opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(03-12-2011, 18:04)Metropolis a écrit : [ -> ]Ce mec est une plaie DryQuand Deschamps justifie ses non-titularisations et son manque de temps de jeu par son hygiène de vie totalement indigne d'un professionnel et par le risque de blessures qui en découle, monsieur Gignac hurle au scandale et insulte.

Ce n'est pas le contraire justement? je m'en vais pas défendre Gignac absolument, bien que j'apprècie le joueur Unsure. Mais son scandale était plus en rapport qu'il s'est plié aux demandes de DD pour la cure à Merano, cela ne devant pas sortir dans la minute. Il s'est aussi plié à un départ à Fulham, là je doute que ce soit une volonté du joueur Farmer (non parceque Fulham quoi...) pour être rappelet par l'emastique du slip kangourou, car le réseau à DD (Amauri) a eu des loupés.

Et une blessure, on peut parler d'hygiéne de vie, pas de soucis, mais également de mise en condition mentale qui ne doit pas être extra en ce moment Laie11.

(03-12-2011, 18:22)xigh a écrit : [ -> ]
(03-12-2011, 18:04)Metropolis a écrit : [ -> ]Je ne sais pas qui a eu l'idée de Gignac il y a 1 an et demi, mais le mec doit payer !

Il a été préféré à Gameiro.

T'es fâché et je comprends, mais c'est une blessure qui arrive et qui n'a pas 'forcément' de rapport avec sa soit-disant mauvaise hygiène de vie.

Cette nouvelle blessure va compliquer le recrutement d'hiver, c'est certain.

C'est Rémy qui a été préféré à Gameiro (et à juste titre à mon avis).
(03-12-2011, 18:22)xigh a écrit : [ -> ]
(03-12-2011, 18:04)Metropolis a écrit : [ -> ]Je ne sais pas qui a eu l'idée de Gignac il y a 1 an et demi, mais le mec doit payer !

Il a été préféré à Gameiro.

T'es fâché et je comprends, mais c'est une blessure qui arrive et qui n'a pas 'forcément' de rapport avec sa soit-disant mauvaise hygiène de vie.

La phrase que tu cites ne servait qu'à amener la phrase drôle juste après, elle n'était pas à prendre au 1er degré Beatnik

Ce n'est pas beau de détourner mes mots monsieur xigh Doctor
(03-12-2011, 19:34)Metropolis a écrit : [ -> ]La phrase que tu cites ne servait qu'à amener la phrase drôle juste après, elle n'était pas à prendre au 1er degré Beatnik

Ce n'est pas beau de détourner mes mots monsieur xigh Doctor

Oups, ça n'était pas mon intention ... désolé Console
En tout cas, ça n'était pas du tout contre toi.

Juste que c'est une blessure pas forcément due au manque (supposé) d’hygiène de Gignac.
(03-12-2011, 16:57)benoit chez roux a écrit : [ -> ]J'ai raté sa canonisation Biker

il fait déjà office de bouler ....
(03-12-2011, 18:30)Kornog a écrit : [ -> ]
(03-12-2011, 18:04)Metropolis a écrit : [ -> ]Ce mec est une plaie DryQuand Deschamps justifie ses non-titularisations et son manque de temps de jeu par son hygiène de vie totalement indigne d'un professionnel et par le risque de blessures qui en découle, monsieur Gignac hurle au scandale et insulte.

Ce n'est pas le contraire justement? je m'en vais pas défendre Gignac absolument, bien que j'apprècie le joueur Unsure. Mais son scandale était plus en rapport qu'il s'est plié aux demandes de DD pour la cure à Merano, cela ne devant pas sortir dans la minute. Il s'est aussi plié à un départ à Fulham, là je doute que ce soit une volonté du joueur Farmer (non parceque Fulham quoi...) pour être rappelet par l'emastique du slip kangourou, car le réseau à DD (Amauri) a eu des loupés.

Et une blessure, on peut parler d'hygiéne de vie, pas de soucis, mais également de mise en condition mentale qui ne doit pas être extra en ce moment Laie11.

