Arretons de parler de Gignac
Laisson s'entrainer et faire ces preuves dans le temps que DD va lui accorder, si il doit revenir ça sera que progressif ...
ouais, bien dit!
et si on parlait du QSG, parce que là, sur ce topic ça manque quand même.
Un moyen de le motiver au final ?
"Vraiment, je reviens avec une autre force en plus, honnêtement. Car lorsqu'on est touché dans sa fierté, dans son égo, on revient dix fois plus fort."
http://www.lephoceen.fr/conference-de-pr...erte-89212
En espérant qu'il comprenne ce qu'on attend de lui
(pas frapper au but dans toutes les positions...).
J'ai envi qu'il réussisse... mais je dubite un peu.
Gignac marquera autant de buts que Néné, Pastore et Menez réunis.
(06-09-2011, 14:13)Godfather a écrit : [ -> ]Gignac marquera autant de buts en Ligue des Champions que Néné, Pastore et Menez réunis.
Chez moi, ça se prononce Djignac.
Godfa' il ne s'est pas remis des acides qu'il a pris à Ibiza cet été..
Sinon, je ne comprends pas vraiment cette histoire de défiance du coach en vers Gigi.. Pour moi c'est du managerment pur et simple. L'an dernier ( première partie de saison ) Gigi a été chouchouté et titularisé, tout le staff et dd en tête le défendaient et l'encourageaient... Cette méthode n'a pas fonctionné. DD change de stratégie avec lui... Il le bouscule, le presse, le met en "difficulté". On verra si cela fonctionne..
Mais à mes yeux c'est rien d'autre que du management... Cette histoire de confiance quand on a un effectif "restreint" en attaque comme le notre ne rime pas à grand chose... On est pas City pour se permettre de ne pas "avoir confiance" en un joueur et le laisser de côté...
Il aura sa chance.
(06-09-2011, 14:27)Madinho a écrit : [ -> ] (06-09-2011, 14:13)Godfather a écrit : [ -> ]Gignac marquera autant de buts en Ligue des Champions que Néné, Pastore et Menez réunis.
(06-09-2011, 14:13)Godfather a écrit : [ -> ]Gignac marquera autant de buts que Néné, Pastore et Menez réunis.
(06-09-2011, 14:27)Madinho a écrit : [ -> ] (06-09-2011, 14:13)Godfather a écrit : [ -> ]Gignac marquera autant de buts en Ligue des Champions que Néné, Pastore et Menez réunis.
Gignac marquera autant de but en championnat, que que Néné, Pastore et Menez réunis en ligue des champions.
(06-09-2011, 14:40)Keyser a écrit : [ -> ] (06-09-2011, 14:13)Godfather a écrit : [ -> ]Gignac marquera autant de buts que Néné, Pastore et Menez réunis.
(06-09-2011, 14:27)Madinho a écrit : [ -> ]
Gignac marquera autant de but en championnat, que que Néné, Pastore et Menez réunis en ligue des champions.
Gignac marquera autant de but en ligue 1 que Ronaldo et Messi réuni en Liga
Sagres
(02-09-2011, 21:26)Old Trafford a écrit : [ -> ] (02-09-2011, 15:14)zorg a écrit : [ -> ]Deschamps ,il vous a ramené quelques titres quand même après étonnant qu'on lui impose des joueurs...
Personne ne lui impose rien, il y a des contraintes financières et il faut faire avec. C'est le cas même pour les grands entraîneurs, Ferguson ne fait rien sans l'accord de David Gill, rien. Pourtant, ce n'est pas Deschamps, hein. Et quand on voit les résultats de l'OM depuis le début de la saison, et l'episode pathétique concernant Gignac, je m'interroge sur le bienfait de confier tous les pouvoirs sportifs à ce type. M'enfn, comme diraient ses groupies, il a ramené des titres, blabla, culture de la gagne, tactique à l'italienne, etc. Perso, l'épisode Gignac m'a conforté dans ce que je pense du gars. Le plus marrant, c'est que si Gignac perce cette saison, il y en aura pour nous dire que c'est grâce à Deschamps, et s'il fait une mauvaise saison, ils diront que Deschamps avait raison.
C' est exactement ce qui c' était passé avec Hatem mais voilà BenAf n' a pas voulu revenir et du coup chauffés par Deschamps et Dassier, aux yeux de tous il est devenu le vilain petit canard
La Desche n' aime pas les gars à fort caractére et les fortes têtes
Pourtant il a bien recruté et fait joué Mbia et Heinze non ?
Y’a vraiment des gens ici qui pensent que si Gignac a une approche pro de son taffe ( hygiène alimentaire, séance de récup etc) et qu’en plus il péte le feu à l’entrainement, DD va le carrer juste parce que sa gueule lui reviendrait pas.
Sérieux ?
Deschamps a des défauts mais je le crois assez pragmatique.
(06-09-2011, 16:34)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Y’a vraiment des gens ici qui pensent que si Gignac a une approche pro de son taffe ( hygiène alimentaire, séance de récup etc) et qu’en plus il péte le feu à l’entrainement, DD va le carrer juste parce que sa gueule lui reviendrait pas.
Sérieux ?
Yep, c'est toujours ce que j'ai dit.
Je ne pense pas que ce soit un bon entraineur, en revanche je pense qu'il fera toujours jouer les meilleurs à leur poste en fonction de son système.
Donc si Gignac rentre dans son système et prouve qu'il est meilleur que les autres il jouera.
Deschamps, qu'on l'aime ou pas '(moi), ça reste un gagneur, un type qui veut briller, il va pas se tirer une balle dans le pied sous pretexte que Gignac a une gueule qui lui revient pas.
Si Gignac se sort de la tête qu'il doit marquer à tout prix, il réussira. Sinon, il continuera à nous gonfler avec son crochet du droit et cachou dans les nuages. Qu'il retrouve sa spontanéité au service du collectif.
Dans ma partie FM en cours, avec les équipes 2011/2012 et Gignac en pointe, le meilleur buteur de l'OM, c'est Diawara
Quand ça veut pas ...
(06-09-2011, 16:34)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Y’a vraiment des gens ici qui pensent que si Gignac a une approche pro de son taffe ( hygiène alimentaire, séance de récup etc) et qu’en plus il péte le feu à l’entrainement, DD va le carrer juste parce que sa gueule lui reviendrait pas.
Sérieux ?
hum ! hum ! du moment qu' on ne marche pas sur ses plantes- bandes et qu' on ne conteste pas ses prérogatives et sa " science " !
Se remet - il en question ???
(06-09-2011, 16:50)Usual a écrit : [ -> ]Dans ma partie FM en cours, avec les équipes 2011/2012 et Gignac en pointe, le meilleur buteur de l'OM, c'est Diawara
Quand ça veut pas ...
Dans ma partie de FM, en 2020 ou 21 je sais plus, Gameiro vient d'annoncer sa retraite, après 8 ou 9 ans passés à la pointe de l'attaque de l'OM ou il a régulièrement marqué plus de 20 buts.
Bon, dans le même temps, Samassa joue à MU.
Et le FCR règne sans partage sur l'Europe.
Ca calme.
Il va se mettre au lap dance.