Fake,il habite chemin de la commanderie à Marseille,Gignac?
(26-11-2011, 10:47)Jimmiz a écrit : [ -> ]Fake,il habite chemin de la commanderie à Marseille,Gignac?
Chemin de la Commanderie c'est dans le 15ème, aucun rapport avec le centre RLD qui est Chemin de la Martine...
Pourquoi le plaignant et son ami rédacteur ne donnent-ils pas autant de détails sur eux-même qu'ils en laissent sur Gignac ?
Minable de tous les côtés. L'auteur de ces lignes ne se retient pas dans la condescendance face à l'attitude des jeunes témoins, ravis de voir la "star" de l'OM, mais "j'ai été agressé par Gignac" en gros sur internet, c'est mieux ?
Enfin bref. Ça fait du clic, ça fait du papier, tout va bien.
Surtout que ça fais moins jaser lorsqu'on arrive à planter des buts...
(26-11-2011, 12:06)Mazargues a écrit : [ -> ]Pourquoi le plaignant et son ami rédacteur ne donnent-ils pas autant de détails sur eux-même qu'ils en laissent sur Gignac ?
Minable de tous les côtés. L'auteur de ces lignes ne se retient pas dans la condescendance face à l'attitude des jeunes témoins, ravis de voir la "star" de l'OM, mais "j'ai été agressé par Gignac" en gros sur internet, c'est mieux ?
Toutafe d'accord
Je retiens aussi cette phrase: 'Le père ne réagit pas. Ce n'est pas un amateur de foot puisqu'il n'a pas reconnu le célèbre joueur. Il a plutôt l'allure d'un jeune cadre ingénieur éduqué dans un milieu conservateur. Il doit préférer le golf et manger des Chamallows.'
raccourci
que revele bien le niveau de l'article
moi j'aime pas les aixois !!!
(26-11-2011, 13:07)peñiscola a écrit : [ -> ]moi j'aime pas les aixoises !!!
Sur que tu préfères les chicas
j'aimais bien les aixoises
non les aixoises ça me va aussi...
(26-11-2011, 12:06)Mazargues a écrit : [ -> ]Pourquoi le plaignant et son ami rédacteur ne donnent-ils pas autant de détails sur eux-même qu'ils en laissent sur Gignac ?
Le timing est un peu foireux :
-Scène se déroulant le 12.
-Publication le 21 novembre sur
un blog.
-Main courante le 24.
Gignac a l'art pour bien soigner son image en tout cas.
Il ne semble pas avoir dépassé le stade anal le garcon "enculeries" "je vais te casser le cul"
Y’a comme un schéma récurant
(26-11-2011, 16:39)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Le timing est un peu foireux :
-Scène se déroulant le 12.
-Publication le 21 novembre sur un blog.
-Main courante le 24.
Oui, faut se méfier de l'ami qui dit a un autre ami, qui lui même a dit a un ami que son ami lui avait dit...
Gignac s'en prenant a une famille avec femme et enfants alors qu'il est en tort....ma foi.
C'est tiré d'un blog et c'est de la première main, il n'y a pas de journaliste, simplement une observatrice de la scène.
http://cixi-helene.over-blog.com/
http://www.francefootball.fr/home.html#!...a-vie.html
Taye trouve Deschamps "extraordinaire". Heinze n'a jamais eu de soucis avec lui à ma connaisance, Mandanda non plus. Rémy semble l'apprécier.
En fait, tous les mecs qui en veulent, semblent plutôt intelligents aiment le boulot de Deschamps.
Je ne pense pas que Gignac ou Ben Arfa puissent entrer dans cette case
(27-11-2011, 14:14)Godfather a écrit : [ -> ]En fait, tous les mecs qui en veulent, semblent plutôt intelligents aiment le boulot de Deschamps.
Ouais bon, pousse pas trop mémé non plus hein.
Le jour ou Taye aura un nobel, ce sera chantal...
(27-11-2011, 14:20)Aqwarium a écrit : [ -> ] (27-11-2011, 14:14)Godfather a écrit : [ -> ]En fait, tous les mecs qui en veulent, semblent plutôt intelligents aiment le boulot de Deschamps.
Ouais bon, pousse pas trop mémé non plus hein.
Le jour ou Taye aura un nobel, ce sera chantal...
Je savais bien que quelqu'un allait me reprendre. Mais même si Taiwo a du apprendre à faire ses lacets à 17 ans, je ne pouvais pas le dire, ça mettait par terre ma théorie
Taiwo n'a pas inventé le fil à couper l'eau chaude, mais au moins, il se taisait et était un bosseur. Il a du prendre conscience de ses lacunes et à travailler pour les corriger. La dessus je suis d'accord avec God, tu vois les mecs qui s'embrouillent avec Deschamps, y'a toujours une bouse dans leur comportement de professionnel