Sauf que Gignac est blessé depuis bientôt 3 saisons. Soit il a une fragilité quelconque, qui le rend inapte au foot pro. Soit il a une hygiene de vie qui fait qu'il ne supporte pas la charge de travail physique du sport de haut niveau. Je penche pour la 2e solution.
(03-12-2011, 18:32)Hellborg a écrit : [ -> ]
(03-12-2011, 18:22)xigh a écrit : [ -> ]Il a été préféré à Gameiro.

C'est Rémy qui a été préféré à Gameiro (et à juste titre à mon avis).

Rémy à été préféré à Briand Bond
Quand tu as les adducteurs qui sifflent, c'est du à un surménage sportif. Gignac n'ayant pas beaucoup joué depuis pas mal de temps maintenant, on peut penser qu'il a un physique indigne d'un professionnel.
(03-12-2011, 20:16)hassenovitch a écrit : [ -> ]C'est 6 semaines finalement

6 semaines...+ 2 semaines de reprise = 8 semaines !
8 semaines = 2 mois !

Finalement, ce sera 2 mois minimum avant de le revoir sur un terrain !
La question c'est surtout 'est-ce qu'un club voudra de lui en janvier maintenant ?'.
Parce que son avenir à court terme à l'OM était de toute façon très limité. Là, s'il part, il arrivera blessé dans son nouveau club... Pas top.
(04-12-2011, 15:32)papaver a écrit : [ -> ]La question c'est surtout 'est-ce qu'un club voudra de lui en janvier maintenant ?'.
Parce que son avenir à court terme à l'OM était de toute façon très limité. Là, s'il part, il arrivera blessé dans son nouveau club... Pas top.

Oui c'est le pire truc qui pouvait arriver, d'ailleurs Labrune doit s'en mordre une, s'il espérait son départ pour avoir de la fraîche (aussi en salaire) pour un nouvel attaquant c'est rappé surtout depuis qu'il a promis des arrivées si le club était en bonne position à la trêve
Tout le monde parle de son hygiène de vie l' a - t - on vérifiée ? ou n' émettons des hypothèses, par simple oui - dires ? sa blessure lors du match ne vient pas d' un mauvais échauffement (comme certains le sous - entend, je l' ai vu le faire ...) ne pourrait -on pas, penser que :comme tout un chacun quand ça commence à craquer, ça craque de partout
Tout ça c'est de la faute à DD.
Fallait qu'il continue à le snober et pas le faire rentrer Yahoo
(04-12-2011, 16:19)saly a écrit : [ -> ]Tout le monde parle de son hygiène de vie l' a - t - on vérifiée ? ou n' émettons des hypothèses, par simple oui - dires ? sa blessure lors du match ne vient pas d' un mauvais échauffement (comme certains le sous - entend, je l' ai vu le faire ...) ne pourrait -on pas, penser que :comme tout un chacun quand ça commence à craquer, ça craque de partout

Les ouï-dire, comme tu aimes à les nommer, n'en sont pas.

Ce sont des affirmations faites par son entraîneur, son préparateur physique, et son médecin au club.
Des gens compétents pour se prononcer sur le sujet en somme Doctor
Des professionnels qui ont dû lui imposer une cure pour maigrir et apprendre à gérer son alimentation, pour retrouver une hygiène de vie digne d'un sportif professionnel pour résumer Sly

Alors oui Gignac est fragile et craque de partout, mais ce n'est dû ni au hasard, ni à la malchance...
Le poids perdu à Merano a été repris, donc aucune leçon n'a été tirée par le joueur, et les cours de nutrition qui lui ont été donnés n'ont pas pesé bien lourd ( Tongue ) face à son manque d'implication, son maque d'intelligence, son manque de professionnalisme.

La première erreur a été de le recruter alors qu'il était blessé de longue date déjà avec Toulouse et sortait d'une saison quasi blanche.
Erreur collective du staff dans son ensemble, de celui qui le veut (la caution Marseillaise), à celui qui signe le chèque allucinant de 18M€ (Labrune, et pas Dassier contrairement à ce que tout le monde dit par raccourcis ...), en passant par celui qui valide le choix (Deschamps).

