opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
UNE SEULE SOLUTION
LABRUNE IL DÉGAGE GIGNAC SUR LE CHAMP ! Boxing
Oui mais le petit problème c'est qu'il y a des intérêts économiques derrière. Autant Abriel et Hilton n'avaient plus de valeur marchande et n'ont rien coûtés, autant Gignac a coûté une blinde et sans rentrer dans nos frais, il y a moyen de limiter la casse.
Rien de neuf sous le soleil, malheureusement Connie3
(25-11-2011, 14:35)zub a écrit : [ -> ]Oui mais le petit problème c'est qu'il y a des intérêts économiques derrière. Autant Abriel et Hilton n'avaient plus de valeur marchande et n'ont rien coûtés, autant Gignac a coûté une blinde et sans rentrer dans nos frais, il y a moyen de limiter la casse.

Qu'il y aille lui a la casse.....il me degoute
(25-11-2011, 14:30)Frakaveli a écrit : [ -> ]UNE SEULE SOLUTION
LABRUNE IL DÉGAGE GIGNAC SUR LE CHAMP ! Boxing

Le jour où il prendra une décision....Ce sera pour dire au revoir?
(25-11-2011, 13:41)haydjan a écrit : [ -> ]Un toifilou Maoulida nous aurait été davantage utile que lui.King

Quand on l'a dit au mercato, on nous a ri au nez ! C'est bien fait !
C'est quand même pas vrai cette histoire de tutoiement???? si, non Unsure
Si c'est vrai ça fait peur, un coach qui exige que son joueur le vouvoie Pokey

Edith: merci au colocataire de Guy
(25-11-2011, 15:29)talbs a écrit : [ -> ]C'est quand même pas vrai cette histoire de tutoiement???? si, non Unsure
Si c'est vrai ça fait peur, un coach qui exige que son joueur le vouvoie Pokey

(25-11-2011, 15:09)Dragnir a écrit : [ -> ]
(25-11-2011, 13:41)haydjan a écrit : [ -> ]Un toifilou Maoulida nous aurait été davantage utile que lui.King

Quand on l'a dit au mercato, on nous a ri au nez ! C'est bien fait !

oui oui c'est vrai, moi aussi j'étais pour son arrivée Laugh
(25-11-2011, 13:08)eL_Prechosteros a écrit : [ -> ]
(25-11-2011, 11:07)el chi a écrit : [ -> ](et me parlez pas de Lucho, je vous perle de Gignac)
A situation sportive et salariale équivalente, t'as un qui reste pro jusqu'au bout et l'autre qui fait tout l'inverse.
Mais il apparaît qu'il est sanguin.

à 350 k€ par mois, il est un peu gonfflé d'être sanguin...
(25-11-2011, 15:33)caveman a écrit : [ -> ]à 350 k€ par mois, il est un peu gonfflé d'être sanguin...

WorthyWorthyWorthyWorthyWorthyWorthy
(25-11-2011, 15:29)talbs a écrit : [ -> ]C'est quand même pas vrai cette histoire de tutoiement???? si, non Unsure
Si c'est vrai ça fait peur, un coach qui exige que son joueur le tutoie Pokey

C'est clair, hallucinant de voir un coach demander à ses joueurs du respect Jester

C'est exactement ce qu'il s'est passé entre Gerets et Ziani il y a 2 ans, je serais curieux de lire les réactions qu'on eu les DD-haters à l'époque, à voir si là aussi ils donnaient raison au joueur Wicked
A Lorient et Toulouse, Gignac avait la réputation d'être feignant ?
(25-11-2011, 15:36)Elephant a écrit : [ -> ]
Si c'est vrai ça fait peur, un coach qui exige que son joueur le tutoie Pokey
C'est clair, hallucinant de voir un coach demander à ses joueurs du respect Jester

T'es sérieux là? (je te tutoie, et je te respecte Cheers).

Il devrait donc ne plus l'appeler "le coach" mais "Mr le coach". Rock

Je sais pas pour moi ça semble très bizarre stou Dry

C'est son supérieur hiérarchique et le boss. ça ne me choque pas du tout que les joueurs le vouvoient.
DD préfère qu'on lui dise "vous nous cassez les coroñes" plutôt que "tu nous casses les coroñes" c'est son choix Doctor
En Italie, le coach est bien le Mister après tout. ça choque personne. Mais bon on est en France, alors évidemment ....
j'ai pas pratiqué de sport de haut niveau mais j'ai quand même l'impression que les us et contume du vestiaire ne sont pas basés sur les mêmes règles que la vie d'entreprise. le respect et l'ancienneté ont l'air d'être des éléments très importants dans le vestaire.
(25-11-2011, 14:21)dune a écrit : [ -> ]mieux vaut s'en séparer quitte à le voir exploser ailleurs

comme ça?

[Image: www.MessenTools.com-emoticones-humor-065.gif]
comme par exemple les employés mieux payés que leurs supérieurs hiérarchiques en effet ... Harhar

mais oui effectivement tu respectes les anciens et surtout tu respecte le coach qui se crève à te défendre en conf de presse quand la presse t'en met plein les dents dans leurs canards.