opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
à 300 brouzoufs par moi, paye ta passe de luxe! A défaut des cuisses, faut lui gonfler les seins.
Gignac s'est fait opérer, 6 semaines d'indisponibilité confirmées. A temps pour se trouver du temps de jeu ailleurs, ou DD lui donne une énième chance de rédomption?
On a enfin trouver la définition d'un joueur d'opérette...
(09-12-2011, 19:50)Darkfly51 a écrit : [ -> ]ça a pas l'air de déranger Fulham

Ils ont aimé Steve Marlet, ils aimeront DD Gignac Beatnik
Tant qu'ils le confondent pas avec Steed Mandanda !
Oui, mais ils nous l'ont vendu combien Marlet ? Pokey
(09-12-2011, 20:02)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Oui, mais ils nous l'ont vendu combien Marlet ? Pokey

0. Ils nous l'ont prêté deux ans

Ah j'avais pensé à une option d'achat, qu'on avait levé la deuxième année... Ce que j'avais surtout retenu de son passage, c'est les Marseillais contents d'avoir un international A en équipe de France, dont la seule complicité du joueur avec Santini pourrait expliquer Artist
Gignac sur le bon chemin @ DD. Il n'a plus joué 90min en compet depuis... 10 mois et la finale de coupe de la ligue @ L'Olympien.
Comme à chaque entrée en jeu

Citation :Hier soir, André-Pierre Gignac a connu une nouvelle alerte sur son adducteur gauche, opéré en décembre dernier. Il n'a cependant pas demandé à sortir. Cette fois-ci, la blessure ne semble pas présenter de caractère de gravité. Réponse plus précise dans les 48h à venir.

(source laprovence)
Shipwrecked

La version Olive et Tom d'APG :
[Image: AnAPMd-CQAEmJIW.jpg:large]

Yézui Toukasse
La Toulouse nous as vraiment enflé...fin de carrière pour lui si c'est vraiment foutu pour lui.

Pourtant, je n'ai pas forcément vu de sa part plus d'efforts qu'à l'entraiment...34
https://twitter.com/#!/10APG/status/176267304529690624
Il fait un concours avec Diaby en fait...
Rhoo la mauvaise blague...ça serait bien qu'il fasse quand même 3-4 matchs d'ici la fin de saison. Histoire qu'on puisse au moins en tirer 2-3 millions...
laughbounceBye2
(04-03-2012, 13:08)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]La version Olive et Tom d'APG :
[Image: AnAPMd-CQAEmJIW.jpg:large]

Yézui Toukasse

Yezui Toukasse Laugh
Cette niouze ne m'inspire qu'une chose : Roll
Qu on lui foute une prothèse