opiOM.net

Version complète : Gignac: André-Pierre, Papier, Ciseaux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En quoi on revient 5 ans en arrière?

Mandanda - ?, MBia, NKoulou, Azpi - Diarra, ?, Valbuena - Ayew, Rémy, Amalfitano

En quoi cette équipe ne peut pas jouer le titre?

Suffit de prendre des joueurs de compléments prometteurs pour éviter de tirer sur les mêmes joueurs et on pourra voir venir sereinement.

Bracigliano - Traoré, ?, ?, Fanni - Kaboré, Cheyrou, ?, - Gignac, Jordan, ?

Ce banc de touche faisait craindre le pire en début de saison, ça s'est confirmé
(19-04-2012, 14:51)Godfather a écrit : [ -> ]Qui épargne Deschamps?

La plupart ici doutons de ses entrainements vu les matches qu'on nous sert.

Mais sinon, j'attends toujours des arguments en faveur de Gignac. Des arguments footballistiques s'entend.

Et ta capacité à généraliser, mouais. Lucho a été critiqué (lis le topic du match contre Lens), personne ne prend Deschamps pour le Saint Père, juste pour le plus à même de nous porter haut.

Quels arguments en faveur de Gignac veux-tu que je t'apportes ?
Et oh, ok je peux être de mauvaise foi, mais je suis pas magicien...

Tout comme Syltouille, à l'heure qu'il est, vu la situation du club, Deschamps n'est carrément plus l'homme de la situation.

(19-04-2012, 14:11)Miki a écrit : [ -> ]Sérieux, xigh et Cyrs, vous avez beau jeu de vous indigner d'un soi-disant acharnement sur Gignac vu ce que vous mett(i)ez à Deschamps et Lucho par ailleurs. C'est pas cohérent comme défense, sortez moi un argument à faveur de Gignac, pas quelque chose d'aussi faiblard que :

-C'est la faute de Deschamps
-Il est pas plus nul que Lucho.

Dans un cas comme dans l'autre, tout indique que c'est faux, et archi-faux.

Uuuuuuuu. J'ai rien dit à propos de Gignac ... Help

Pour moi il n'a pas a être défendu pour son comportement, enfin de ce qu'on en sait.
Par contre je trouve idiot de se moquer de lui de cette façon.

Quand à ses performances, ben il devrait clairement faire profil bas et bosser.
Vouais mais comme Labrune ne sera jamais l'homme de la situation, la caution Marseillaise n'a jamais été l'homme de la situation, Margarita est une femme, ben il reste DD, et c'est je pense le moindre des maux.
Pas moi quote
(19-04-2012, 15:20)Godfather a écrit : [ -> ]En quoi on revient 5 ans en arrière?
Mandanda - ?, MBia, NKoulou, Azpi - Diarra, ?, Valbuena - Ayew, Rémy, Amalfitano
En quoi cette équipe ne peut pas jouer le titre?
C'est pas de l'équipe dont je parle, au contraire je trouve qu'elle est (sur le papier) forte.
Mais du jeu mis en place (Deschamps ???), des gueguerres en interne (la caution Marseillaise ???), du manque de vision à long terme (Labrune ???)...

(19-04-2012, 15:25)Dragnir a écrit : [ -> ]Vouais mais comme Labrune ne sera jamais l'homme de la situation, la caution Marseillaise n'a jamais été l'homme de la situation, Margarita est une femme, ben il reste DD, et c'est je pense le moindre des maux.
Vououi ca c'est vrai !
Et pour vous ? ce serait qui les hommes de la situation ?

Enfin je veux dire là maintenant qui ferait mieux que Labrune et DD ?
Mieux que Labrune ?
N'importe quel passionné de foot ayant un minimum les coudées franches et une paire de c....... Beatnik

Mieux que Deschamps ?
Dans la situation actuelle personne Tumbleweed
(19-04-2012, 15:46)Gomincha a écrit : [ -> ]Et pour vous ? ce serait qui les hommes de la situation ?

Poutou Buba
(19-04-2012, 15:46)Gomincha a écrit : [ -> ]... mieux que Labrune ...
Pas mieux que Metropolis

(19-04-2012, 15:46)Gomincha a écrit : [ -> ]... mieux que DD ...
Doit bien y en avoir ! Quand Diouf a sorti Gerets, personne ne s'y attendait & ca c'est plutot bien passé !
Ne vous méprenez pas, je ne trouve pas que Deschamps soit mauvais mais juste qu'il n'est pas adapté à cette équipe (ou à ces joueurs qui sont des gros
(19-04-2012, 15:49)Metropolis a écrit : [ -> ]Mieux que Labrune ?
N'importe quel passionné de foot ayant un minimum les coudées franches et une paire de c....... Beatnik

Je demande à voir.
Que Labrune soit un passioné de foot je n'en doute pas, qu'il ait les coudées franches je pense que c'est à peu près le cas, du moins il a la confiance de MLD.

Par contre je pense que c'est bien plus facile de se dire qu'une paire de couille suffit plutôt que de se mettre réellement à sa place et imaginer quelle marge de manoeuvre il a.
Rien qu'au niveau financier il peut difficilement manoeuvrer.

