opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(25-11-2011, 17:54)Mazargues a écrit : [ -> ]Ah les pingouins de la com' c'est quelque chose.
Finalement la caution Marseillaise n'était peut-être pas aussi inutile que ce que beaucoup voulaient dire/

lol

la caution Marseillaise n'est pas inutile, moi qui l'ai toujours critiqué ou presque. J'ai jamais dis qu'il était inutile. Juste incompétent, en tout cas, pas au niveau. Qu'il jouait un double jeu avec les joueurs mis au placards (vrais ou faux) par Deschamps. Et que pour ce qui est de la com il est carrément à caguer . Je suis d'ailleurs étonné qu'il n'est pas encore lancé son scud habituel avant un match contre Paris. M'enfin bon c'est mon avis hein. Qui ne fait référence que chez moi et c'est amplement suffisant.

Pour ce qui est du vouvoiement, ça vous parait illogique qu'un joueur s'adresse à un entraineur comme ça ??? Le tutoiement permet le copinage et certains peuvent même l'interpréter comme un manque de respect. Alors quand tu veux garder ton autorité tu évite. Même si certains n'en n'ont pas besoin. C'est quand même bien utile.
Après je ne crois pas que ce soit le vrai probleme entre DD et APG... Deschamps juge Gignac comme insuffisant voilà tout. Que ce soit sur le terrain et dans la gestion de sa vie de tout les jours. Il a en plus un fort caractère et une grande gueule. Rajoutons à cela la gestion merdique du vrai faux transfert et forcément ça ne pouvait que clasher.

Dans tout les cas, moi qui attendais beaucoup de Gignac et y croyait sincèrement. Je suis dégouté. Même si pour autant je ne lui cherche pas d'excuse. Mais je ne m'en prendrais pas non plus à DD pour autant.
En tout cas dans le vestiaire aucun joueur n' a pipé mot, beaucoup d' entre eux pensent comme Gigi même ceux qui ne l' apprécient pas trop.
Tein pour mettre tout le monde d' accord c' est la faute à APG si on a perdu le match contre les grecs et, notre mauvais classement en L1
Toute façon avec un président qui sitôt le match terminé repart chez lui à Paris et un directeur sportif mis au placard, pas étonnant que c' est le foutoir à la commanderie
Y a t - il vraiment un patron à l' OM ?

Blush
Kiplé relayait ce matin un seul mot,qu'aurait prononcé Gignac envers DD, à qui il a reproché devant tout le monde ses "enculeries"...Pepe Cetace

J'ai trouvé cette expression très poétique, brandaoesque voir Strauss-Kahnienne.
@ Foutch

Ma remarque était plus générale, dans le sens ou DD a toujours défendu fasse à la presse ses joueurs.

Par rapport à Gignac, il le défend en l'envoyant à Merano pour son propre bien, en le soutenant la saison passée alors qu'il est blessé, ou lorsqu'il a ses sautes d'humeur sur le terrain ...

Après c'est une question de comportement, on peut pas dire que Gignac ait brillé sur ce point depuis son arrivée.
si personne n'a pipé mot, c'est juste parce que on a un groupe de cadavre... sinon je ne suis persuade qu'il y a autant de monde qui soit contree dd. c'est des conclusions de journ
(25-11-2011, 18:47)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Kiplé relayait ce matin un seul mot,qu'aurait prononcé Gignac envers DD, à qui il a reproché devant tout le monde ses "enculeries"...Pepe Cetace

J'ai trouvé cette expression très poétique, brandaoesque voir Strauss-Kahnienne.

Marseillaise Sleep
A lire certains gignac c'est un grand attaquant qu'on met au placard. Il faut arrêter avec APG, c'est 8 buts par saison sauf une année ou il marche sur l'eau. Depuis son "retour" il suffit de voir ses échauffements avant ses superbes entrées où il ne fait que dézoner à gauche pour faire son crochet.
J'en ai rien à foutre qu'il soit supporter de l'om depuis tout petit, ce mec là n'a pas une attitude de joueur professionnel d'un club de haut niveau, à Toulouse ça passait pas à Marseille.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...:ara-opiom:

(25-11-2011, 18:51)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Après c'est une question de comportement, on peut pas dire que Gignac ait brillé sur ce point depuis son arrivée.

D'accord mais bon sang on va lui reprocher jusqu'à quand ?!!

Depuis le début de saison Gignac est irréprochable (il a suivi sa cure, il n'a pas bronché quand on a essayé de l'expulser, il bosse pour revenir, car s'il ne faisait pas d'efforts il ne serait même pas sur la feuille de match).

