opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(24-11-2011, 22:49)Old Trafford a écrit : [ -> ]Et arrêtez de mélanger Ferguson, Mourinho et Deschamps. Shutup

C'est vrai, y'en a qu'un sur les trois qui a gagné un LDC, un championnat d'Europe et une coupe du monde comme joueur :smileygroshameçontendu:
(25-11-2011, 01:08)el chi a écrit : [ -> ]
(24-11-2011, 22:49)Old Trafford a écrit : [ -> ]Et arrêtez de mélanger Ferguson, Mourinho et Deschamps. Shutup

C'est vrai, y'en a qu'un sur les trois qui a gagné un LDC, un championnat d'Europe et une coupe du monde comme joueur :smileygroshameçontendu:

Il a dit "sur ce, à dimanche" :smileyjerefuseledébat:
(25-11-2011, 01:20)Metropolis a écrit : [ -> ]
(25-11-2011, 01:08)el chi a écrit : [ -> ]C'est vrai, y'en a qu'un sur les trois qui a gagné un LDC, un championnat d'Europe et une coupe du monde comme joueur Sleep :smileygroshameçontendu:

Il a dit "sur ce, à dimanche" :smileyjerefuseledébat:

Non, smiley :tropdeboulot:. Et comme l'a dit foutchebol, vous avez des positions trop arrêtés. Sleep En tout cas, merci au club grâce auquel les écolos passent pour des amateurs avec leur cacophonie de pacotille. Spoton
(25-11-2011, 01:32)Old Trafford a écrit : [ -> ]
(25-11-2011, 01:20)Metropolis a écrit : [ -> ]Il a dit "sur ce, à dimanche" :smileyjerefuseledébat:

Non, smiley :tropdeboulot:. Et comme l'a dit foutchebol, vous avez des positions trop arrêtés. Sleep En tout cas, merci au club grâce auquel les écolos passent pour des amateurs avec leur cacophonie de pacotille. Spoton

Avoues que tu t'ennuierais si notre club était tout lisse comme le crâne de la caution Marseillaise Sleep

Par contre lire au bout de ton clavier que nous avons des positions trop arrêtées Vghgbg
Pas de ma faute s'il n'y a pas le smiley :autodérision: ici. Du coup, j'ai mis le smiley passepartout. Sleep

Oui, je m'ennuierai. Même à 3-4 h du matin pendant que je bossais encore et vers 8 h au réveil, j'ai posté dans le topic du match tellement ce match m'a choqué. Deschamps n'arrivera pas à tuer ma passion, je l'aurai un jour, je l'aurai. Paladin

P.S. Pour mon ami Mazargues, c'était de l'humour concernant les écolos. Pas taper. Chair Mais il faut bien reconnaître qu'eva pas tenir la route la norvegienne.
(24-11-2011, 21:36)Godfather a écrit : [ -> ]
(24-11-2011, 19:58)Old Trafford a écrit : [ -> ]Deschamps va encore pleurer "on ne m'a jamais parlé comme ça". Calimero

Qu'il respecte les autres s'il veut être respecté.

T'étais dans les vestiaires pour sortir ça? Tu ne nous as toujours pas dit si Deschamps avait piqué ta copine sous le préau en CM1 au fait.

J'ai trouvé ça drôle comme vanne...

(25-11-2011, 01:48)Old Trafford a écrit : [ -> ]Pas de ma faute s'il n'y a pas le smiley :autodérision: ici. Du coup, j'ai mis le smiley passepartout. Sleep

Et ce smiley là : Nana c'est du poulet ? Bond
Non, le poulet, c'est celui-là : Pouletdanse

Sinon, d'après Europe 1, Gignac aurait dit à DD : "Tu nous casses les c..."

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1760/Ligue-1/...oñes.dhtml

Elle porte la signature de José cette affaire.
Selon RMC, c'est un remake de Anelka / Domenech "Fils de.."

Sinon y'a la version où Gignac reproche à Deschamps d'être trop professionnel..