Après je sais que comme d'habitude le débat va vriller parce que Xigh va nous dire que la bouse dans laquelle on est c'est de sa faute à 100% et que Boban va nous dire qu'il suffit à MLD d'injecter 40 millions et on repart comme en 40 ....

Mais en l'état il est coincé, le seul truc qu'il peut faire c'est trancher définitivement entre le clan DD et le clan la caution Marseillaise au sein du club.
Et là encore quoiqu'il fasse ça coutera bonbon...

Metsu ? (Joke)

Kombouaré !!!! Shiny
(19-04-2012, 15:46)Gomincha a écrit : [ -> ]Et pour vous ? ce serait qui les hommes de la situation ?

Diouf et Gerets dance

sinon fait gaffe Metropolis, ta description correspond à un gus déja au club et qui n'a pas encore eu la possibilité d'exercer ce poste et vu qu'à chaque fois qu'il a été en passe d'être viré il a grimpé les échelons je commence à avoir peur Heat
(19-04-2012, 15:59)Olorin a écrit : [ -> ]sinon fait gaffe Metropolis, ta description correspond à un gus déja au club et qui n'a pas encore eu la possibilité d'exercer ce poste et vu qu'à chaque fois qu'il a été en passe d'être viré il a grimpé les échelons je commence à avoir peur Heat

The chauve must go oooooooon ! Rock
(19-04-2012, 15:59)Olorin a écrit : [ -> ]

Diouf et Gerets dance

sinon fait gaffe Metropolis, ta description correspond à un gus déja au club et qui n'a pas encore eu la possibilité d'exercer ce poste et vu qu'à chaque fois qu'il a été en passe d'être viré il a grimpé les échelons je commence à avoir peur Heat

J'y avais pas pensé corse

(19-04-2012, 15:58)Gomincha a écrit : [ -> ]

Je demande à voir.
Que Labrune soit un passioné de foot je n'en doute pas, qu'il ait les coudées franches je pense que c'est à peu près le cas, du moins il a la confiance de MLD.

Par contre je pense que c'est bien plus facile de se dire qu'une paire de couille suffit plutôt que de se mettre réellement à sa place et imaginer quelle marge de manoeuvre il a.
Rien qu'au niveau financier il peut difficilement manoeuvrer.

Après je sais que comme d'habitude le débat va vriller parce que Xigh va nous dire que la bouse dans laquelle on est c'est de sa faute à 100% et que Boban va nous dire qu'il suffit à MLD d'injecter 40 millions et on repart comme en 40 ....

Mais en l'état il est coincé, le seul truc qu'il peut faire c'est trancher définitivement entre le clan DD et le clan la caution Marseillaise au sein du club.
Et là encore quoiqu'il fasse ça coutera bonbon...

Je ne parlais pas de finances, sur ce point il est lié par la politique de MLD et par le contexte économique.

Mais s'il avait tranché entre son directeur sportif et son entraîneur au moment du clash en début de saison, l'ambiance ne serait peut être pas la même dans le vestiaire et les résultats pas aussi catastrophiques (faut pas rêver non plus, avec 12 joueurs et en jouant sur 4 tableaux on se serait effondrés quand même à un moment ... mais pas aussi longtemps et pas avec les mêmes sorties dans les médias).

Son rôle n'est pas le terrain, il y a Deschamps pour ça.
Son rôle n'est pas le recrutement, il y a la caution Marseillaise et le comptable dont le nom m'échappe pour ça.
Son rôle n'est pas de fixer les objectifs et de fournir l'enveloppe des transferts, il y a MLD pour ça.

Son rôle est juste de prendre les meilleures décisions tout au long de la saison dans l'intérêt du club.
Or ni ses sorties dans les médias contre Deschamps il y a quelques semaines, ni son manque de tranchant contre la caution Marseillaise en début de saison ne vont dans ce sens ...

Il ne sert à rien Sleep
(19-04-2012, 16:04)Mars a écrit : [ -> ]
(19-04-2012, 15:59)Olorin a écrit : [ -> ]sinon fait gaffe Metropolis, ta description correspond à un gus déja au club et qui n'a pas encore eu la possibilité d'exercer ce poste et vu qu'à chaque fois qu'il a été en passe d'être viré il a grimpé les échelons je commence à avoir peur Heat

The chauve must go oooooooon ! Rock

Thumbsup
(19-04-2012, 15:58)Gomincha a écrit : [ -> ]
.

Ben non. Pokey

J'ai même de la peine pour lui. Il est dans une drôle de situation à mon avis. J'attends avec impatience de voir comment il va s'en sortir.
Non non Labrune n'est pas lié par MLD, si on avait fait un mercato correct et non pendant la dernière quinzaine d'Août, avec toute la pression des supporters sur le dos, Gignac n'aurait pas ce salaire de nabab, dont le joueur n'est pas loin d'être la "première victime", si je peux m'exprimer ainsi.
A défaut de respecter le bonhomme, vous pourriez respecter son topic.

Bande de floodeurs Mad1