent moins bon qu'un autre groupe de mega star qui n'en font qu'à leur têtes et ne respectent les consignes.
02-09-2011, 13:53
DD n'a pas félicité Valbu, pas plus qu'il ne l'avait pourri : il l'a titularisé. A partir du moment ou le nain s'est défoncé sur le terrain, Deschamps l'a refait jouer.
Ce qui montre bien que contrairement à ce qui se dit il est tout à fait capable de revenir sur une décision.
Quant au gros, qu'il arrête de manger des hamburgers et qu'il se bouge. Il est grassement payé, il peut montrer un peu de respect.
Rater des dribbles, manquer un but, c'est pardonnable. Même être en dessous du niveau pour lequel on a été payé l'est à partir du moment ou l'on donne tout.
Avoir une hygiène de vie execrable, revenir en surcharge pondérale après chaque trêve, c'est juste une question de volonté. Pas excusable donc.
Edit : tout pareil que Caveman en fait.
Ce qui montre bien que contrairement à ce qui se dit il est tout à fait capable de revenir sur une décision.
Quant au gros, qu'il arrête de manger des hamburgers et qu'il se bouge. Il est grassement payé, il peut montrer un peu de respect.
Rater des dribbles, manquer un but, c'est pardonnable. Même être en dessous du niveau pour lequel on a été payé l'est à partir du moment ou l'on donne tout.
Avoir une hygiène de vie execrable, revenir en surcharge pondérale après chaque trêve, c'est juste une question de volonté. Pas excusable donc.
Edit : tout pareil que Caveman en fait.
02-09-2011, 13:56
Okay avec toi, y'en a pas un tout blanc et l'autre tout noir.
Mais faire rentrer Gignac à 20 minutes de la fin, une fois Valbuena sorti, quand on voit la physionomie du match et les circonstances, c'est pas une facon de dire : "regardez comme il est mauvais, si je le dégage demain vous m'en voudrez pas hein".
Comme dit par d'autres avant, je vois pas quel joueur au monde aurait pu faire une bonne rentrée dans de telles circonstances.
Son retour ne s'est pas fait du jour au lendemain si tu te souviens bien. Il lui en a fallu beaucoup des bonnes rentrées de 20 minutes pour pouvoir débuter à nouveau un match. Même lui avait pointé le délit de sale gueule du doigt, tellement un moment donné la situation était incompréhensible aux vues de ses bonnes prestations. Il peut remercier son blog qui avait fait couler de l'encre de journaleux a l'époque.
Mais faire rentrer Gignac à 20 minutes de la fin, une fois Valbuena sorti, quand on voit la physionomie du match et les circonstances, c'est pas une facon de dire : "regardez comme il est mauvais, si je le dégage demain vous m'en voudrez pas hein".
Comme dit par d'autres avant, je vois pas quel joueur au monde aurait pu faire une bonne rentrée dans de telles circonstances.
(02-09-2011, 13:53)odradek a écrit : [ -> ]DD n'a pas félicité Valbu, pas plus qu'il ne l'avait pourri : il l'a titularisé. A partir du moment ou le nain s'est défoncé sur le terrain, Deschamps l'a refait jouer.
Son retour ne s'est pas fait du jour au lendemain si tu te souviens bien. Il lui en a fallu beaucoup des bonnes rentrées de 20 minutes pour pouvoir débuter à nouveau un match. Même lui avait pointé le délit de sale gueule du doigt, tellement un moment donné la situation était incompréhensible aux vues de ses bonnes prestations. Il peut remercier son blog qui avait fait couler de l'encre de journaleux a l'époque.
02-09-2011, 13:58
(02-09-2011, 13:56)jixinho a écrit : [ -> ]Okay avec toi, y'en a pas un tout blanc et l'autre tout noir.
Sauf qu'il ne le dégage pas à cause du match de Lille. Mais à cause de sa saison + de son hygiène + le match de Lille. C'est pas tout à fait pareil.
02-09-2011, 14:00
Le problème avec trentenaires monstrueux c'est qu'ils ne valent rien à la revente !
02-09-2011, 14:02
Bon, alors soit.
Mais dans ce cas, pourquoi avoir attendu le dernier jour ? Pourquoi l'avoir envoyé à Merano ?
Il ne comptait plus sur lui, alors il aurait peut être été plus sage de le lui signifier avant, s'il avait tant de reproches à lui faire.
Mais dans ce cas, pourquoi avoir attendu le dernier jour ? Pourquoi l'avoir envoyé à Merano ?
Il ne comptait plus sur lui, alors il aurait peut être été plus sage de le lui signifier avant, s'il avait tant de reproches à lui faire.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126