opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Très bon le nouveau titre!
Ca faisait des années que j'en rêvais, il est enfin là Love2

Ce joueur va complètement exploser chez nous, avec Rémy à ses côtés pour moi on a largement la plus belle doublette en devenir du championnat français.

Et les déclarations de Dédé dans la presse aujourd'hui, c'est que du bonheur.
je suis amoureux Bave
Laugh Elle est loin la super sègue sur le vieux ravan à wate mille de Drogba, ou Fabiano hein... Spoton
Azpi pour Bonnart, Gignac pour Niang, Remy pour Koné :smoke1:

C'est du bon ce mercato jeuniste Happy
Mateal47 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=0fwLV4IzD...re=related
Mf_cupid
Blink Je savais qu'il était bon, mais là! Tous ces buts à la suite...
Ce gars est comme aimenté par le but, beaucoup de chance, il a souvent les contres pour lui, une boulette d'un défenseur ou du gardien, une frappe de mule, puissant comme un cheval de traie, il sait crocheter, dribbler etc,etc...
Mon Diouf, faites qu'il ne se blesse plus et qu'il joue...:incline:
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201008/100824_coeur_lorient.wmv
Ils m'ont presque foutu la larme aux yeux ces cons...Cette sincérité de Gigi et leur joie à évoluer sous notre maillot c'est juste ...Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidJe sais pas, je ne me souviens pas d'un joueur qui ait manifesté cette joie.
Fiorése?Bye1
Keyser a écrit :mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201008/100824_coeur_lorient.wmv
Ils m'ont presque foutu la larme aux yeux ces cons...Cette sincérité de Gigi et leur joie à évoluer sous notre maillot c'est juste ...Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidJe sais pas, je ne me souviens pas d'un joueur qui ait manifesté cette joie.

Mf_cupid
Et Azpi, qui demande à Rémy, avec la naïveté du jeunot: tu viens à Marseille ? Happy

Il avait déjà fait la même après VA, quand Niang dit au revoir à tout le car, et en redescendant rencontre Azpi, qui lui demande: " tu pars ?" le seul au club (et à Marseille) à ne pas avoir capté que Niang partait, à Fenerbahce
Azpi, il doit croire que HBA est bléssé.
Ça va lui faire bizarre quand il va croiser Rodriguez: "T' es nouveau?Tu viens de signer?"Laugh
carrément ! Laugh
dune a écrit :Nan mais comment on peut dire que Gignac n'est pas un joueur technique? Bave

Quand tu vois ses contrôles en pleine course, ses crochets dans un tout petit espace pour s'ouvrir un tout petit chemin et tirer dans la foulée, ses dribbles pour se mettre en position, ses reprises en dehors de la surface, c'est juste... RAAAAAAAAAA!!! Bave Bave Bave Bave

Enfin un VRAI buteur, avec un VRAI instinct de buteur, le truc qui ne se perd jamais malgré le temps et les blessures, depuis Papin, c'est que le deuxième qu'on a comme ça avec Drogba, il va tout cartonner!!! Perv

Le truc qui me fait le plus kiffer, c'est quand tu vois certaines louches qu'il a reçu et que t'imagines toutes les passes de Lucho qu'il va bonifier quand il sera mis sur orbite!!!!

OUH PINAISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je crois surtout que Lucho, à la fin de la saison, on va pas pouvoir le conserver, avec 28 passes décisives...Bave
En même temps après un triplé C1- championnat- coupe il n'y aura plus trop de challenge...Sleep
talbs a écrit :Ce que Dédé déclarait à propos de l'OM en 2009 Cool
Depuis ils l'ont supprimés...Crying
Il disait peu ou proue la même chose, ou aurait-il retourné sa veste depuis ?
frana a écrit :Laugh Elle est loin la super sègue sur le vieux ravan à wate mille de Drogba, ou Fabiano hein... Spoton
Elle est à la fois loin et pas si loin, disons qu'elle va faire une petite pause d'une dizaine de mois environ...:lol:
Oh le mercato hivernal commence dans 4mois et demi....Laugh
Keyser a écrit :mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201008/100824_coeur_lorient.wmv
Eh franchement merci pour le lien, excellent, moi aussi ça me fout la banane de voir ça, ça fait remonter d'autres souvenirs toussaMf_cupid
Mateal47 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=0fwLV4IzD...re=related
Mf_cupid

d'ailleurs on voit qu'a gauche il est pas maladroit...Happy

Raaah les deux buts qui nous coutent le titre en 2009 Crying

merci pour cette video

Ce qu'on apprend d'essentiel dans cette video, et je pese mes mots:

le montage est realise par un certain John B Sleep
CrainDegun a écrit :Et pour ceux qui doutent encore que ce soit un vrai Gitan, en voici la preuve :

http://www.youtube.com/watch?v=77InTOSaAW8

Love2Love2Love2 Ce mec il vend du rêve ! Love2Love2Love2

Mf_cupid

Silence on poutre, faisons la ola
Juste quelques buts en douceur
J'm'appelle Gignac, pas Ben Arfa
Avec Lucho en passeur
Mister_Ma a écrit :Ce qu'on apprend d'essentiel dans cette video, et je pese mes mots:
C'est que Taye a obtenu la nationalité française. Clap

Et comme les accords de cotonou ne sont pas valables en U.K., il me semble que désormais c'est tout bon pour lui... Crying