Mais bon y'a une mini-révolution à venir dans les semaines à venir selon Aliaga de France 3 Provence. Même France 3 Régions se met au teasing...Tumbleweed

Cette saison va être longue, très longue Insane
DD nous refait une Ben Arfa.
Drôle de manager finalement....Thumbdown
(24-11-2011, 21:14)peñiscola a écrit : [ -> ]Depuis que Nigo est passé à l'ombre, c'est encore pus le bordel...
Reviens José !!!

mouai...J'y verrai plus une relation de cause a effet

Si Gignac a dit "tu nous casse les coroñes" bah c'est simple, il n'a plus rien a faire sur un terrain de foot avec un maillot de l'OM.
Au plus fort de la tempête on met de coté les rancoeurs, on fait gros dos, on bosse et on attend l'éclaircie pour régler les comptes.
Puis si encore la situation de Gignac était frappée d'une injustice sans nom, mais faut pas déconner.... Vu tout ce qu'il a montré de professionnalisme depuis qu'il est là !
exact ... Gignac n'est pas défendable pour le coup. Et en aucun cas, mes critiques envers Deschamps ne sauraient l'excuser d'avoir insulté qui que ce soit.

(25-11-2011, 01:48)Old Trafford a écrit : [ -> ]P.S. Pour mon ami Mazargues, c'était de l'humour concernant les écolos. Pas taper. Chair Mais il faut bien reconnaître qu'eva pas tenir la route la norvegienne.
C'est un peu la Didier Deschamps de l'écologie Rolleyes
n'empâche qu'au lieu de remplacer Taiwo et Gaby on aurait mieux fait de remplacer Cheyrou et Gignac...
Je comprends pas comment on peut défendre le joueur....comportement inacceptable.
Un joueur fait ça à Manchester, il est mis à pied avec retenue de salaire en moins de deux.

Qu'il aille à Doncaster ou Wigan. Ras-le-bol de ces starlettes surpayées qui n'ont jamais rien montré au très haut niveau.
(25-11-2011, 10:27)Anikulapo a écrit : [ -> ]Je comprends pas comment on peut défendre le joueur....comportement inacceptable.
Un joueur fait ça à Manchester, il est mis à pied avec retenue de salaire en moins de deux.

Qu'il aille à Doncaster ou Wigan. Ras-le-bol de ces starlettes surpayées qui n'ont jamais rien montré au très haut niveau.
Pas d'accord pour le coup.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, par contre ce que je vois, c'est qu'il n'y a aucune logique dans la gestion de Deschamps.
Qui est en mesure de nous dire l'équipe type. Il change sans arret les joueurs, il n'y a aucune lisibilité, aucune stabilité.
Comment veux tu que Gignac retrouve ses sensations si c'est pour le faire jouer un match sur deux pendant 10 minutes...
Il y a un moment faut arreter.
Aucun projet de jeu, aucune progression depuis 2 ans, cette équipe est la pire qu'on ait vu évoluer depuis des années, le niveau technique affiché est affligeant, nul, zéro.
Les joueurs n'ont pas l'envie, Deschamps n'arrive à faire passer aucun message.
Il n'a plus sa place à l'OM.

Les journalistes ne savent pas ce qu'il s'est dit alors ça part dans tous les sens avec au choix : des insultes ou non, des reproches ou non, des demandes ou non
Bref, du n'importe quoi.

En tout cas, la caution Marseillaise n'est plus là pour arrondir les angles visiblement.
Je vois pas en quoi ça l'excuse de dire ces choses là à son entraineur.
Si Deschamps laisse passer ça, qu'on ne s'étonne plus de rien après.
(25-11-2011, 10:45)Keyser a écrit : [ -> ]
(25-11-2011, 10:27)Anikulapo a écrit : [ -> ]Je comprends pas comment on peut défendre le joueur....comportement inacceptable.

Pas d'accord pour le coup.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, par contre ce que je vois, c'est qu'il n'y a aucune logique dans la gestion de Deschamps.
Qui est en mesure de nous dire l'équipe type. Il change sans arret les joueurs, il n'y a aucune lisibilité, aucune stabilité.
Comment veux tu que Gignac retrouve ses sensations si c'est pour le faire jouer un match sur deux pendant 10 minutes...
Il y a un moment faut arreter.
Aucun projet de jeu, aucune progression depuis 2 ans, cette équipe est la pire qu'on ait vu évoluer depuis des années, le niveau technique affiché est affligeant, nul, zéro.
Les joueurs n'ont pas l'envie, Deschamps n'arrive à faire passer aucun message.
Il n'a plus sa place à l'OM.
Les "entrainements" de l'OM c'est de la course à pied uniquement. Pas étonnant de voir ce niveau de jeu.