Sincèrement, Gignac se donne quand il rentre. Il se dépense. Mais il est mauvais. Mauvais dans ses choix, mauvais dans le collectif, mauvais dans ses frappes. Il a purement un rôle de remplaçant, pouvant à la rigueur marquer un but en fin de match quand la défense adverse commence à avoir des crampes. Je suis pas professionnel, mais son jeu tellement stéréotypé, "je tente de passer, ça passe, je reviens, je tente le crochet, je tente la frappe", qu'il ne faut pas avoir fait des études très longues pour savoir comment le bloquer.
(25-11-2011, 15:53)Usual a écrit : [ -> ]Sincèrement, Gignac se donne quand il rentre. Il se dépense. Mais il est mauvais. Mauvais dans ses choix, mauvais dans le collectif, mauvais dans ses frappes. Il a purement un rôle de remplaçant, pouvant à la rigueur marquer un but en fin de match quand la défense adverse commence à avoir des crampes. Je suis pas professionnel, mais son jeu tellement stéréotypé, "je tente de passer, ça passe, je reviens, je tente le crochet, je tente la frappe", qu'il ne faut pas avoir fait des études très longues pour savoir comment le bloquer.
Par contre pour le débloquer on a toujours pas trouvé la clé Déschamps.
(25-11-2011, 15:56)haydjan a écrit : [ -> ] (25-11-2011, 15:53)Usual a écrit : [ -> ]Sincèrement, Gignac se donne quand il rentre. Il se dépense. Mais il est mauvais. Mauvais dans ses choix, mauvais dans le collectif, mauvais dans ses frappes. Il a purement un rôle de remplaçant, pouvant à la rigueur marquer un but en fin de match quand la défense adverse commence à avoir des crampes. Je suis pas professionnel, mais son jeu tellement stéréotypé, "je tente de passer, ça passe, je reviens, je tente le crochet, je tente la frappe", qu'il ne faut pas avoir fait des études très longues pour savoir comment le bloquer.
Par contre pour le débloquer on a toujours pas trouvé la clé Déschamps.
(25-11-2011, 15:33)caveman a écrit : [ -> ] (25-11-2011, 13:08)eL_Prechosteros a écrit : [ -> ]A situation sportive et salariale équivalente, t'as un qui reste pro jusqu'au bout et l'autre qui fait tout l'inverse.
Mais il apparaît qu'il est sanguin.
à 350 k€ par mois, il est un peu gonfflé d'être sanguin...
C'est marrant...d'un côté certain (pas toi directement Cav, hein, j'en sais rien) mais s'offusquent qd on débat des sifflets et qu'on estime qu'au salaire ou ils sont payés, il peuvent se faire siffler qd ils se bougent pas, certain opposant que c'set pas parcequ'ils sont payés royalement qu'on peut les siffler..
Par contre, faudrait qu'il ferme sa gueule parcequ'il est bien payé...
Remarque, y a pas forcément de rapport..pi ça dépend de qui le dit.
Bref, je retourne à mes occupations...
(25-11-2011, 15:33)caveman a écrit : [ -> ]à 350 k€ par mois, il est un peu gonfflé d'être sanguin...
Merci Monsieur
Mouais... J'y vois plus une continuité de la calamiteuse gestion humaine de Deschamps depuis... depuis toujours en fait. Je ne comprends pas qu'on puisse encore accorder du crédit à cet entraîneur.
Alors certes, on va sortir l'argument de tous les titres gagnés depuis son arrivée... A vrai dire maintenant je me fous de savoir si l'OM gagne ou perd... Je suis tellement en souffrance devant le pauvre niveau de jeu affiché depuis 2 ans (suis gentil la...) que je n'arrive même plus à regarder les autres matchs du week-end ; j'ai besoin de quelques jours off-football pour me remettre du spectacle.
Et voir que certains continuent à soutenir ce gars la, ca me fait comme une sorte de fussoire. De lire qu'il est normal que Jordan Ayew soit titulaire... Pas sur que ce gars la soit titulaire à Dijon ou Valenciennes (Brice Jovial rules).