La deuxième erreur a été de ne pas le mettre sur la liste des transferts dès le mois de juin 2011 pour s'en débarrasser au meilleur prix possible, avant que ce qui nous explose aux yeux en ce moment ne soit connu de tous ...
Erreur de la caution Marseillaise et Labrune qui n'ont pas voulu suivre Deschamps, qui avait lui compris l'urgence de régler le problème Gignac radicalement.
Ce qui nous aurait évité par ailleurs de nous ridiculiser avec le cirque de son presque transfert à Fulham sur le dernier jour du mercato corse

La troisième erreur a été de ne pas l'exclure définitivement du groupe professionnel après le clash avec Deschamps.
Erreur de Labrune qui ne raisonne que par calcul comptable, sans tenir compte des arguments des hommes de terrain pourtant bien plus à même de gérer ce genre de soucis.
Mais aussi de Deschamps qui n'a pas eu les coroñes de mettre son poste dans la balance pour obtenir gain de cause Sly

Gignac est une honte pour le football à tous niveaux si l'on se rappelle en plus de sa présence dans le groupe France frondeur du mondial.

Mais nous méritons ce genre de joueurs parce que nous sommes assez cons pour les acheter, et suffisamment incompétents pour ne pas savoir gérer leur départ.
Encore un joueur qui va nous coûter très très cher pour un rendement proche du néant :smileyUsualavaitraison:

Pour l'attaquant promis par Labrune pour cet hiver, je crois que nous pouvons dormir en paix ... ce sera sauf miracle un unijambiste ou un retraité Camion
Applause

En résumé: aïe aïe aïe !
(04-12-2011, 17:21)Metropolis a écrit : [ -> ]
(04-12-2011, 16:19)saly a écrit : [ -> ]Tout le monde parle de son hygiène de vie l' a - t - on vérifiée ? ou n' émettons des hypothèses, par simple oui - dires ? sa blessure lors du match ne vient pas d' un mauvais échauffement (comme certains le sous - entend, je l' ai vu le faire ...) ne pourrait -on pas, penser que :comme tout un chacun quand ça commence à craquer, ça craque de partout

Les ouï-dire, comme tu aimes à les nommer, n'en sont pas.

Ce sont des affirmations faites par son entraîneur, son préparateur physique, et son médecin au club.
Des gens compétents pour se prononcer sur le sujet en somme Doctor
Des professionnels qui ont dû lui imposer une cure pour maigrir et apprendre à gérer son alimentation, pour retrouver une hygiène de vie digne d'un sportif professionnel pour résumer Sly

Alors oui Gignac est fragile et craque de partout, mais ce n'est dû ni au hasard, ni à la malchance...
Le poids perdu à Merano a été repris, donc aucune leçon n'a été tirée par le joueur, et les cours de nutrition qui lui ont été donnés n'ont pas pesé bien lourd ( Tongue ) face à son manque d'implication, son maque d'intelligence, son manque de professionnalisme.

La première erreur a été de le recruter alors qu'il était blessé de longue date déjà avec Toulouse et sortait d'une saison quasi blanche.
Erreur collective du staff dans son ensemble, de celui qui le veut (la caution Marseillaise), à celui qui signe le chèque allucinant de 18M€ (Labrune, et pas Dassier contrairement à ce que tout le monde dit par raccourcis ...), en passant par celui qui valide le choix (Deschamps).

La deuxième erreur a été de ne pas le mettre sur la liste des transferts dès le mois de juin 2011 pour s'en débarrasser au meilleur prix possible, avant que ce qui nous explose aux yeux en ce moment ne soit connu de tous ...
Erreur de la caution Marseillaise et Labrune qui n'ont pas voulu suivre Deschamps, qui avait lui compris l'urgence de régler le problème Gignac radicalement.
Ce qui nous aurait évité par ailleurs de nous ridiculiser avec le cirque de son presque transfert à Fulham sur le dernier jour du mercato corse

La troisième erreur a été de ne pas l'exclure définitivement du groupe professionnel après le clash avec Deschamps.
Erreur de Labrune qui ne raisonne que par calcul comptable, sans tenir compte des arguments des hommes de terrain pourtant bien plus à même de gérer ce genre de soucis.
Mais aussi de Deschamps qui n'a pas eu les coroñes de mettre son poste dans la balance pour obtenir gain de cause Sly

Gignac est une honte pour le football à tous niveaux si l'on se rappelle en plus de sa présence dans le groupe France frondeur du mondial.

