opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

On doit être le seul club où les 3 plus gros salaires (Lucho , Gignac et Valbuena ) sont les joueurs les plus en difficultés dans l'effectif .A partir de là il est très difficile d'être crédible vis à vis des autres joueurs .

Ce qui ce passe aujourd 'hui entre les Gignac et le coach pour moi ce n'est pas important ça arrive lorsqu'il y a de la tension dans un groupe.
C'est dommage qu'un tel évènement intervienne lors d'une semaine aussi importante économiquement pour la ldc et médiatiquement pour le classico )pour le club .
(24-11-2011, 22:23)el chi a écrit : [ -> ]Aprsè on ne sait pas ce qu'il s'est dit.
Si Gignac a gueulé "Va te faire mettre toi et des deux latéraux à la con"... je comprends DD. C'est pas maintenant qu'il faut que les joueurs insultent leur entraineur. DD il doit garder une minimum de cohésion dans son groupe, et donc de discipline, sinon, on arrête la saison demain.
PAr contre, si il le vire parce que Gignac a dit "je vois pas ce que le jeune Ayew a de plus que moi, tu le mets devant parce que sinon son frère se barre"... Bah je peux pas lui donner tort au DD, Gignac.

Archi-d'accord avec ça. Mais il ne faut pas oublier que le respect, c'est mutuel.
Moi je défend pas Gignac, à la rigueur je m'en fous, mais je supporte plus la gestion Deschamps....
(24-11-2011, 22:37)Old Trafford a écrit : [ -> ]
(24-11-2011, 22:23)el chi a écrit : [ -> ]Aprsè on ne sait pas ce qu'il s'est dit.
Si Gignac a gueulé "Va te faire mettre toi et des deux latéraux à la con"... je comprends DD. C'est pas maintenant qu'il faut que les joueurs insultent leur entraineur. DD il doit garder une minimum de cohésion dans son groupe, et donc de discipline, sinon, on arrête la saison demain.
PAr contre, si il le vire parce que Gignac a dit "je vois pas ce que le jeune Ayew a de plus que moi, tu le mets devant parce que sinon son frère se barre"... Bah je peux pas lui donner tort au DD, Gignac.

Archi-d'accord avec ça. Mais il ne faut pas oublier que le respect, c'est mutuel.

Mais arrêtez....du respect?? Mourhino il en a eu avec Benz' en début de saison...et Benz' a fermer sa bouche est a travailler,par respect pour le club,et l'entraineur....il a reussi a revenir dans le coup,parce qu’il est BON ! contrairement a Gignac,qui lui est pourri,dans tous les sens du terme....
Parce que Gignac, il ne ferme pas sa bouche et il ne travaille pas ? Je m'en fous de Gignac aussi perso, de ce qu'il fait, de ce qu'il bouffe, de sa vie en dehors du club, de ses amitiés, etc. Ce que je vois, c'est un joueur qui ne fait pas une mauvaise saison étant donné les circonstances, qu'on traite comme un bout de viande le dernier jour du mercato, qui suit une cure, et qui n'a toujours pas sa chance. A partir de là, il faut être vraiment fort pour dire qu'il est tout pourri. Et ton grand Lucho, tu le trouves comment ?
(24-11-2011, 22:37)Old Trafford a écrit : [ -> ]

Sauf que la vie c'est comme ça ...

Dans ta boite tu dois le respect à ton supérieur, même si c'est une bouse et qu'il tente tout pour se débarrasser de toi.
Ta seul façon de lui faire la nique c'est de t'investir à 2000% dans ton job et de lui prouver que c'est toi le meilleur, et que même s'il ne t'aime pas il n'a pas intérêt à se priver de toi.

Tu auras bien assez de temps pour le décapiter et lui caguer dans le cou le jour où tu te barre pour un autre employeur Paladin

Gignac est déconnecté, et c'est pas le seul apparemment ...

