Mc Gignac finira à Sunderland,au mieux.
(27-11-2011, 14:24)Godfather a écrit : [ -> ]Je savais bien que quelqu'un allait me reprendre. Mais même si Taiwo a du apprendre à faire ses lacets à 17 ans, je ne pouvais pas le dire, ça mettait par terre ma théorie
Fake, il a toujours des scratchs
Sinon, monsieur El Chi, oui, il se taisait, et quand il l'ouvrait, s'était pas mal aussi, il va manquer ce soir
Le problème ce n'est pas tant les exigences de DD que les changements dans la mentalité des joueurs. Ça ne se gère plus comme avant, je ne sais pas d'ailleurs si je vous apprends quelque chose en vous disant que Gignac a déjà une famille à charge. Je l'imagine déjà entrain d'expliquer à son fils pourquoi ça ne serait pas bien d'abuser des sucreries
Je trouve étonnant qu'un club Roumain ne se soit pas positionné sur APG
(27-11-2011, 19:09)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Je l'imagine déjà entrain d'expliquer à son fils pourquoi ça ne serait pas bien d'abuser des sucreries
Puis ça doit être sympa quand le fils entend son père invectiver un passant avec une poussette à grand coup de "casser le cul".
(01-09-2011, 08:34)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]A moins que Deschamps soit doué du don d'ubiquité, il lui était difficile d'être là hier vu qu'il est au forum des entraineurs à Nyon.
(27-11-2011, 19:29)el chi a écrit : [ -> ] (27-11-2011, 19:09)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Je l'imagine déjà entrain d'expliquer à son fils pourquoi ça ne serait pas bien d'abuser des sucreries
Puis ça doit être sympa quand le fils entend son père invectiver un passant avec une poussette à grand coup de "casser le cul".
Donc petit Gignac sera friand d'Haribo et cassera des culs à la récré
(27-11-2011, 19:55)benoit chez roux a écrit : [ -> ] (01-09-2011, 08:34)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]A moins que Deschamps soit doué du don d'ubiquité, il lui était difficile d'être là hier vu qu'il est au forum des entraineurs à Nyon.
(27-11-2011, 19:29)el chi a écrit : [ -> ]Puis ça doit être sympa quand le fils entend son père invectiver un passant avec une poussette à grand coup de "casser le cul".
Donc petit Gignac sera friand d'Haribo et cassera des culs à la récré
A grand coup de Tagada..... tsoin tsoin !
En direct sur C+, Gignac en loge avec la caution Marseillaise qui blague le verre à la main...
OOOOHhhhhhh Hiiiiiisssssseeeeee Enculeries !!!!
Ha! A toi aussi ça te trou le cul.
(27-11-2011, 14:14)Godfather a écrit : [ -> ]http://www.francefootball.fr/home.html#!...a-vie.html
Taye trouve Deschamps "extraordinaire". Heinze n'a jamais eu de soucis avec lui à ma connaisance, Mandanda non plus. Rémy semble l'apprécier.
En fait, tous les mecs qui en veulent, semblent plutôt intelligents aiment le boulot de Deschamps.
Je ne pense pas que Gignac ou Ben Arfa puissent entrer dans cette case
Ca c'est un pro, c'est tout
(27-11-2011, 21:09)onimanne a écrit : [ -> ]En direct sur C+, Gignac en loge avec la caution Marseillaise qui blague le verre à la main...
On te dit que c'est du coca zéro
En tout cas il a vraiment le sens du timing pour faire ses caca nerveux ce garçon.
Et puis vu le match de Jordan malgré son éternel nervosité, il est pas prêt de retrouver une place de titulaire voire même de second avant un bon petit moment s'il reste...
Pour rester dans l'éternel bonne humeur made in Opiom. L'équipe avait recommencé à gagner quand José à Pété un câble. Quand c'est redescendu, Il a demandé à son protégé d'encore péter un câble. Ça marche à chaque fois, DD aime bien les challenges
Vivement que Cheyrou nous fasse une Patrice Loko avant Dortmund
(26-11-2011, 12:28)Mister_Ma a écrit : [ -> ] (26-11-2011, 12:06)Mazargues a écrit : [ -> ]Pourquoi le plaignant et son ami rédacteur ne donnent-ils pas autant de détails sur eux-même qu'ils en laissent sur Gignac ?
Minable de tous les côtés. L'auteur de ces lignes ne se retient pas dans la condescendance face à l'attitude des jeunes témoins, ravis de voir la "star" de l'OM, mais "j'ai été agressé par Gignac" en gros sur internet, c'est mieux ?
Enfin bref. Ça fait du clic, ça fait du papier, tout va bien.
Toutafe d'accord
Je retiens aussi cette phrase: 'Le père ne réagit pas. Ce n'est pas un amateur de foot puisqu'il n'a pas reconnu le célèbre joueur. Il a plutôt l'allure d'un jeune cadre ingénieur éduqué dans un milieu conservateur. Il doit préférer le golf et manger des Chamallows.'
raccourci que revele bien le niveau de l'article
Bah quoi, c'était bien Oc!, non ?
Sinon +1 avec Maz et Ma
Aurevoir DD Gignac, et bon vent(re)