Mais nous méritons ce genre de joueurs parce que nous sommes assez cons pour les acheter, et suffisamment incompétents pour ne pas savoir gérer leur départ.
Encore un joueur qui va nous coûter très très cher pour un rendement proche du néant :smileyUsualavaitraison:

Pour l'attaquant promis par Labrune pour cet hiver, je crois que nous pouvons dormir en paix ... ce sera sauf miracle un unijambiste ou un retraité Camion
Plutôt d'accord sur le reste mais ça tu n'en sais rien. A part la fixette parano, ouais ça se voit à vue d'oeil, on en sait rien...
(04-12-2011, 18:06)TheStrokes a écrit : [ -> ]
(04-12-2011, 17:21)Metropolis a écrit : [ -> ]Les ouï-dire, comme tu aimes à les nommer, n'en sont pas.

...

...

Plutôt d'accord sur le reste mais ça tu n'en sais rien. A part la fixette parano, ouais ça se voit à vue d'oeil, on en sait rien...

Tu penses que la caution Marseillaise a accepté d'aller chez les britons négocier le transfert de Gignac le 31 août parce qu'il a bû un filtre d'amour que Deschamps avait fait concocter par le marabout de MBia ?
Tu penses que Deschamps lui refuse une place sur le terrain pour délit de sale gueule ?
Tu penses qu'il ne récupère pas sa condition physique parce qu'il porte un maillot tissé avec de la cryptonite ?

Sa prise de poids depuis cet été se voit à l'oeil nu.
Son manque de professionnalisme s'entends à chacune de ses interviews et se voit à chacune de ses entrées en cours de match.

Son avenir n'est plus chez nous (a-t-il encore un avenir ?).
Malheureusement il ne nous rapportera pas le quart de ce qu'il nous a coûté ...

Pokey
(04-12-2011, 18:39)Metropolis a écrit : [ -> ]
(04-12-2011, 18:06)TheStrokes a écrit : [ -> ]Plutôt d'accord sur le reste mais ça tu n'en sais rien. A part la fixette parano, ouais ça se voit à vue d'oeil, on en sait rien...

Tu penses que la caution Marseillaise a accepté d'aller chez les britons négocier le transfert de Gignac le 31 août parce qu'il a bû un filtre d'amour que Deschamps avait fait concocter par le marabout de MBia ?
Tu penses que Deschamps lui refuse une place sur le terrain pour délit de sale gueule ?
Tu penses qu'il ne récupère pas sa condition physique parce qu'il porte un maillot tissé avec de la cryptonite ?

Sa prise de poids depuis cet été se voit à l'oeil nu.
Son manque de professionnalisme s'entends à chacune de ses interviews et se voit à chacune de ses entrées en cours de match.

Son avenir n'est plus chez nous (a-t-il encore un avenir ?).
Malheureusement il ne nous rapportera pas le quart de ce qu'il nous a coûté ...

Pokey

ShockingShocking C'est bien ce que je disais...
Le reste tu interprètes et tu lies tout à ça. Je pense qu'il doit avoir des torts car DD ne se tire pas une balle dans le pied pour rien mais tout lié à son poids, tu n'en sais rien. Il faut arrêter de regarder les guignols...
La différence entre ses passages réussis à Lorient et à Toulouse et son échec à Marseille pourrait se résumer aux constations de Courbis, le joueur est chez lui, toujours cherché à trop en faire le tout n'importe comment. Ses retours précipités de blessure, sa fougue démesurée souvent sanctionnée de cartons à chaque entrée, font que dans le fond, on peut pas trop en vouloir à ce joueur, mais voilà, ça n'a pas marché pour tout le monde, nul n'est prophète chez lui, même ZZ était trop lent selon Nanard, il serait mieux pour lui d'aller relancer sa carrière ailleurs Cool