opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(28-11-2011, 11:48)Lecquois ? a écrit : [ -> ]
(26-11-2011, 12:28)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Je retiens aussi cette phrase: 'Le père ne réagit pas. Ce n'est pas un amateur de foot puisqu'il n'a pas reconnu le célèbre joueur. Il a plutôt l'allure d'un jeune cadre ingénieur éduqué dans un milieu conservateur. Il doit préférer le golf et manger des Chamallows.'

raccourci H2 que revele bien le niveau de l'article

Bah quoi, c'était bien Oc!, non ? Sleep

Non, il manque quelques adjectifs comme "charismatique" ou "majestueux" Sleep
Pétard ça c'est du journalisme d'investigation Worthy
Donc, ils se sont tous parlés et ils doivent encore parler avec d'autres. Ca déchire. Rock
Logique. On aura besoin de lui d'ici le mercato, voire la fin de saison.
Ouais jusqu'à présent... Googleyed
Ma foi. J'espere que les potentiels frondeurs en prendront de la graine. Le club avant tout. Je trouve cette situation bien gérée par le staff, de manière professionelle.

Apres , l'avenir de Gignac n'est plus à Marseille desormais selon moi.
Evidemment qu'il va partir. Mais d'ici là, il reste 4 matches, sinon plus (le temps de recruter).
Bah, il aura 4 matchs pour prouver à l'entraineur qu'il a tort. En prenant en compte le profil à l'ancienne de DD, il le mettra surement titulaire pour un ou deux matchs, lui demandant implicitement de prouver ce qu'il vaut sur le terrain, à ce moment-là, on gagnera peut-être un bon joueur, sinon ben Janvier n'est plus trop loin 34
(29-11-2011, 15:55)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Apres , l'avenir de Gignac n'est plus à Marseille desormais selon moi.
Sauf s'il comprends enfin qu'en France on ne ne fait pas mieux que l'OM en terme de tremplin pour l'étranger......et s'il en a véritablement le talent.
Il est grillé pour Deschamps ...

Si Rémy ne se blesse pas contre le PSG, il ne réintègre jamais l'effectif Pokey
(29-11-2011, 19:40)Metropolis a écrit : [ -> ]Il est grillé pour Deschamps ...

Si Rémy ne se blesse pas contre le PSG, il ne réintègre jamais l'effectif Pokey

Il faut dire que, sans jeu de mot, il accumule. Entre ses abdos à la Kro cet été, son stage à Merano qui finalement n'aura servit à rien (sur le banc contre le Pirée ne rentrait plus dans son maillot), ses sautes d'humeur avec le boss... si au moins il était bon quand il rentre en jeu... mais même pas. Faut pas s'étonner si Jordan l'a doublé, il a beau être jeune et un peu fou il en veut lui.
Et puis l'écarter définitivement et le descendre par média interposés aurait fait encore chuter son prix, qui a déjà pris une sacrée gifle ...

On ne peut pas espérer plus de 8M€ pour lui, et encore Heat
Moi, j'aimerai bien qu'on l'envoi dans un club de L1 dans ce qui pourrait s'appeler "prêt valorisant". Un prêt sans option d'achat, tu lui expliques qu'au club x, il aura moins de pression, qu'il jouera plus souvent et qu'il pourrait encore revenir au club s'il fait de bonnes performances. Avec un peu de chance, tu pourrais récupérer un joueur beaucoup plus en forme voir plus demandé sur le marché. Par contre, l'envoyer dans un championnat étranger parce que le club en question peut prendre en charge l'intégralité de son salaire, c'est envoyer ce joueur se perdre pour le récupérer tel un boulet six mois plus tard Thumbdown
Qui parle de prêt ?

On le vends 40% de ce qu'on a payé et on ne le revoit plus Ermm

On limite la casse quoi @ Labrune

(29-11-2011, 19:39)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(29-11-2011, 15:55)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Apres , l'avenir de Gignac n'est plus à Marseille desormais selon moi.
Sauf s'il comprends enfin qu'en France on ne ne fait pas mieux que l'OM en terme de tremplin pour l'étranger......et s'il en a véritablement le talent.

Mbia n'a vraiment aucune influence Jester

(29-11-2011, 19:56)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Moi, j'aimerai bien qu'on l'envoi dans un club de L1 dans ce qui pourrait s'appeler "prêt valorisant". Un prêt sans option d'achat, tu lui expliques qu'au club x, il aura moins de pression, qu'il jouera plus souvent et qu'il pourrait encore revenir au club s'il fait de bonnes performances. Avec un peu de chance, tu pourrais récupérer un joueur beaucoup plus en forme voir plus demandé sur le marché. Par contre, l'envoyer dans un championnat étranger parce que le club en question peut prendre en charge l'intégralité de son salaire, c'est envoyer ce joueur se perdre pour le récupérer tel un boulet six mois plus tard Thumbdown

Mouais, un "prêt valorisant" en L1, ça veut dire que le club va prêter un joueur à un adversaire tout en payant la quasi intégralité de son salaire.
C'est plutôt tant que cette histoire se termine pour les 2 parties, car chacune doit en avoir plus que ras-le-bol.

Ton idée aurait pu marchée avec un joueur "simplement" non ou plus voulu, pas avec un joueur dans ce contexte-là.

Donc, pour un joueur qui qui a du couter dans les 25 millions entre indemnité de transfert, salaire et charges, tu veux qu'on le brade juste parce qu'il a foutu le bordel ? Le relancer sportivement, c'est la seule manière possible pour récupérer encore une partie de l'argent investi Biker
Je parle pas non plus de brader à tout prix, mais un prêt à l'étranger peut être bien aussi et le valoriser, même si c'est vrai qu'il faut qu'il s'adapte alors qu'en France non.
En contrepartie, en France il aura plus de pression qu'en partant 6 mois à l'étranger.