Vu comment j'arrive à me fâcher contre ma télé les soirs de matchs, je comprends qu'un gars qui se fait marcher dessus depuis 6 mois par un incompétent sans rien dire finisse par se révolter.
Franchement,je ne suis pas un inconditionnel de DD,mais comment peut-on prendre la défense de Gignac?
Que tous ces millionnaires de footeux capricieux aillent voir dans un vestiaire de rugby ou de hand comment ça se passe...
(25-11-2011, 16:39)Falt a écrit : [ -> ]Mouais... J'y vois plus une continuité de la calamiteuse gestion humaine de Deschamps depuis... depuis toujours en fait. Je ne comprends pas qu'on puisse encore accorder du crédit à cet entraîneur.
Alors certes, on va sortir l'argument de tous les titres gagnés depuis son arrivée... A vrai dire maintenant je me fous de savoir si l'OM gagne ou perd... Je suis tellement en souffrance devant le pauvre niveau de jeu affiché depuis 2 ans (suis gentil la...) que je n'arrive même plus à regarder les autres matchs du week-end ; j'ai besoin de quelques jours off-football pour me remettre du spectacle.
Et voir que certains continuent à soutenir ce gars la, ca me fait comme une sorte de fussoire. De lire qu'il est normal que Jordan Ayew soit titulaire... Pas sur que ce gars la soit titulaire à Dijon ou Valenciennes (Brice Jovial rules).
Vu comment j'arrive à me fâcher contre ma télé les soirs de matchs, je comprends qu'un gars qui se fait marcher dessus depuis 6 mois par un incompétent sans rien dire finisse par se révolter.
Tu veux qui à la place de deschamps?......et ce qui fait la grandeur d'un club se sont les titres non?.....y'a que le BARCA pour avoir la manière et les titres....
Ne vous trompez pas de cible,les contrôles ratés,les passes a l'adversaire,les ouverture de 45 M qui n'arrive jamais,se sont bel et bien les joueurs qui les font.....
Alors que Deschamps était montré du doigt pour ne pas faire jouer les jeunes et même leur donner des responsabilités, il fait jouer régulièrement Jordan (il est le seul certes pour le moment) et maintenant, ça lui tombe sur le paletot qu'il ne fait pas assez jouer Gignac.
C'est vrai que j'ai été surpris de pas voir Gignac un peu plus titulaire sur quelques matchs (pour faire souffler Rémy). Mais honnêtement sur ses rentrées, il n'a pas été non plus un foudre de guerre de là à convaincre pour une place de titulaire, tout comme Jordan.
Après ça doit se jouer ailleurs au quotidien où on est loin de tout posséder les éléments.
Bah Jordan Ayew marque dans pratiquement tout les matchs amicaux dans les périodes internationales. Donc sa place de titulaires, depuis le passage en 4-4-2 réclamé à grand pleurs ici même, il ne la vole pas. MAis si il est titulaire, c'est sans doute qu'on a pas mieux
(25-11-2011, 17:13)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Alors que Deschamps était montré du doigt pour ne pas faire jouer les jeunes et même leur donner des responsabilités, il fait jouer régulièrement Jordan (il est le seul certes pour le moment) et maintenant, ça lui tombe sur le paletot qu'il ne fait pas assez jouer Gignac.
C'est vrai que j'ai été surpris de pas voir Gignac un peu plus titulaire sur quelques matchs (pour faire souffler Rémy). Mais honnêtement sur ses rentrées, il n'a pas été non plus un foudre de guerre de là à convaincre pour une place de titulaire, tout comme Jordan.
Après ça doit se jouer ailleurs au quotidien où on est loin de tout posséder les éléments.
Enfin,je sais pas si c'est moi....mais,il me semble qu'il c’était à nouveau enrobé le Gignac....depuis son retour de Merano...
(25-11-2011, 16:06)Keyser a écrit : [ -> ] (25-11-2011, 15:33)caveman a écrit : [ -> ]à 350 k€ par mois, il est un peu gonfflé d'être sanguin...
