02-09-2011, 23:15
Ou alors Gignac est allé renégocier le retour en France de Burger king avec le triple Whooper mais DD l'a su et l'a appelé immédiatement pour qu'il revienne ![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
(02-09-2011, 21:26)Old Trafford a écrit : [ -> ](02-09-2011, 15:14)zorg a écrit : [ -> ]Deschamps ,il vous a ramené quelques titres quand même après étonnant qu'on lui impose des joueurs...
Personne ne lui impose rien, il y a des contraintes financières et il faut faire avec. C'est le cas même pour les grands entraîneurs, Ferguson ne fait rien sans l'accord de David Gill, rien. Pourtant, ce n'est pas Deschamps, hein. Et quand on voit les résultats de l'OM depuis le début de la saison, et l'episode pathétique concernant Gignac, je m'interroge sur le bienfait de confier tous les pouvoirs sportifs à ce type. M'enfn, comme diraient ses groupies, il a ramené des titres, blabla, culture de la gagne, tactique à l'italienne, etc. Perso, l'épisode Gignac m'a conforté dans ce que je pense du gars. Le plus marrant, c'est que si Gignac perce cette saison, il y en aura pour nous dire que c'est grâce à Deschamps, et s'il fait une mauvaise saison, ils diront que Deschamps avait raison.
(02-09-2011, 21:26)Old Trafford a écrit : [ -> ]Salut Old,(02-09-2011, 15:14)zorg a écrit : [ -> ]Deschamps ,il vous a ramené quelques titres quand même après étonnant qu'on lui impose des joueurs...
Personne ne lui impose rien, il y a des contraintes financières et il faut faire avec. C'est le cas même pour les grands entraîneurs, Ferguson ne fait rien sans l'accord de David Gill, rien. Pourtant, ce n'est pas Deschamps, hein. Et quand on voit les résultats de l'OM depuis le début de la saison, et l'episode pathétique concernant Gignac, je m'interroge sur le bienfait de confier tous les pouvoirs sportifs à ce type. M'enfn, comme diraient ses groupies, il a ramené des titres, blabla, culture de la gagne, tactique à l'italienne, etc. Perso, l'épisode Gignac m'a conforté dans ce que je pense du gars. Le plus marrant, c'est que si Gignac perce cette saison, il y en aura pour nous dire que c'est grâce à Deschamps, et s'il fait une mauvaise saison, ils diront que Deschamps avait raison.
(02-09-2011, 21:26)Old Trafford a écrit : [ -> ](02-09-2011, 15:14)zorg a écrit : [ -> ]Deschamps ,il vous a ramené quelques titres quand même après étonnant qu'on lui impose des joueurs...
(02-09-2011, 23:34)zorg a écrit : [ -> ](02-09-2011, 21:26)Old Trafford a écrit : [ -> ]Personne ne lui impose rien, il y a des contraintes financières et il faut faire avec. C'est le cas même pour les grands entraîneurs, Ferguson ne fait rien sans l'accord de David Gill, rien. Pourtant, ce n'est pas Deschamps, hein. Et quand on voit les résultats de l'OM depuis le début de la saison, et l'episode pathétique concernant Gignac, je m'interroge sur le bienfait de confier tous les pouvoirs sportifs à ce type. M'enfn, comme diraient ses groupies, il a ramené des titres, blabla, culture de la gagne, tactique à l'italienne, etc. Perso, l'épisode Gignac m'a conforté dans ce que je pense du gars. Le plus marrant, c'est que si Gignac perce cette saison, il y en aura pour nous dire que c'est grâce à Deschamps, et s'il fait une mauvaise saison, ils diront que Deschamps avait raison.
J'avais lu ou entendu que le choix d'la caution Marseillaise ,il y a un an était porté sur Gameiroet Deschamp avait accepté Le toulousain par défault.
Un gars comme ça Old ,ne peut pas avoir perdu son football
Perso,j'espère qu'il reviendra au plus haut niveau!
(03-09-2011, 08:57)Cardonjérôme a écrit : [ -> ](02-09-2011, 23:34)zorg a écrit : [ -> ]J'avais lu ou entendu que le choix d'la caution Marseillaise ,il y a un an était porté sur Gameiroet Deschamp avait accepté Le toulousain par défault.
