opiOM.net

Version complète : Les Kersauson du dimanche, le topic des balades en solo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quand le temps de la bise fraîche est venu, je maugrée car question activités et balades en nature, je me trouve fort dépourvu.
J'ai donc décidé de m'acheter un kayak de mer.
Decathlon fait des promos sur des bi-places, à 299€ tu as un canot gonflable ma foi très convenable. Voilà un bon moyen d'avoir une activité saine et un moyen d'aller boire trois bières sur l'île de Riou.
Par contre, je ne sais pas si ça requiert un niveau physique élevé.
J'en ai fait une seule fois, à Seignosse, mais ç an'a pas duré longtemps. J'ai poussé le bidule et uune vague me l'a renvoyé en plein front. Mais j'aimerais vraiment m'y mettre sérieusement.
Pas besoin d'être milliardaire ou d'être un marcheur forcené pour profiter de la nature en solo ou en couple.
Et puis c'est moins cagant que la marche.
Yepyep
Shipwrecked
Bien. Après un bide intersidéral sur le kayak de mer survenu en pleine nuit des étoiles, je me retire de la vie sportive et me recycle aussitôt dans le farniente improductif.
En fait, je vais acheter un hammac. Ma femme est d'accord.

Plus simplement, j'aimerais être une star, signer des autographes tout en gardant vos stylos. Et dans trois ans, avec le boni, je m'achète un canadair. Bave
Je lève l'option d'achat sur le kayak et les siestes crapuleuses en face des îles.
Sur mon ponton je crache au vent. Georges Pernoud veut faire l'amour avec moi.
Résumé de la soirée : nul mi-temps+victoire de caen = 500€ de gains hors hammac et kayak.
Oh IIIIIII, be/lieve, iiiin mi-ra-cle @ The Ramones Bowdown

Bisous. Bye1
Culé
le_filtre a écrit :Culé
SleepPas mieux
Le hamac 2 places, ça change la vie :smoke1:
J'aime bien faire du kayak au lac de Sainte Croix quand les eaux sont hautes. Ramer avec des arbres de 5 mètres en dessous du soit, je trouve ca rigolo.

En plus, dans un labyrinthe de branches d'arbres, on se croirait au vietnam. Ca me rappelle 1967, quand j'etais parti faire la guerre là-bas.Sleep

Culé de viet-cong.
Sinon, le jour où tu croises De Kersauzon sur un kayak, fais-moi signe, parce que bon, hein...
Le kayak de mer ça fait des années que je me dis qu'il faudrait que j'essaye. Je trouve ça cool sur une mer bien plate et ça doit permettre d'avoir une super approche des côtes, avec un point de vue inhabituel.
Nonobstant, c'est un sport de beatnicks.Sleep

J'ai emmené le minot faire du kart samedi matin. Bien m'en a pris, il s'est éclaté et au moins il a laissé un trace de C02 dans l'atmosphère. Manquerait plus qu'il vive sans laisser une trace de son passage sur terre.Bounce