(12-04-2012, 11:03)kdom93 a écrit : [ -> ]Heu non je pense qu'on lui reproche surtout de pas être bon.
(12-04-2012, 10:56)CrainDegun a écrit : [ -> ]On reproche quoi a Gignac ? D'être dégouté parce que Deschamps l'humilie dès que possible ?
La gestion de Gignac est catastrophique. Hier, il le fait jouer dans un match sans importance et le fait sortir à la 60eme alors qu'on doit faire soufler les joueurs... Cadeau la bronca !
Deschamps a beau être un fin tacticien... Ca gestion des hommes est juste minable ! Ce type devrait faire sélectionneur...
C'est quoi cette histoire d'humiliation? Sérieux, parfois je ne vous suis pas... Depuis quand sortir un mec à l'heure de jeu est une humiliation? Perrin qui sort Marlet après 20 minutes de jeu contre le Real, oui c'était humiliant mais là je ne comprends pas votre bile sur ce cas précis.
Surtout qu'il était prévenu à priori qu'il jouerait une heure.
(12-04-2012, 10:56)CrainDegun a écrit : [ -> ]On reproche quoi a Gignac ? D'être dégouté parce que Deschamps l'humilie dès que possible ?
La gestion de Gignac est catastrophique. Hier, il le fait jouer dans un match sans importance et le fait sortir à la 60eme alors qu'on doit faire soufler les joueurs... Cadeau la bronca !
Deschamps a beau être un fin tacticien... Ca gestion des hommes est juste minable ! Ce type devrait faire sélectionneur...
Deschamps n'est pas tout blanc dans la gestion de Gignac (dernier mercato estival) mais de là à dire que Deschamps humilie Gignac dès que possible...
Quand Gignac a réclamé devant les caméras de Téléfoot pour jouer à gauche, il a bien été placé à gauche par la suite par Deschamps.
Quand Gignac va au clash avec Deschamps devant le groupe, il ne se met pas dans la meilleure position possible avec son entraîneur.
Quand Gignac demande une prime de match pour une qualif' en 1/4 de LDC alors qu'il est dans les tribunes, c'est lui qui s'humilie tout seul là !
Et extra-sportivement, on passera sur l'épisode de la poussette à Aix...
(12-04-2012, 11:07)xigh a écrit : [ -> ]Si on pouvait donner le quart de temps qu'on a donné à Lucho pour juger Gignac hors blessures, ça serait bien.
Maintenant, il est souvent blessé, alors c'est difficile de le juger. C'est en soit un problème.
Va en falloir des années du coup
![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
C'est clair
![Applause Applause](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/applause.gif)
On ne lui demande pas de rouler une pelle à son coach, simplement de lui serrer la main.
je dirais même plus "de serrer la main qu'on lui tend" parce que c'est clairement un manque de respect de mettre un vent comme ça.
Et sinon un joueur énervé car sorti en cours de match il y en a tous les we, mais normalement ils se remettent en cause et cravachent pour montrer qu'ils méritent de jouer tout le match. Gignac c'est pas la première fois que ça lui arrive et j'ai pas l'impression qu'il s'implique plus par la suite (mais bon j'ai pas vu tous ses matchs)
du coup c'est difficile de lui donner raison sur ces coups de sang qui n'apportent rien, ni à lui, ni à l'équipe.
mais puisqu'on vous dit que DD
l'humilie...
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
C'est un peu fort que de parler d'humiliation.
Il a juste manqué de tacte, c'est tout et c'est une habitude chez Deschamps.
C'est probablement un excellent tacticien, mais un piètre manager.
Il aurait pu, par exemple le sortir en même temps qu'un autre joueur, pour que les sifflets soient "partagés"
Mais non, il le titularise pour le match le plus merdique qu'on ait à jouer, dans une ambiance de bouse, avec un public venu pour voir la bête crever et il le sort à la 60ème le laissant traverser le terrain sous les ovations du public.
Bah ouais, je pense qu'il y avait autre chose à faire avec APG.
300000€ par mois, blessé en permanence, ok c'est pas sa faute si le club est assez fou pour lui accorder un tel salaire, ok c'est pas sa faute s'il est très souvent HS (encore que...), mais au moins fais profil bas, ne la ramène pas, bosse et espère que ça revienne un jour...
(12-04-2012, 16:58)Dragnir a écrit : [ -> ]300000€ par mois, blessé en permanence, ok c'est pas sa faute si le club est assez fou pour lui accorder un tel salaire, ok c'est pas sa faute s'il est très souvent HS (encore que...), mais au moins fais profil bas, ne la ramène pas, bosse et espère que ça revienne un jour...
Oula malheureux !
Une remise en question chez un footballeur c'est déjà rare, alors chez Gignac ...
(12-04-2012, 16:58)Keyser a écrit : [ -> ]C'est un peu fort que de parler d'humiliation.
Il aurait pu, par exemple le sortir en même temps qu'un autre joueur, pour que les sifflets soient "partagés"
Mais non, il le titularise pour le match le plus merdique qu'on ait à jouer, dans une ambiance de bouse, avec un public venu pour voir la bête crever et il le sort à la 60ème le laissant traverser le terrain sous les ovations du public.
Il est sorti en même temps que Diarra non ?
(12-04-2012, 17:12)fak13 a écrit : [ -> ] (12-04-2012, 16:58)Keyser a écrit : [ -> ]C'est un peu fort que de parler d'humiliation.
![Yepyep Yepyep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/yepyep.gif)
(12-04-2012, 17:12)fak13 a écrit : [ -> ]Il est sorti en même temps que Diarra non ?
exact ! sauf qu'il était au sol a ce moment là, après une ruade sur Bocaly. Du coup il est sorti quelques secondes après Diarra.
(12-04-2012, 17:12)fak13 a écrit : [ -> ] (12-04-2012, 16:58)Keyser a écrit : [ -> ]C'est un peu fort que de parler d'humiliation.
(12-04-2012, 17:14)kdom93 a écrit : [ -> ] (12-04-2012, 17:12)fak13 a écrit : [ -> ]Il est sorti en même temps que Diarra non ?
![Yepyep Yepyep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/yepyep.gif)
C'est un manque de tact évident envers Diarra.
Ce qui prouve bien que le public avait envie de siffler Gignac et non pas les joueurs en général non ?
Donc à moins de le laisser 90 minutes pour préserver son mental de diva (au risque donc qu'il se pète encore) qu'est ce qui aurait pu être fait différemment ?
Tout comme Labrune aurait dû trancher depuis longtemps entre Deschamps et la caution Marseillaise, Deschamps aurait dû sortir Gignac du groupe pro depuis longtemps.
J'ai pas vu le match mais la seule fois où j'ai vu son nom pour une action sur le topic, c'est son fameux intérieur - longement de surface- frappe enroulée, de crotte.
Bon, après, il met le but facile sorti par Bocaly, on en parle pas comme ça aujourdhui