PS : oui, ça sent le vécu Doctor
Et arrêtez de mélanger Ferguson, Mourinho et Deschamps. Shutup
(24-11-2011, 22:47)Old Trafford a écrit : [ -> ]Parce que Gignac, il ne ferme pas sa bouche et il ne travaille pas ? Je m'en fous de Gignac aussi perso, de ce qu'il fait, de ce qu'il bouffe, de sa vie en dehors du club, de ses amitiés, etc. Ce que je vois, c'est un joueur qui ne fait pas une mauvaise saison étant donné les circonstances, qu'on traite comme un bout de viande le dernier jour du mercato, qui suit une cure, et qui n'a toujours pas sa chance. A partir de là, il faut être vraiment fort pour dire qu'il est tout pourri. Et ton grand Lucho, tu le trouves comment ?

ha,je m'attendais bien à la comparaison..............comparer Lucho à Gignac......Tumbleweed

Sa chance,il a eu,ou on regarde pas les mêmes matchs....les mêmes entrées en cours de matchs stéréotypé...style pourri...attaquant pourri.....je maintiens ! si c'est cela que tu veux pour l'OM......hé bin.....

Je ne dis pas que Lucho est meilleur,d’ailleurs,qu'il se casse lui aussi,mais il attire peut être plus la convoitise,le respect,les regards,que DD Gignac
(24-11-2011, 22:47)Old Trafford a écrit : [ -> ]1/ Parce que Gignac, il ne ferme pas sa bouche et il ne travaille pas ? Je m'en fous de Gignac aussi perso, de ce qu'il fait, de ce qu'il bouffe, de sa vie en dehors du club, de ses amitiés, etc.

2/ Ce que je vois, c'est un joueur qui ne fait pas une mauvaise saison étant donné les circonstances, qu'on traite comme un bout de viande le dernier jour du mercato, qui suit une cure, et qui n'a toujours pas sa chance.

3/ A partir de là, il faut être vraiment fort pour dire qu'il est tout pourri. Et ton grand Lucho, tu le trouves comment ?

1/ Non il ne ferme pas sa bouche.
Depuis l'année dernière ou il annonce à tout le monde que si DD le met dans l'axe ce n'est pas la peine de le sélectionner pour les matchs et que son meilleur poste est à gauche ... laule Doctor ;
jusqu'à hier où il se plaint de ne pas être titulaire alors que chaque bout de match joué depuis des mois est risible.

2/ La cure parlons en ...
Il a repris tout le poids perdu.
Il se traîne sur le terrain.
Il n'est pas professionnel, il ne mérite pas de traitement de faveur.
Demande à Van Buten, dont l'apport a été tout autre à notre club, comment la caution Marseillaise et RLD l'ont dégagé comme un malpropre.
Demande à Tevez comment il est considéré humainement ...
C'est le foot business Gateux

3/ Il a une mentalité de bouse.
Le grand Lucho est tout pourri aussi Doctor
Deschamps n'est pas mieux en terme de gestion humaine non plus, je te rassure Wicked

(24-11-2011, 22:37)Old Trafford a écrit : [ -> ]Archi-d'accord avec ça. Mais il ne faut pas oublier que le respect, c'est mutuel.

Quand Gignac pleure pour jouer à gauche, Deschamps a bien dit amen en le mettant là où il voulait être.

Deschamps bouse en l'envoyant le 30 aôut en Angleterre pour qu'il se trouve un club.
Gignac bouse en l'ouvrant.

Gignac n'a pas sa chance ?
Est-ce qu'on sait s'il peut tenir 90 min?
Est-ce que ses rentrées lui permettent de postuler à une place de titulaire s'il peut ?

COmme on ne sait rien de ce qui a été dit, on devrait bien se garder de dire qui a raison et qui a tort...

Son départ au prochain mercatal semble donc acquis. Et on recupère Brandao dans le même temps. Ma foi..