Un gars comme ça Old ,ne peut pas avoir perdu son football
Perso,j'espère qu'il reviendra au plus haut niveau!
Pour gignac, on va faire simple, il est bon quand le coach mise tout sur lui, comme au tfc, le seul endroit où il a été efficace, toute l'equipe jouait pour lui comme elmander avant.
Puis, Gignac fait partie des joueurs qui marchent à l'affectif, il a besoin de se sentir aimé pour donner sa pleine mesure, au tfc c'était le cas, à l'om il n'était pas plus désiré que cela par la dech' et il aura beaucoup^de mal à se remettre à niveau chez vous.
Sans être méchant gignac à part une saison où il en a mis 24, son meilleur total c'est 9 buts.
J'ai de plus en plus tendance à croire qu'il a eu une réussite exceptionnelle cette saison là.
(03-09-2011, 08:57)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]Sans être méchant gignac à part une saison où il en a mis 24, son meilleur total c'est 9 buts.
J'ai de plus en plus tendance à croire qu'il a eu une réussite exceptionnelle cette saison là.
(03-09-2011, 10:52)ZOF a écrit : [ -> ]Gignac(03-09-2011, 08:57)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]Sans être méchant gignac à part une saison où il en a mis 24, son meilleur total c'est 9 buts.
Heu, non. 11 buts et 11 buts l'année d'avant, Gignac. Sans être méchant (Comme tu dis) Hoarau il en rève, je suis sûr.
A plus forte raison d'en planter six en Coupes d'Europe.
(03-09-2011, 08:56)The End a écrit : [ -> ]Il a raison de préciser une fois de plus que les décisions ne sont pas de son seul ressort.(02-09-2011, 21:26)Old Trafford a écrit : [ -> ]Personne ne lui impose rien, il y a des contraintes financières et il faut faire avec. C'est le cas même pour les grands entraîneurs, Ferguson ne fait rien sans l'accord de David Gill, rien. Pourtant, ce n'est pas Deschamps, hein. Et quand on voit les résultats de l'OM depuis le début de la saison, et l'episode pathétique concernant Gignac, je m'interroge sur le bienfait de confier tous les pouvoirs sportifs à ce type. M'enfn, comme diraient ses groupies, il a ramené des titres, blabla, culture de la gagne, tactique à l'italienne, etc. Perso, l'épisode Gignac m'a conforté dans ce que je pense du gars. Le plus marrant, c'est que si Gignac perce cette saison, il y en aura pour nous dire que c'est grâce à Deschamps, et s'il fait une mauvaise saison, ils diront que Deschamps avait raison.
Tout pareil.
Tant que j'y suis, comme j'ai vu personne en parler, je voulais donner mon impression sur la dernière intervention d'la caution Marseillaise sur RMC y a quelques jours concernant le pathétique épisode Gignac. Ca tacle quand même si on lit entre les lignes. De mémoire, quelques morceaux dont je me rappelle ((un peu), excusez-moi si les termes utilisés sont pas exacts mais c'est dans l'esprit) :
Di Meco "Mais qui a voulu enrôler un autre attaquant ?"
la caution Marseillaise " C'est le coach ..."
Di Meco "Mais au fait Amauri, euh je sais pas, mais j'ai regardé ses stats, c'est pas fameux hein ?"
la caution Marseillaise *silence*
Puis un peu plus loin :
la caution Marseillaise "Y a eu un petit vent de panique après la défaite face à Lille et c'est pour ça qu'on s'est diriger vers un renfort offensif alors que c'est pas forcément la solution"
la caution Marseillaise "Cette année c'est Didier qui a fait le mercato. Je le précise hein, parce que l'année dernière on a assez entendu que c'était pas lui qui avait fait le mercato"
Journaliste RMC : " Et si Lucho est un fantôme sur le terrain, Amalfitano aura-t-il sa chance ?"
la caution Marseillaise : "Evidemment, Didier saura gérer tout ça".
(03-09-2011, 14:39)Cyrs a écrit : [ -> ]En même temps, pour quelles raisons la caution Marseillaise accepterait d'être le fusible de la Dèche ?
Deschamps voulait gérer le sportif, il le gère, on voit comment.
Fort à parier que la Dèche, quand il va partir entraîner ailleurs, il va nous laisser un sacré bordel...