19-04-2012, 16:24
(19-04-2012, 16:22)Cyrs a écrit : [ -> ]A défaut de respecter le bonhomme, vous pourriez respecter son topic.
Bande de floodeurs
Tu veux un autre Daniel Guichard ?
![Nono Nono](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/nono1.gif)
(19-04-2012, 16:22)Cyrs a écrit : [ -> ]A défaut de respecter le bonhomme, vous pourriez respecter son topic.
Bande de floodeurs
(19-04-2012, 15:20)Godfather a écrit : [ -> ]En quoi on revient 5 ans en arrière?
Mandanda - ?, MBia, NKoulou, Azpi - Diarra, ?, Valbuena - Ayew, Rémy, Amalfitano
En quoi cette équipe ne peut pas jouer le titre?
Suffit de prendre des joueurs de compléments prometteurs pour éviter de tirer sur les mêmes joueurs et on pourra voir venir sereinement.
Bracigliano - Traoré, ?, ?, Fanni - Kaboré, Cheyrou, ?, - Gignac, Jordan, ?
Ce banc de touche faisait craindre le pire en début de saison, ça s'est confirmé
(19-04-2012, 16:15)xigh a écrit : [ -> ](19-04-2012, 15:58)Gomincha a écrit : [ -> ].
Après je sais que comme d'habitude le débat va vriller parce que Xigh va nous dire que la bouse dans laquelle on est c'est de sa faute à 100% et que Boban va nous dire qu'il suffit à MLD d'injecter 40 millions et on repart comme en 40 ....
Ben non.
J'ai même de la peine pour lui. Il est dans une drôle de situation à mon avis. J'attends avec impatience de voir comment il va s'en sortir.
(19-04-2012, 16:35)caveman a écrit : [ -> ](19-04-2012, 16:15)xigh a écrit : [ -> ]Ben non.
J'ai même de la peine pour lui. Il est dans une drôle de situation à mon avis. J'attends avec impatience de voir comment il va s'en sortir.
C'est ça qui est beau dans le foot. On arrive à avoir de la peine pour un type qui est payé 300 000 € par mois mais qui est malheureux parce qu'il a des problèmes avec son chef et qui noie son chagrin sur tweeter...
(19-04-2012, 16:26)Gilles Cari a écrit : [ -> ](19-04-2012, 15:20)Godfather a écrit : [ -> ]En quoi on revient 5 ans en arrière?
Mandanda - ?, MBia, NKoulou, Azpi - Diarra, ?, Valbuena - Ayew, Rémy, Amalfitano
En quoi cette équipe ne peut pas jouer le titre?
Suffit de prendre des joueurs de compléments prometteurs pour éviter de tirer sur les mêmes joueurs et on pourra voir venir sereinement.
Bracigliano - Traoré, ?, ?, Fanni - Kaboré, Cheyrou, ?, - Gignac, Jordan, ?
Ce banc de touche faisait craindre le pire en début de saison, ça s'est confirmé
Encore une fois absolument d'accord avec 99,99% de tes posts sur le sujet.
Il y a un argument que presque personne n'utilise, à mon grand étonnement : la formation, qui aurait dû nous éviter d'engager des remplaçant trop chers ou capricieux.
Question de niveau, sans doute, car elle évolu depuis X années en CFA2. Mais le problème n'est pas nouveau.
Les frères Ayew sont-ils l'arbre qui cache la forêt ?
Je crois que oui !
(19-04-2012, 15:11)syltouille a écrit : [ -> ](19-04-2012, 14:51)Godfather a écrit : [ -> ]Qui épargne Deschamps?C'est la ou je suis pas d'accord !
La plupart ici doutons de ses entrainements vu les matches qu'on nous sert.
Mais sinon, j'attends toujours des arguments en faveur de Gignac. Des arguments footballistiques s'entend.
Et ta capacité à généraliser, mouais. Lucho a été critiqué (lis le topic du match contre Lens), personne ne prend Deschamps pour le Saint Père, juste pour le plus à même de nous porter haut.
Autant l'année du titre c'est ( AMHA ) lui qui nous le fait gagner parce qu'il donne a l'équipe ce petit plus qui fait qu'on gagne. Autant aujourd'hui comme le club est revenu 5 ans en arriere, il n'est pas l'homme de la situation.
Si dans 5 ans les dirigeants arrivent a remonter une équipe qui fini régulierement 2e + quelques finales, il pourra s'il le souhaite revenir nous faire passer cette marche... Je sais c'est pas sympa !
(19-04-2012, 15:58)Gomincha a écrit : [ -> ](19-04-2012, 15:49)Metropolis a écrit : [ -> ]Mieux que Labrune ?
N'importe quel passionné de foot ayant un minimum les coudées franches et une paire de c.......
Je demande à voir.
Que Labrune soit un passioné de foot je n'en doute pas, qu'il ait les coudées franches je pense que c'est à peu près le cas, du moins il a la confiance de MLD.
Par contre je pense que c'est bien plus facile de se dire qu'une paire de couille suffit plutôt que de se mettre réellement à sa place et imaginer quelle marge de manoeuvre il a.
Rien qu'au niveau financier il peut difficilement manoeuvrer.
(19-04-2012, 16:38)Metropolis a écrit : [ -> ](19-04-2012, 16:35)caveman a écrit : [ -> ]C'est ça qui est beau dans le foot. On arrive à avoir de la peine pour un type qui est payé 300 000 € par mois mais qui est malheureux parce qu'il a des problèmes avec son chef et qui noie son chagrin sur tweeter...
je pense qu'il ne parlait pas de Gignac
(19-04-2012, 14:21)peñiscola a écrit : [ -> ](19-04-2012, 13:30)vinz a écrit : [ -> ]LOL
Et quand le Photoshop sert à masquer les cornes que cet encatané fait à Deschamps, on dit quoi?
Bon, moi je l'aime bien Gignac, c'est un histrion, il donne un petit côté absurde à ce naufrage et ça fait du bien de rire avec lui ou contre lui.
Gignac il lui fait pas les cornes il fait 3 comme tous les autres...Vous voyez le mal partout !!!
(20-04-2012, 00:15)Ralphd a écrit : [ -> ]Gignac, il a surtout pas à se mettre sur la photo du staff comme un gosse qui s'incruste sur une photo d'adultes hein...
(20-04-2012, 06:45)Cyrs a écrit : [ -> ](20-04-2012, 00:15)Ralphd a écrit : [ -> ]Gignac, il a surtout pas à se mettre sur la photo du staff comme un gosse qui s'incruste sur une photo d'adultes hein...
Mon, dieu, vrai que cette insolence mériterait une bonne punition
(20-04-2012, 08:42)peñiscola a écrit : [ -> ]Moi je l'ai vu super content, il a pas joué une minute de la finale, mais il avait quand même un large sourire...
(20-04-2012, 09:31)Ralphd a écrit : [ -> ](20-04-2012, 06:45)Cyrs a écrit : [ -> ]Mon, dieu, vrai que cette insolence mériterait une bonne punition
Non, mais tu es le premier de la classe, tu fayotes comme tu veux. La tu te fais siffler, conspuer par des milliers de supporters, tu trouve un moyen de la ramener et de faire le kakou. Je sais qu'on ne vie qu'une fois et qu'il faut en profiter mais quand même hein...
(20-04-2012, 10:59)Olorin a écrit : [ -> ]Par contre sur toute les autres photos (ou images) où il est avec la coupe c'est un 2 qu'il fait (surement pour signaler que c'est ça 2ème coupe à lui), mais tout de même c'est à rien n'y comprendre