Je ne comprends donc pas pourquoi il n'est pas traité de la même façon que les autres si ce n'est que son entraineur ne compte tout simplement pas sur lui.

ça se respecte, mais ça me saoule, parce que DD était censé n'avoir que des joueurs qu'il a voulu. Qu'on lui donne donc les pleins pouvoirs, on jugera ensuite s'il est un bon manager ou pas.
Gignac c'est comme Pastore, il n'est bon que contre les gros clubs...... Sandwich.
(25-11-2011, 18:47)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Kiplé relayait ce matin un seul mot,qu'aurait prononcé Gignac envers DD, à qui il a reproché devant tout le monde ses "enculeries"...Pepe Cetace

En effet très hot c' est à noter dans les a[n]nales Laugh

Qui sait, ce clash réveillera les autres zigotos et ils gagneront ce match et bouter les qataris parisiens hors de Marseille, la queue entre les jambes Prop

(25-11-2011, 18:46)saly a écrit : [ -> ]En tout cas dans le vestiaire aucun joueur n' a pipé mot, beaucoup d' entre eux pensent comme Gigi même ceux qui ne l' apprécient pas trop.
Tein pour mettre tout le monde d' accord c' est la faute à APG si on a perdu le match contre les grecs et, notre mauvais classement en L1
Toute façon avec un président qui sitôt le match terminé repart chez lui à Paris et un directeur sportif mis au placard, pas étonnant que c' est le foutoir à la commanderie
Y a t - il vraiment un patron à l' OM ?

Blush

Pas sûr en tout cas que son 1er clash à l'annonce de la compo ait apporté de la bonne ambiance.

(25-11-2011, 19:01)foutcheubol a écrit : [ -> ]
(25-11-2011, 18:51)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Après c'est une question de comportement, on peut pas dire que Gignac ait brillé sur ce point depuis son arrivée.

D'accord mais bon sang on va lui reprocher jusqu'à quand ?!!

Depuis le début de saison Gignac est irréprochable (il a suivi sa cure, il n'a pas bronché quand on a essayé de l'expulser, il bosse pour revenir, car s'il ne faisait pas d'efforts il ne serait même pas sur la feuille de match).

Je ne comprends donc pas pourquoi il n'est pas traité de la même façon que les autres si ce n'est que son entraineur ne compte tout simplement pas sur lui.

ça se respecte, mais ça me saoule, parce que DD était censé n'avoir que des joueurs qu'il a voulu. Qu'on lui donne donc les pleins pouvoirs, on jugera ensuite s'il est un bon manager ou pas.

Tu trouves ses rentrées en jeu irréprochables ?
Sur 2 rentrées, il va sèchement tacler des défenseurs près du coin de corner (dont un jaune) et il va bomber le torse avec un regard noir le juge de touche qui a signalé la faute en lui gueulant quasiment dessus.
Il a certainement envie de bien faire mais il s'y prend mal apparemment.
Est-il aussi suffisamment en forme pour tenir 90 min à fond après un retour d'opérations et de blessures ?
Deschamps s'est planté en le recrutant, mais on sait bien que c'est un choix plus par défaut et par manque d'anticipation.
Le plus grave, c'est que Deschamps est peut-être en train de perdre son vestiaire...S'il arrive à le reprendre en main, peut-être que.. mais c'est loin d'être gagné surtout dans cette semaine charnière.
(01-09-2011, 08:34)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]A moins que Deschamps soit doué du don d'ubiquité, il lui était difficile d'être là hier vu qu'il est au forum des entraineurs à Nyon.

Da Fonseca:"Il faut le souligner parce que quand tu fais jouer dès le départ Kaboré, Diarra, Mbia, Traoré, Diawara, tu es mesquin, conservateur. Forcément, tu limites ta possibilité de gagner même si tu auras peut-être toujours un coup franc, etc. Le Barça va peut-être perdre, mais ils font tout pour gagner. Et ça, c'est admirable." Bave
(26-11-2011, 09:15)cetace a écrit : [ -> ]http://www.agoravox.fr/tribune-libre/art...uge-104976
Doctor

Minable. 1
Sauf que Mbia ne j'était pas titulaire. Sleep
Il parlait des changements. Il comparait ça au match du Barça, genre Guardiola ne fait que des remplacements offensifs pour essayer de gagner le match quitte à perdre, contrairement aux mesquineries de Calimero
Il aime bien les "enculeries" et "casser le cul" Gignac dis donc Heat
Et il veut donner des leçons de respect à Deschamps Roll