opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est pour ça qu'a la fin de sa phrase il a rajouté "Clochards" ...

Je pense pas que les SW aient besoin de 200€, ils font suffisamment de marge sur les abo et les "ventes de billets" ...
Roll
(04-10-2011, 11:18)Dragnir a écrit : [ -> ]
(04-10-2011, 10:56)el chi a écrit : [ -> ]mouais, ce genre de bruit, faut vraiment prendre ça avec des pincettes.

C'est effectivement tellement énorme que je veux pas croire que ça soit possible. Dans le cas contraire, ces mecs n'ont pas de figure. Mais ça me parait vraiment gros.

Je crains que ce soit vrais...

"Pour la petite histoire, Alès a éliminé Narbonne (CFA2) de la coupe de France aux tirs aux buts (1-1 ap, 4 penalties à 1). « C’était un match équilibré. Ça a été difficile pour Alès, qui était mené au score et qui a raté un penalty », a réagi le meilleur buteur de l’exercice 2008-2009 de Ligue 1. "
(04-10-2011, 12:01)onimanne a écrit : [ -> ]
(04-10-2011, 11:18)Dragnir a écrit : [ -> ]C'est effectivement tellement énorme que je veux pas croire que ça soit possible. Dans le cas contraire, ces mecs n'ont pas de figure. Mais ça me parait vraiment gros.

Je crains que ce soit vrais...

"Pour la petite histoire, Alès a éliminé Narbonne (CFA2) de la coupe de France aux tirs aux buts (1-1 ap, 4 penalties à 1). « C’était un match équilibré. Ça a été difficile pour Alès, qui était mené au score et qui a raté un penalty », a réagi le meilleur buteur de l’exercice 2008-2009 de Ligue 1. "

je parlais des primes de victoire pour se motiver à battre Brest.
Blondblush

Heuuuu oui bien sur que moi aussi. Non mais je me suis mélangé les pinceaux toussa... désolé Blush

Sinon pour en revenir à ce qui m'a choqué moi....bien que les primes de victoire me choque aussi bien entendu. C'est que l'histoire de APG sur ALES est confirmé par un pote présent au stade dimanche et par le midilibre mais ça c'est accessoire.

Edit : C'est le message de markom que je voulais quoter...re :smiley auto flagellation"
Et on peut pas aussi donner une amende à Labrune qui est absent les 3/4 du temps et vient seulement pour assister aux matchs ? Lui l'ambitieux qui s'imaginait surfer sur la vague à succès qu'est l'OM et qui l'a bien dans le... cul !laughbounce
Il a juste rejoint le clan des Jemenfootistes..
(04-10-2011, 10:40)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(04-10-2011, 09:41)peñiscola a écrit : [ -> ]punaise mais c'est pas si grave que ça que Gignac n'assiste pas à la purge de match de l'OM...
Du moment qu'il est pas sur le feuille de match, il doit pouvoir faire ce qu'il veut, non ?
Les amendes, il faut les donner aux boiteux qui étaient sur le terrain dimanche, pas aux absents....
Puisqu'on en est au bruit de couloirs, et RMC en est coutumier j'ai aussi entendu ça hier soir.
C'est dans le métro à la sortie du match, que j'ai entendu dire que les joueurs avant le match auraiten demandé (20 000 € ?) Burp de primes pour battre Brest, refusée évidement.

Autres bruits de couloir:
-Sous Dassier (et avant?), y'avait des primes de victoire pour des matchs nuls.
-sur les 3M€ versés par l'UEFA (participations aux matchs, nuls et victoires, hors droits TV) pour la LDC, tout a été reversé aux joueurs sous forme de primes.
-à l'exercice 2011, l'OM est endetté de 16M€.
Moi ce qui me choque c'est de voir que Diarra est footballeur - je m'en remets toujours pas H2
(04-10-2011, 13:44)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(04-10-2011, 10:40)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Puisqu'on en est au bruit de couloirs, et RMC en est coutumier j'ai aussi entendu ça hier soir.
C'est dans le métro à la sortie du match, que j'ai entendu dire que les joueurs avant le match auraiten demandé (20 000 € ?) Burp de primes pour battre Brest, refusée évidement.

Autres bruits de couloir:
-Sous Dassier (et avant?), y'avait des primes de victoire pour des matchs nuls.
-sur les 3M€ versés par l'UEFA (participations aux matchs, nuls et victoires, hors droits TV) pour la LDC, tout a été reversé aux joueurs sous forme de primes.
-à l'exercice 2011, l'OM est endetté de 16M€.

Ca, ça ne me choque pas. Ce qui me choque ce sont les primes renégociées à chaque victoire poussive, les primes de match nul, etc.
Ca n'égalera jamais Rothen et Armand qui vont voir Cayzac pour lui réclamer une prime de maintien.

Mais c'était une autre époque, quand le QSG n'était encore qu'une rumeur lointaine
(04-10-2011, 15:58)Godfather a écrit : [ -> ]Mais c'était une autre époque, quand le QSG n'était encore qu'une rumeur lointaine

C'était le bon vieux temps ... Pepe Cetace
APG jouera-t-il à nouveau pour l'OM un jour ?
On lui a découvert une fissure anale, il faut attendre avant que ça cicatrice ! Wacko Sinon, l'erreur n'a pas été de le faire reprendre plutôt ?
http://www.laprovence.com/actu/region-en...witterfeed&utm_medium=twitter

En fait Riolo, c'est Keyzer ou bien il y a un opioman pigiste à la Provence Clap
Si ça peut-être une source de motivation pour Gignac pourquoi pas ? Par les temps qui courent ça peut aussi aider Deschamps a avoir une attaque prolifique.
Gignac encore blessé , il est incertain pour le match de Dijon :
Saint Julien Rodriguez priez pour nous
Bof, qu'il les écarte tous pendant qu'on y estVghgbg