C'est marrant...d'un côté certain (pas toi directement Cav, hein, j'en sais rien) mais s'offusquent qd on débat des sifflets et qu'on estime qu'au salaire ou ils sont payés, il peuvent se faire siffler qd ils se bougent pas, certain opposant que c'set pas parcequ'ils sont payés royalement qu'on peut les siffler..
bah oui mais moi, je voulais juste faire un jeux de mot
(25-11-2011, 15:36)Elephant a écrit : [ -> ] (25-11-2011, 15:29)talbs a écrit : [ -> ]C'est quand même pas vrai cette histoire de tutoiement???? si, non
Si c'est vrai ça fait peur, un coach qui exige que son joueur le tutoie
C'est clair, hallucinant de voir un coach demander à ses joueurs du respect
On devrait rendre l'uniforme obligatoire à l'OM (ah zut il l'est déjà), et que les joueurs se lèvent quand le directeur d'école entre dans la classe.
Le respect ça ne passe pas uniquement par le vouvoiement, puis c'est donnant donnant. M'enfin, c'est peut-être plus facile de se rassurer à coup de petit doigt sur la couture.
(25-11-2011, 15:47)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]En Italie, le coach est bien le Mister après tout. ça choque personne. Mais bon on est en France, alors évidemment ....
Tu as gagné un point "en France".
(25-11-2011, 16:06)Keyser a écrit : [ -> ] (25-11-2011, 15:33)caveman a écrit : [ -> ]à 350 k€ par mois, il est un peu gonfflé d'être sanguin...
Ah tout de suite ce n'est pas Cétacé qui écrit alors on ne voit pas les jeux de mots. Caveman est très drôle, il travaille beaucoup et progresse tous les jours ! Et un de ces quatre il sera titulaire !
Ah les pingouins de la com' c'est quelque chose.
Finalement la caution Marseillaise n'était peut-être pas aussi inutile que ce que beaucoup voulaient dire/
ouai enfin c'est un journaleux "frustré "qui relate l'hsitoire, avec son opinion en gros dans l'article... risible
C'est Boban qui fait le con
(25-11-2011, 15:53)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]et surtout tu respecte le coach qui se crève à te défendre en conf de presse quand la presse t'en met plein les dents dans leurs canards.
Deschamps il soutient Gignac comment ?
En déclarant que ce n'est pas son 1er choix ?
En essayant de l'évacuer le dernier jour du mercato ?
Ou en le laissant sur le banc alors qu'il n'a pas mieux sur le terrain ?
Faut juste qu'on m'explique une chose, quand Lucho revient de blessure il y a deux ans Deschamps dit : "je le fais jouer pour qu'il retrouve le rythme" quitte à ce que le tatoué enchaine des prestations moyennes.
Quand Gignac revient de blessure Deschamps le laisse sur le banc...deux poids (insérer ici votre blague éculée sur Gignac), deux mesures.
Je crois que Deschamps ne veut simplement pas de Gignac, c'est désormais très clair.
Je ne suis pas pour cette solution mais il faut donner réellement les pleins pouvoirs à Didier, car de toute façon il obtiendra d'une manière ou d'une autre ce qu'il veut.
J'ai bien peur que ces jours soient comptés...
Ou alors Gignac ne fait pas tout ce qu'il faut pour revenir au top dans de bonnes conditions contrairement à Lucho (qui a était à l'époque de son recrutement la clé de voûte de l'équipe).
Et ça nous n'en savons rien parce qu'il faut être à la commanderie tout les jours pour le savoir. Et on en revient toujours au même point.
Gignac a subit des coups durs : blessures, re-blessures, transfert à la con, manque de confiance, la pression médiatique, prix du transfert et du salaire à justifier,...
Mais il a aussi été à l'origine pas mal de ces problèmes : hygiène de vie proche du phacochère (2 avertissements l'année dernière il me semble, la cure de Merano, le problème pas forcement réglé ensuite,...), déclaration débiles (sur son poste), célébration de but en forme de chambrage, attitude dilettante sur le terrain,...
Les tords sont souvent des deux côtés mais là je trouve quand même qu'il pousse le bouchon un peu loin et DD n'a plus le choix.