Loulou va peut-être nous rendre service en le prenant en prêt au mercato Tomato

S'il joue la même partition à R. Girard on le retrouve en petits morceaux dans un container poubelles Nicollin Shocking

Loulou te dit qu'il en fera un international Whistling
On pourrait aussi considérer que Gignac n'est pas un hypocrite et veut à la fois sauver sa carrière et son club sinon il palperait son fric sans broncher.
Sur les derniers matchs il a montré de la bonne volonté. Presque le plus dangereux de nos attaquants.
(24-11-2011, 22:52)Frakaveli a écrit : [ -> ]
(24-11-2011, 22:47)Old Trafford a écrit : [ -> ]Parce que Gignac, il ne ferme pas sa bouche et il ne travaille pas ? Je m'en fous de Gignac aussi perso, de ce qu'il fait, de ce qu'il bouffe, de sa vie en dehors du club, de ses amitiés, etc. Ce que je vois, c'est un joueur qui ne fait pas une mauvaise saison étant donné les circonstances, qu'on traite comme un bout de viande le dernier jour du mercato, qui suit une cure, et qui n'a toujours pas sa chance. A partir de là, il faut être vraiment fort pour dire qu'il est tout pourri. Et ton grand Lucho, tu le trouves comment ?

ha,je m'attendais bien à la comparaison..............comparer Lucho à Gignac......Tumbleweed

Sa chance,il a eu,ou on regarde pas les mêmes matchs....les mêmes entrées en cours de matchs stéréotypé...style pourri...attaquant pourri.....je maintiens ! si c'est cela que tu veux pour l'OM......hé bin.....

Je ne dis pas que Lucho est meilleur,d’ailleurs,qu'il se casse lui aussi,mais il attire peut être plus la convoitise,le respect,les regards,que DD Gignac

Il a eu sa chance cette saison ? Tu vas le juger sur des bouts de match ? Ou il ne joue pas à la place qui lui convient de surcroît ? Tu parles de Benzema que Mourinho a recadré. Mais, ensuite, il lui a donné du temps de jeu pour faire ses preuves.

Tu parles du club. Justement, c'est pour le club qu'il vaut mieux qu'il ait du temps de jeu (on jugera après si tu veux), qu'il y ait une cohésion comme le dit El Chi, que l'entraîneur fédère tous les joueurs autour de lui. C'est bien pour le club, pas pour X ou Y, ou pas contre X ou Y.

Lucho attire plus de respect que Gignac ? Pas pour moi en tant que joueur de l'OM. Et voir Lucho titulaire en dépit de ses prestations fut un véritable calvaire.

Sur ce, à dimanche pour le classico. Biggrin2

(24-11-2011, 22:59)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Deschamps bouse en l'envoyant le 30 aôut en Angleterre pour qu'il se trouve un club.
Gignac bouse en l'ouvrant.

Parce qu'il ne doit rien dire en plus ? 34 Et il a dit quoi de mal à part "je vais tout faire pour prouver que j'ai ma place" ?

ça sert à rien de débattre puisque quelques soient les arguments avancés la conclusion est toujours la même : tu te dois d'être pro ou anti-deschamps Vghgbg

On dirait les débats de l'après présidentielle 2007...
Quand on aura dégagé Gignac, Lucho, Valbuena et Cheyrou ... ça ira mieux.

On vivra la même chose avec les nouveaux, comme on l'a déjà vu partout où Deschamps est passé, avec une différence notable, le club ne s'en remettra pas (pas à cause de DD, mais Labrune et Lablonde qui se sont mis seuls dans cette situation).

Et là, vous nous sortirez encore les mêmes arguments que DD c'est un pro.

D'ici là, il y a QSG dimanche, et je suis certain de ne pas regarder ce match 59
(24-11-2011, 23:37)xigh a écrit : [ -> ]D'ici là, il y a QSG dimanche, et je suis certain de ne pas regarder ce match 59

Menteur Pokey
Le Gignac et son "sang bleu ciel et blanc"... Heat Ah ui, il a accepté de faire des efforts sur l'hygiène de vie. L'hallu... Gateux

(24-11-2011, 22:48)Metropolis a écrit : [ -> ]Tu auras bien assez de temps pour le décapiter et lui caguer dans le cou le jour où tu te barre pour un autre employeur Paladin

Rhapitan, cette image ! Roll