opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(06-09-2011, 22:43)kdom93 a écrit : [ -> ]Il a aussi dit qu'il était le meilleur choix en L1.

Vu les performances de Gignac depuis, il a eu tort de dire ça. Mais ce n'est pas la première fois qu'il se trompe. Harhar
Tiens ! Deschamps à prit des cours en com pendant ses vacances ! "La certitude absolue que Lucho reste avec nous, on l'a eu vendredi soir, la veille de Lille-OM. Après le match, il nous restait trois jours. Ce qui s'est passé après est quelque chose de difficile pour Dédé Gignac, sur un plan humain, je le comprends bien et je l'accepte. Pour moi, l'idéal aurait été de prendre un attaquant et de garder Gignac pour lui laisser le temps de revenir, mais c'était impossible sur le plan économique de faire une telle opération. On a eu quelques opportunités (NLDR : Amauri), malheureusement ça n'a pas été fait au bout, pour différentes raisons, surtout pour l'aspect économique, car on ne pouvait pas faire n'importe quoi sous prétexte de faire un joueur."
bah il explique ses choix comme souvent.
Et c'est un choix logique. Je suis un fan de Lucho, mais des offensifs, si y en a deux à choisir pour les faire partir sur leurs dernières saisons, c'est Lucho et Gignac. Lucho ça a foiré, on a testé avec Gignac. Un peu tard.
http://www.laprovence.com/actu/region-en...-cas-lucho

ça, ça m'énerve. Si tu sais gérer ton effectif, tu fixes une dead line, et tu la tiens, et tu ne te mets pas dans la bouse. Lucho, la dead line de mi juillet, c'était trop court. Il lui fallait une dead line à mi aout.
ça laissait aux joueurs beaucoup de temps pour trouver un club. ça laissait au club au moins 2 semaines pour se retourner en cas de départ ou non départ de Lucho. Mal géré, encore une fois.
Effectivement, on est loin de la direction ferme avec une belle ligne directrice de notre présidence. Il confirme ce que l'on pensait : ils ont rien maitrisé
(08-09-2011, 23:39)Boban13 a écrit : [ -> ]Et c'est un choix logique. Je suis un fan de Lucho, mais des offensifs, si y en a deux à choisir pour les faire partir sur leurs dernières saisons, c'est Lucho et Gignac. Lucho ça a foiré, on a testé avec Gignac. Un peu tard.

Dans la période il y a eu aussi in grand appel d'offre de Valbuena par la caution Marseillaise ....
(09-09-2011, 10:27)Boban13 a écrit : [ -> ]http://www.laprovence.com/actu/region-en...-cas-lucho

ça, ça m'énerve. Si tu sais gérer ton effectif, tu fixes une dead line, et tu la tiens, et tu ne te mets pas dans la bouse. Lucho, la dead line de mi juillet, c'était trop court. Il lui fallait une dead line à mi aout.
ça laissait aux joueurs beaucoup de temps pour trouver un club. ça laissait au club au moins 2 semaines pour se retourner en cas de départ ou non départ de Lucho. Mal géré, encore une fois.

ça n'aurait rien changé à mon avis.

Si demain un club du Quatar arrive pour prendre Lucho à 8 millions cash ils le lâchent j'en suis convaincu (par de mercato au Quatar je crois).

Le souci de Lucho c'est pas une question de dead line ou quoi que ce soit. Le souci de Lucho c'est que personne n'a fait d'offre concrète , ou alors peut être une offre timide de 6 millions de la Roma (à vérifier).

(09-09-2011, 13:38)caveman a écrit : [ -> ]Effectivement, on est loin de la direction ferme avec une belle ligne directrice de notre présidence. Il confirme ce que l'on pensait : ils ont rien maitrisé

La clarté dans la confusion @Simon Duroc
(09-09-2011, 13:38)caveman a écrit : [ -> ]Effectivement, on est loin de la direction ferme avec une belle ligne directrice de notre présidence. Il confirme ce que l'on pensait : ils ont rien maitrisé

A commencer par lui...
Sinon, j'ai bien aimé la rentrée de Gignac hier. J'espère qu'il a continuer et s'accrocher.
Il est gentil le basque mais qui c'est qu'à voulu tous les pouvoirs sportifs pour éviter que ça recommence...

Se cacher derrière le faux départ de Lucho pour expliquer les résultats c'est malhonnête.

Gignac forfait pour Olympiakos et ce n'est pas une blague.

Citation :Après des examens passés ce lundi matin, André-Pierre Gignac sera forfait pour la première journée de la Ligue des champions, demain, entre Olympiakos et l'OM. L'attaquant olympien ressent des douleurs à la périphérie de la cicatrice où il a été opéré d'une pubalgie à la fin du mois de mai. La durée de son indisponibilité est pour l'heure inconnue.

(06-09-2011, 21:22)JoséCarvalho a écrit : [ -> ]L'attaquant olympien ressent des douleurs à la périphérie de la cicatrice où il a été opéré d'une pubalgie à la fin du mois de mai. /quote]

C'est rien, c'est juste une varice.
*
(La varice est une maladie du bas-de-l'aine)
*
(Cool, Keyser, cool.....)
*

ZOF, y'a quoi dans ton café ? Biggrin2
http://www.laprovence.com/actu/region-en...n-de-temps
Un début d'explication pour avoir voulu le refourguer au dernier moment ?
Je pense que le staf n'avait que très peu de garantie sur Gignac, que ce soit au niveau physique ou mental.

J'espère qu'il va finir par laisser derrière lui ses problèmes physiques dans un premier temps, mais j'ai pas un très bon feeling...
(18-09-2011, 19:29)papaver a écrit : [ -> ]Je pense que le staf n'avait que très peu de garantie sur Gignac, que ce soit au niveau physique ou mental.

J'espère qu'il va finir par laisser derrière lui ses problèmes physiques dans un premier temps, mais j'ai pas un très bon feeling...

Ermm

Faut espérer qu'il joue au moins une dizaine de matchs avant la trêve, pour garder l'intérêt de Fulham intacte...
vu sur le phocéen :
Citation :Où en est André-Pierre Gignac ?

D.D. : "(Il soupire) Je ne sais pas. Pour le moment, il est en footing, donc de là à ce qu'il touche le ballon et qu'il reprenne l'entrainement... Depuis le match de Rennes, il n'a plus touché le ballon, alors..."

ça fait peur quand même. Qu'est-ce qu'il a exactement ? parce que normalement c'était juste une douleur à sa cicatrice.
Il faut peut-être qu'il "digère" son transfert chez les grands britons ? quote
Perso si j'étais pas aussi naïf... je ne m'y prendrais pas autrement à sa place ...

Edith: et j'ai comme l'impression que le long soupir de DD indique qu'il n'en pense pas moins.
Et il a un contrat de 5 ans.Shocking